bouchon à essence qui barre
11 messages
• Page 1 sur 1
- Ctassé
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: chaudière-apalaches
bouchon à essence qui barre
question ou curiosité avez-vous un bouchon à essence qui barre sur votre VR , moi non et je pensais en acheter un mais il y a tellement de model sur amazone et pas évident de savoir lequel acheter et sur amazone , il n'y a que des models pour automobile seulement. doit-on aller chez un concessionnaire de VR ?
- Estelle
-
- Région: Bas-St-Laurent
Re: bouchon à essence qui barre
Nous avons remplacé le bouchon ordinaire par un bouchon avec clé. Nous l'avions acheté il y a 8 ans chez Canadian Tire.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- Ctassé
-
Estelle a écrit:Nous avons remplacé le bouchon ordinaire par un bouchon avec clé. Nous l'avions acheté il y a 8 ans chez Canadian Tire.
ok , je vais apporter mon bouchon pour pouvoir le comparer merci
- harmonie
Sur mon VR et même sur mon youyou, il y a une petite portière barrant l'accès au bouchon; à mon avis c'est plus de trouble que de sécurité car avec un simple tournevis, on peut forcer petite barrure et avoir accès au bouchon. 

- Ctassé
-
harmonie a écrit:Sur mon VR et même sur mon youyou, il y a une petite portière barrant l'accès au bouchon; à mon avis c'est plus de trouble que de sécurité car avec un simple tournevis, on peut forcer petite barrure et avoir accès au bouchon.
j'avais çà sur mon ancien campeur une petite trappe comme la votre , en effet s'était pas d'une grande sécurité je crois , un bouchon qui barre doit être mieux à mon avis
- harmonie
Ctassé a écrit:harmonie a écrit:Sur mon VR et même sur mon youyou, il y a une petite portière barrant l'accès au bouchon; à mon avis c'est plus de trouble que de sécurité car avec un simple tournevis, on peut forcer petite barrure et avoir accès au bouchon.
j'avais çà sur mon ancien campeur une petite trappe comme la votre , en effet s'était pas d'une grande sécurité je crois , un bouchon qui barre doit être mieux à mon avis
Je le pense aussi mais c'est déjà assez de clefs comme c'est là, j'en rajoute pas une autre !

- harmonie
On a beaucoup plus de chances de se faire voler sur notre carte de crédit ou de débit que du réservoir à essence 

- Estelle
-
harmonie a écrit:On a beaucoup plus de chances de se faire voler sur notre carte de crédit ou de débit que du réservoir à essence
Vous avez sans doute raison Harmonie. Sauf, qu'avec un bouchon à clé, il y a moins de risque que de petits vandales garoche du sable ou n'importe quoi dans le réservoir.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
- Ctassé
-
Estelle a écrit:harmonie a écrit:On a beaucoup plus de chances de se faire voler sur notre carte de crédit ou de débit que du réservoir à essence
Vous avez sans doute raison Harmonie. Sauf, qu'avec un bouchon à clé, il y a moins de risque que de petits vandales garoche du sable ou n'importe quoi dans le réservoir.
c'est justement mon inquiétude du vandalisme et non le vol d'essence

- harmonie
En camping, rare le vandalisme. Tu as plus de chance d'en avoir dans les WM p-e que dans les campings
- Estelle
-
Ce n'est pas les campings qui me font peur, mais plutôt notre cour qui est voisine d'un édifice public et certains soirs, quelques jeunes s'y retrouvent pour fumer maintenant en toute légalité. Souvent, le vandalisme n'est pas loin de chez-nous. Il y a quelques années, les jeunes ont essayé d'arracher le fil électrique connecté à la roulotte que nous avions à l'époque. Ils ont alors réussi à le briser.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
11 messages
• Page 1 sur 1