le president de la f.q.c.c.....un sacré bon parleur
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
64 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Et moi qui croyait que vous étiez dans le sujet:
" le president de la f.q.c.c.....un sacré bon parleur "
Alain, t'as des talents cachés pour les refrains! Ouff!
" le president de la f.q.c.c.....un sacré bon parleur "
Alain, t'as des talents cachés pour les refrains! Ouff!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Alain Rheault a écrit:Bombero191 a écrit:Doux doux a des préférences des choux choux![]()
Pompier jaloux..
Ta "hose" coule partout!
Quand tu bouge
Avec ton camion Rouge
Tu en met plein la vue
Et meme nous barre la rue!
S'il te plait quand DOUXDOUX
Me fait son CHOUX CHOUX
Prend ton Trou!![]()
![]()
woow il y a du talent chez le "ChouxChoux " à DouxDoux....
j,aimerais bien entendre ça en musique ....ces paroles là....
et pour rester dans le sujet.... je ne connais pas plus qu'il le faut le forum de la FQCC.. mais les fois que j'y suis allée.. je n'y étais pas à l'aise.... mais ici... je me sens bien
je fais mes racines moi là là...
j'y suis ... pour un bon ti boutte encore...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Bonjour.Alain
Comme ecrit plus haut j'ai fait mais devoir a savoir
la (fqcc) moi je veut bien faire volte face a la (fqcc)
mais tout les avantage qu'ils offres je les perd
esque dans le (VRcamping ) je les retrouvent
a part le forum vous nous offrer quoi comme
avantage
Jean-Louis
avantage
Jean-Louis
- Alain Rheault
Jean-Louis Moreau a écrit:Bonjour.Alain
avantage
Jean-Louis
ON N'A PAS LACH? LA FQCC !!!
Hey! je sauve 1000$ + en passant par eux pour mes assurances AVIVA! j'aime bien recevoir leur magasine!
ICI c'est un Portal, un Forum et une liste des aires de services! c'est une place pour nous retrouver, nous regrouper!
Peut etre que VRcamping.com a quelques surprises pour l'avenir , mais pour maintenant ON continue de faire partie de la FQCC pour les avantages.
SAUF que le forum campingQuébec .. qui en fait n'est MEME PAS LE forum de la Fqcc mais qu'un appartement chez les loups.... en tout cas
ca aussi ca fait dur a la FQCC .. meme pas leur propre Forum! ca fait un méchant regroupement.. c'est comme si le site de la CSN ou de la FTQ était ébergé par le ministere du travail provincial! par la CSST!!! ou pire
par Le Conseil du patronat du Québec !!!!

- Tioga 29
OK, Avec se commentaire toute mes lumières de noel (qui sont dans ma tete sont allumer)et je comprend parfaitement maintenant..
Je suis un peut tete dur a l'occasion sa me prend du temp pour assimiler
des fois
Merci ,
ps: sa dois etre des résidue de ma vie de fonctionnaire
Jean-Louis
Je suis un peut tete dur a l'occasion sa me prend du temp pour assimiler
des fois
Merci ,
ps: sa dois etre des résidue de ma vie de fonctionnaire
Jean-Louis

- santara 35
-
moi aussi je suis avec la F.Q.C.C pour les rabais! au debut, j'allais aux rassemblement, mais je me suis vite appercu que ce n'etais pas familial, mais genre foyer des vieux, du moins pour le saguenay-lac-st-jean.Tant qu'au president, c'est un embobineur de premiere classe,
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Tioga 29
SALUT Santara
Pour les vieux sa peux passer,mais moi ou je (blog)
sais quand tu va dans les recontre ..sois au coliser
ou au bateme du printemp a st-Anne ,je vais te conter ma premiere expèrience, je suis au bateme a st-Anne avec mon vieux (brave 1983 brun chocolat ) je suis stationner parmie de grosse machine (classe a) dans les annèe 2000+ a un moment donner il fait froid et je part ma `génèratrice
se qui se passe en dedans de 10 min j'ai un attroupement de vieille mégère avec leur monsieur haute gamme qui placotte en me regardent ,et la il viennent me rencontrer pour me dire que sa sans le gaz dans jeur MOTORISER et qu'il faudrait que je me deplace ou arreter la generatrice,moi je n'ai pas de misère avec sa, mais la facon HAUTE GAMME DE SAIS GENS(Beauce) et lac st-jean me fait chier
maintenant je prend ma place avec mon Damon2000 et il na pas un cretin HAUTE GAMME qui va me faire chier.....scu j'ai moi
Jean-Louis
Pour les vieux sa peux passer,mais moi ou je (blog)
sais quand tu va dans les recontre ..sois au coliser
ou au bateme du printemp a st-Anne ,je vais te conter ma premiere expèrience, je suis au bateme a st-Anne avec mon vieux (brave 1983 brun chocolat ) je suis stationner parmie de grosse machine (classe a) dans les annèe 2000+ a un moment donner il fait froid et je part ma `génèratrice
se qui se passe en dedans de 10 min j'ai un attroupement de vieille mégère avec leur monsieur haute gamme qui placotte en me regardent ,et la il viennent me rencontrer pour me dire que sa sans le gaz dans jeur MOTORISER et qu'il faudrait que je me deplace ou arreter la generatrice,moi je n'ai pas de misère avec sa, mais la facon HAUTE GAMME DE SAIS GENS(Beauce) et lac st-jean me fait chier
maintenant je prend ma place avec mon Damon2000 et il na pas un cretin HAUTE GAMME qui va me faire chier.....scu j'ai moi
Jean-Louis

- Tioga 29
Mon cher Caraquet les gens du LAC ST-JEAN sont tous (chiant )du font
de leur contrèe il ont l'air de penser qu'il savent tout et je sais de quoi je parle j'en avait comme voisin a quebec ,remarque qu'il y a de sais gens dans toute contrèe mais le LAC sais spècial. au fait sais le dernier coin ou j'irait ses le Laaac st-JEAN
Jean-LOUIS :: BONNE ANN?E
de leur contrèe il ont l'air de penser qu'il savent tout et je sais de quoi je parle j'en avait comme voisin a quebec ,remarque qu'il y a de sais gens dans toute contrèe mais le LAC sais spècial. au fait sais le dernier coin ou j'irait ses le Laaac st-JEAN
Jean-LOUIS :: BONNE ANN?E

64 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5