Inscription

gps pour classe a et carplay

Messages: 1
Inscrit le: 26 Mai 2024 13:21

gps pour classe a et carplay

Messagepar Dominique Corneau » 26 Mai 2024 15:57

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du caravaning. Je demeure au Saguenay. Nous venons de faire l'acquisition d'un classe A. Je sais qu'il y a des GPS pour ces véhicules là. J'ai demandé au vendeur de me mettre un GPS dans l'achat mais il m'a refilé un radio avec carplay en me disant que ça faisait... plutot que de mettre un GPS pour motorisé. j'ai beau chercher mais je ne trouve rien qui peut prendre en compte les dimension de mon véhicule pour éviter de me ''décaloter'' sous un viaduc ou de me faire prendre une route ou je m'embourberais dans la circulation.

Avez vous une solution carplay ou app store à me proposer. Dans le moment, je ne suis pas trop fier de mon vendeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 51
Inscrit le: 08 Déc 2013 16:44
Localisation: St-Eustache

Re: gps pour classe a et carplay

Messagepar jets » 31 Mai 2024 10:29

D'après mon expérience rien ne bat le GPS Garmin série RV. Il prend en considération le hauteur la largeur le poids et la quantité de propane pour les tunnels. En plus d'une foule d'applications pour trouver le camping sur votre itinéraire, les point d'eau, les stations de vidanges et plus...De plus les mises à jour sont gratuites à vie.

Retourner vers Sujets mixtes sur les GPS et cartographies diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités