Les choix permis aux invités du Forum?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Quel sont les choix que nous devrions permettre aux invités de notre Forum?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Les choix permis aux invités du Forum?

Messagepar Administrateur » 22 Fév 2006 10:16

Nous apprécierions avoir l'opinion de vous, les Membres de ce Forum, à ce sujet.

L'Administrateur croit que l'engagement vient avec l'usage, en d'autres mots, qu'un invité à qui l'on aura permis de répondre (seulement) aux posts sera motivé, une fois bien engagé dans notre Forum, à éventuellement entrer Membre pour pouvoir poster .

Mais sachez que l'Administrateur se ralliera au vote de la majorité indiqué par le sondage. Je vous remercie.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Est-ce qu'un invite peut repondre au sondage ??

Messagepar jypiche » 22 Fév 2006 10:22

Est-ce qu'un invite peut repondre au sondage ou doit etre membre??

Pour obtenir l'integrite de ce sondage, seulement les membres devraient etre capable de repondre (car je ne sais pas quel est le cas).
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
2004 Civic LX manuelle comme youyou

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 22 Fév 2006 11:21

Je réitere ma demande, lire OK! mais pour poster ou meme répondre il faut etre membre.

SAUF (voici mon autre.. ) qu'il y aurait une section (la premiere en haut dans la page INDEX) une section ou un invité (Membre potentiel) peut nous laisser un message , un nouveau post et répondre aux posts et messages dans cette section. On donne aussi a l'administrateur du Forum la PLEINE liberté d'effacer ces posts étant donné qu'il ne viennent pas des Membres du forum (Remarque.. les membres on full acces a cette section )

Dans les forum ou j'ai vu cette section, c'est l'endroit pour acceuillir les nouveaux membres. Et c'est ou les invités(es) peuvent se renseigner sur le Forum avant d'y activer un compte de membre.

:)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 22 Fév 2006 12:57

Je réitere ma demande, lire OK! mais pour poster ou meme répondre il faut etre membre.

J'appuie Alain à 100% :)

Si un visiteur est suffisamment intéressé, par un ou plusieurs sujet sur notre forum, et qu'il veut émettre une oponion, alors qu'il se présente.

thats it thats all comme dirait, je me souviens plus qui disait ça :bizarre: :doc:

Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 22 Fév 2006 13:17

Moi je pense que les invités doivent s'inscrire s'ils veulent nous jaser.

Messagepar distran » 22 Fév 2006 13:50

Salut
Je vote 1. C'est le minimum de politesse.

Phil
Image

Re: Est-ce qu'un invite peut repondre au sondage ??

Messagepar Administrateur » 22 Fév 2006 13:52

jypiche a écrit:Est-ce qu'un invite peut repondre au sondage ou doit etre membre??
Pour obtenir l'integrite de ce sondage, seulement les membres devraient etre capable de repondre (car je ne sais pas quel est le cas).
Actuellement, seuls les Membres ont le droit de créer et de répondre aux sondages.

Messagepar France- » 22 Fév 2006 14:08

Très bonne idée Serge la nouvelle section "INVIT?" :)
Amitiés
France
Prolite 14'

Région: Moyenne Côte Nord

Messagepar caplan55 » 22 Fév 2006 14:27

Anonymus...... non...
Si tu as le coeur d'émettre une opinion, alors il faut être conséquent et en signer la provenance... pas plus compliqué..."That's it that's all. Le fait de ne pas s'identifier donne trop de latitude à des réponses mal intentionnées... On s'entend toujours pour dire que c'est une infime partie des utililsateurs qui procèdent de cette facon, mais c'est drôlement désagréable lorsqu'il survient. C'est comme de recevoir des appels anonymes.
Luce :-o
Richard et Luce..On the road again!!!!!

Messagepar Administrateur » 22 Fév 2006 16:57

Alain Rheault a écrit:... SAUF (voici mon autre.. ) qu'il y aurait une section (la premiere en haut dans la page INDEX) une section ou un invité (Membre potentiel) peut nous laisser un message , un nouveau post et répondre aux posts et messages dans cette section. On donne aussi a l'administrateur du Forum la PLEINE liberté d'effacer ces posts étant donné qu'il ne viennent pas des Membres du forum (Remarque.. les membres on full acces a cette section )Dans les forum ou j'ai vu cette section, c'est l'endroit pour acceuillir les nouveaux membres. Et c'est ou les invités(es) peuvent se renseigner sur le Forum avant d'y activer un compte de membre.
VOIL? Alain! Nous tenons compte de vos suggestions et c'est maintenant chose faite! http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=250

Messagepar Administrateur » 22 Fév 2006 17:01

France- a écrit:Très bonne idée Serge la nouvelle section "INVIT?" :)
Merci France pour l'appréciation mais ce n'est pas moi qui doit en prendre le crédit car c'est une idée suggérée par l'un de vous, Alain Rhéault. Je n'ai fait qu'écouter et appliquer une excellente suggestion!

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 22 Fév 2006 17:52

Excellent compromis d'avoir un thème "invité" où ils pourraient nous parler avant de s'enregistrer.

Milles mercis Alain pour cette fameuse suggestion.

Vous voyez qu'à plusieurs têtes on arrive à un bel esprit d'équipe ! SUPER
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messagepar France- » 22 Fév 2006 21:35

Merci France pour l'appréciation mais ce n'est pas moi qui doit en prendre le crédit car c'est une idée suggérée par l'un de vous, Alain Rhéault.

Alors rendons à César...

C'est une excellente idée que tu as eu Alain. :)

Merci à Serge de l'avoir mise en application.
Amitiés
France
Prolite 14'

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 23 Fév 2006 08:19

Merci a tous.. :nouvelles: c'est facile ici d,avoir des idées... on se les fait pas rentrer dans la george.. :oops:

MERCI SERGE!!! (yahou) (yahou) (yahou)

Re: SONDAGE: Les choix permis aux invités du Forum?

Messagepar Administrateur » 25 Fév 2006 22:03

Administrateur a écrit:Nous apprécierions avoir l'opinion de vous, les Membres de ce Forum, à ce sujet.
L'Administrateur croit que l'engagement vient avec l'usage, en d'autres mots, qu'un invité à qui l'on aura permis de répondre (seulement) aux posts sera motivé, une fois bien engagé dans notre Forum, à éventuellement entrer Membre pour pouvoir poster .
Mais sachez que l'Administrateur se ralliera au vote de la majorité indiqué par le sondage. Je vous remercie.
Pour faire suite à ce sondage concluant et tel que l'Administrateur s'y était engagé, les invités n'ont le droit que de lire. Ils doivent donc s'inscrire comme Membres pour pouvoir publier des sujets et des messages sur ce Forum. Par contre, la nouvelle section "Invité" est à leur disposition dorénavant ou ils pourront s'exprimer librement... avant d'entrer Membre à leur tour éventuellement.

Suivant

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!