Les choix permis aux invités du Forum?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Administrateur
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Les choix permis aux invités du Forum?
Nous apprécierions avoir l'opinion de vous, les Membres de ce Forum, à ce sujet.
L'Administrateur croit que l'engagement vient avec l'usage, en d'autres mots, qu'un invité à qui l'on aura permis de répondre (seulement) aux posts sera motivé, une fois bien engagé dans notre Forum, à éventuellement entrer Membre pour pouvoir poster .
Mais sachez que l'Administrateur se ralliera au vote de la majorité indiqué par le sondage. Je vous remercie.
L'Administrateur croit que l'engagement vient avec l'usage, en d'autres mots, qu'un invité à qui l'on aura permis de répondre (seulement) aux posts sera motivé, une fois bien engagé dans notre Forum, à éventuellement entrer Membre pour pouvoir poster .
Mais sachez que l'Administrateur se ralliera au vote de la majorité indiqué par le sondage. Je vous remercie.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Est-ce qu'un invite peut repondre au sondage ??
Est-ce qu'un invite peut repondre au sondage ou doit etre membre??
Pour obtenir l'integrite de ce sondage, seulement les membres devraient etre capable de repondre (car je ne sais pas quel est le cas).
Pour obtenir l'integrite de ce sondage, seulement les membres devraient etre capable de repondre (car je ne sais pas quel est le cas).
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
2004 Civic LX manuelle comme youyou
2004 Civic LX manuelle comme youyou
- Alain Rheault
Je réitere ma demande, lire OK! mais pour poster ou meme répondre il faut etre membre.
SAUF (voici mon autre.. ) qu'il y aurait une section (la premiere en haut dans la page INDEX) une section ou un invité (Membre potentiel) peut nous laisser un message , un nouveau post et répondre aux posts et messages dans cette section. On donne aussi a l'administrateur du Forum la PLEINE liberté d'effacer ces posts étant donné qu'il ne viennent pas des Membres du forum (Remarque.. les membres on full acces a cette section )
Dans les forum ou j'ai vu cette section, c'est l'endroit pour acceuillir les nouveaux membres. Et c'est ou les invités(es) peuvent se renseigner sur le Forum avant d'y activer un compte de membre.

SAUF (voici mon autre.. ) qu'il y aurait une section (la premiere en haut dans la page INDEX) une section ou un invité (Membre potentiel) peut nous laisser un message , un nouveau post et répondre aux posts et messages dans cette section. On donne aussi a l'administrateur du Forum la PLEINE liberté d'effacer ces posts étant donné qu'il ne viennent pas des Membres du forum (Remarque.. les membres on full acces a cette section )
Dans les forum ou j'ai vu cette section, c'est l'endroit pour acceuillir les nouveaux membres. Et c'est ou les invités(es) peuvent se renseigner sur le Forum avant d'y activer un compte de membre.

- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Je réitere ma demande, lire OK! mais pour poster ou meme répondre il faut etre membre.
J'appuie Alain à 100%
Si un visiteur est suffisamment intéressé, par un ou plusieurs sujet sur notre forum, et qu'il veut émettre une oponion, alors qu'il se présente.
thats it thats all comme dirait, je me souviens plus qui disait ça
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Administrateur
-
Re: Est-ce qu'un invite peut repondre au sondage ??
Actuellement, seuls les Membres ont le droit de créer et de répondre aux sondages.jypiche a écrit:Est-ce qu'un invite peut repondre au sondage ou doit etre membre??
- caplan55
-
- Région: Moyenne Côte Nord
Anonymus...... non...
Si tu as le coeur d'émettre une opinion, alors il faut être conséquent et en signer la provenance... pas plus compliqué..."That's it that's all. Le fait de ne pas s'identifier donne trop de latitude à des réponses mal intentionnées... On s'entend toujours pour dire que c'est une infime partie des utililsateurs qui procèdent de cette facon, mais c'est drôlement désagréable lorsqu'il survient. C'est comme de recevoir des appels anonymes.
Luce
Si tu as le coeur d'émettre une opinion, alors il faut être conséquent et en signer la provenance... pas plus compliqué..."That's it that's all. Le fait de ne pas s'identifier donne trop de latitude à des réponses mal intentionnées... On s'entend toujours pour dire que c'est une infime partie des utililsateurs qui procèdent de cette facon, mais c'est drôlement désagréable lorsqu'il survient. C'est comme de recevoir des appels anonymes.
Luce

Richard et Luce..On the road again!!!!!
- Administrateur
-
VOIL? Alain! Nous tenons compte de vos suggestions et c'est maintenant chose faite! http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=250Alain Rheault a écrit:... SAUF (voici mon autre.. ) qu'il y aurait une section (la premiere en haut dans la page INDEX) une section ou un invité (Membre potentiel) peut nous laisser un message , un nouveau post et répondre aux posts et messages dans cette section. On donne aussi a l'administrateur du Forum la PLEINE liberté d'effacer ces posts étant donné qu'il ne viennent pas des Membres du forum (Remarque.. les membres on full acces a cette section )Dans les forum ou j'ai vu cette section, c'est l'endroit pour acceuillir les nouveaux membres. Et c'est ou les invités(es) peuvent se renseigner sur le Forum avant d'y activer un compte de membre.
- Administrateur
-
Merci France pour l'appréciation mais ce n'est pas moi qui doit en prendre le crédit car c'est une idée suggérée par l'un de vous, Alain Rhéault. Je n'ai fait qu'écouter et appliquer une excellente suggestion!France- a écrit:Très bonne idée Serge la nouvelle section "INVIT?"
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Excellent compromis d'avoir un thème "invité" où ils pourraient nous parler avant de s'enregistrer.
Milles mercis Alain pour cette fameuse suggestion.
Vous voyez qu'à plusieurs têtes on arrive à un bel esprit d'équipe ! SUPER
Milles mercis Alain pour cette fameuse suggestion.
Vous voyez qu'à plusieurs têtes on arrive à un bel esprit d'équipe ! SUPER
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Administrateur
-
Re: SONDAGE: Les choix permis aux invités du Forum?
Pour faire suite à ce sondage concluant et tel que l'Administrateur s'y était engagé, les invités n'ont le droit que de lire. Ils doivent donc s'inscrire comme Membres pour pouvoir publier des sujets et des messages sur ce Forum. Par contre, la nouvelle section "Invité" est à leur disposition dorénavant ou ils pourront s'exprimer librement... avant d'entrer Membre à leur tour éventuellement.Administrateur a écrit:Nous apprécierions avoir l'opinion de vous, les Membres de ce Forum, à ce sujet.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!