Problème AC dans roulotte

Problème AC dans roulotte

Messagepar Timf150 » 08 Aoû 2018 06:24

Bonjour, je suis nouveau ici, je viens de changer Ma tente roulotte pour une roulotte 23 pied. Le AC marche mais pas d'air froid qui sort. Besoin d'aide et s'il faut remplir le GAZ ou dois je y aller. Merci

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Re: Problème AC dans roulotte

Messagepar Lucky-Luc » 08 Aoû 2018 08:52

Salut Timf150 ! Bienvenue dans la gang pour ton premier message !

Pour aider la gang, nous aimerions savoir quelle est la marque de ton A/C et l'année de ton nouveau VR. Ça aiderait pour t'enligner un brin.

Quand tu dis que ton air est pas froid, il y'a t'il un soupçon de froid ou c'est identique en mode vent et ou cool ?

Beaucoup de monde négligent l'entretien du filtre à l'entrée de l'A/C, filtre en mousse qui se remplit beaucoup. Le mien est nettoyé 3 a 4 fois par grosse été.

Je te laisse revenir avec ta mention.!

Tchaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Région: Lanaudière

Messagepar banzai12 » 08 Aoû 2018 13:09

Salut
Quand vous dites juste de l'air mais pas froid n'avez vous pas juste allumer le ventilateur de AUTO/ ON . C'est juste pour confirmer

Normalement vous laisser a AUTO pour la vitesse c'est HI et le petit interrupteur a gauche ...Fournace en bas et cool en haut
ça c'est pour un model thermostat dometic duo therm
Pour le model électronique faut faire attention a bien positionner a Cool et ajuster la température souhaité.

Avec les grosses chaleurs et l'humidité (surtout) il se peut que ceci prenne un peut de temps (10 minutes ) afin que la fraicheur
commence a se faire ressentir le temps que le système évacue l'humidité .

S'il y a une garantie ne tarder pas a prendre contact ,
Bonne chance pour la suite
:doc:
Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS

Turbinator

Messagepar Turbinator » 11 Aoû 2018 20:31

Si vous avez des traces de risidus huileux sur le toit à la base de l’unité de climatisation, celle-ci est tout simplement ka-put ! (Fuite de gaz dû à une fissure de la tubulure ou d’un échangeur de chaleur).
Ces appareils sont très compact et difficilement réparable. Il faut remplacer l’unité.

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher