ordinateur portable
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
La première chose que je fais toujours en premier est bien le ALT+Ctrl+Del mais ça n'a pas solutionné mon problème...
Je vais suivre le conseil de Caraquet
je vais attendre 3 semaines.... et à mon retour de croisière, j'aurai la tête reposée et je trouverai bien la solution. 
Je vais suivre le conseil de Caraquet

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
woow Claire pas évident ça.... toute une glisse sur le clavier ça... hiiiiiiiiiii pas évident ...
je vais suivre car je me connais .. mes doigts aussi risquent de glisser ...
alors tu es plus patiente que moi si tu attends 3 semaines pour la suite....pour résoudre le trouble ..ouffffff
Tu voulais empoter le portable avec toi en croisière pour nous faire la jasette au cas où tu t'ennuierais ...?
tu quittes pour quand ..?
Caraquet.. désolée mais j'ai pas pu m,empêcher de me taper un autre fou de rire... avec ton histoire de virer l'écran à l'envers...
.. je la rie encore.. les yeux pleins d'eau....
mais jamais je croirai que avec la gang d'ici..il y auar pas kkun qui pourra aider Claire .et pas attendre 3 semaines.... heille cé long en titi ça 3 semaines...
je veux suivre ça.. car je me connais ... si cela m'arrive.... je
la trouverai pas drôle si je suis en voyage.... et sur la batterie pas capable de joindre la gang d'ici..
alors les Pro.. GOGOGOGO..!!! on attends avec impatience la solution au problème de Claire.....
je vais suivre car je me connais .. mes doigts aussi risquent de glisser ...

alors tu es plus patiente que moi si tu attends 3 semaines pour la suite....pour résoudre le trouble ..ouffffff
Tu voulais empoter le portable avec toi en croisière pour nous faire la jasette au cas où tu t'ennuierais ...?
tu quittes pour quand ..?
Caraquet.. désolée mais j'ai pas pu m,empêcher de me taper un autre fou de rire... avec ton histoire de virer l'écran à l'envers...

je veux suivre ça.. car je me connais ... si cela m'arrive.... je
la trouverai pas drôle si je suis en voyage.... et sur la batterie pas capable de joindre la gang d'ici..

alors les Pro.. GOGOGOGO..!!! on attends avec impatience la solution au problème de Claire.....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Forgeron
La façon que je règle mes problèmes est la suivante. Je ne veux pas dire que c'est la bonne, parce qu'on peut perdre de l'information ou autres travaux exécutés entre la date d'aujourd'hui et la date que l'on choisi en passant par le chemin suivant.
- Démarrer
- Tous le programmes
- Accessoires
- Outils système
- Restauration du système
Et là tu choisi une date d'avant ton pépin, et ça redeviens comme avant moins les travaux à moins que tu sauvegarde avant d'exécuter la restauration.
- Démarrer
- Tous le programmes
- Accessoires
- Outils système
- Restauration du système
Et là tu choisi une date d'avant ton pépin, et ça redeviens comme avant moins les travaux à moins que tu sauvegarde avant d'exécuter la restauration.
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Forgeron ton idée était très bonne, j'avais oublié cette solution, mais ça n'a rien changé. Merci quand même.
Bon ok Mamour-Nise j'attendrai pas 3 semaines
étant un ancien prof d'info, je me suis déniaisée et j'ai trouvé
Mais j'ai quand même bien rit.
Bon ok Mamour-Nise j'attendrai pas 3 semaines

- Alain Rheault
Claire l'écriveuse a écrit:Forgeron ton idée était très bonne, j'avais oublié cette solution, mais ça n'a rien changé. Merci quand même.
Bon ok Mamour-Nise j'attendrai pas 3 semainesétant un ancien prof d'info, je me suis déniaisée et j'ai trouvé
![]()
ON VEUT SAVOIR!!!!! c'est une bonne joke a jouer... a quelqu'un dans son dos..

- mamour-nise
-
Claire.. contente pour toi...
mais je veux savoir moi aussi comment résoudre le problème.... tu nous diras ensuite comment le créer quand tu auras trouver....
alors vite satisfait notre curiosité.... 

mais je veux savoir moi aussi comment résoudre le problème.... tu nous diras ensuite comment le créer quand tu auras trouver....

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Assez cachotiere la ptite fille Hein Alain
Puis elle attend qu'on réponde en plus. Elle veut peut-être partir un autre jeu sur le forum 

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- mamour-nise
-
En attendant la réponse de Claire et de Mars....
je peux vous demander combien de temps dure une batterie de portable Lithium Ion de 9 cellules... 85whr.....combien d'heures elle peut être en fonction utilisable avant de tomber à 3% ??? car sur la route étant donnée que je serai sur la batterie du moins en roulant...

je peux vous demander combien de temps dure une batterie de portable Lithium Ion de 9 cellules... 85whr.....combien d'heures elle peut être en fonction utilisable avant de tomber à 3% ??? car sur la route étant donnée que je serai sur la batterie du moins en roulant...
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/