slideout
4 messages
• Page 1 sur 1
slideout
Petit problème lors de l'ouverture de mes deux slideouts ce weekend. Lorsque j'ouvre ou ferme mes slideouts le mouvement n'est pas continu et fluide il est saccadée au point de faire brasser la roulotte. Ma roulotte est récente . je ne crois pas que c'est un problème mécanique tout allait bien l'été dernier. J'imagine que c'est un manque de lubrification sous les sildeouts. Avez-vous un produit a me conseiller afin de lubrifier le revêtement sous l'extension c'est une genre de membrane je ne vois pas le mécanisme ni de rail tout est scellé.
As levesque m'avait conseiller de lubrifier sous le slideout mais le produit est introuvable j'imagine discontinué avez un produit a me suggérer.
merci
jp
As levesque m'avait conseiller de lubrifier sous le slideout mais le produit est introuvable j'imagine discontinué avez un produit a me suggérer.
merci
jp
Re: slideout
j'utilise ((Mirage 2000 Lubrifiant et protecteur)) depuis plusieurs année et pas de problème a date, j'en applique 5-6 fois par saison, je le prend chez Caravane RP à Carignan mais j'imagine qie ça doit se vendre dans pas mal tout les boutique de VR
Merci Bozo pour la réponse je connais Mirage 2000 je l'utilise pour le conditionneur des caoutchous, je vais l'essayer. Pour le moment j'ai réussi à régler mon problème avec de la graisse blanche en spray que j'ai essuyer après l'application et tout est rentré dans l'ordre 

tant mieux si c'est régler, par contre de mettre de la graisse j'ai appris que l'on devait éviter ça car la poussière va s'y coller et ça endommage le mécanisme des slide-out, c'est pour cette raison que l'on doit utiliser un lubrifiant qui est comme sec après l'application comme celui dont je t'ai parlé.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres