Une attache pour tirer ma voiture
11 messages
• Page 1 sur 1
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Sais j'ustement se qui me fait peur ca,je possède pour l'instant un ASTRAL
DE34 pied que je change au printemp pour DY-BREACK (DEMOND DE 34 PIED AVEC SLIDE OUT ET JE VEUT ATTACHER L'OSMOBILE ALERO DE MON EPOUSE A L'ARRIERE ,OU A QUEBEC JE PEUT ALLER ME FAIRE INSTALLER UN ATTACHE,ET QUEL GENRE ,LA VOITURE DE QUEL FACON VA T'EL SE COMPORTER A L'ARR, A PAR C J'AI UN DURANGO4X4 ET UN MINI VAN JE NE PENSE PAS POUVOIR ATTACHER LES DEUX DERNIER QU'EN PENSERZ-VOUS LES COPAIN
BONNE ANN?E
Jean-Louis
DE34 pied que je change au printemp pour DY-BREACK (DEMOND DE 34 PIED AVEC SLIDE OUT ET JE VEUT ATTACHER L'OSMOBILE ALERO DE MON EPOUSE A L'ARRIERE ,OU A QUEBEC JE PEUT ALLER ME FAIRE INSTALLER UN ATTACHE,ET QUEL GENRE ,LA VOITURE DE QUEL FACON VA T'EL SE COMPORTER A L'ARR, A PAR C J'AI UN DURANGO4X4 ET UN MINI VAN JE NE PENSE PAS POUVOIR ATTACHER LES DEUX DERNIER QU'EN PENSERZ-VOUS LES COPAIN
BONNE ANN?E
Jean-Louis
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Salut Jean-Louis
je pense à VR Expert dans le coin de Pierre-Bertrand. Il est annoncé dans la revue Camping-Caravaning...
Regarde dans la revue, il y en a qui annonce qui sont de Québec
je pense à VR Expert dans le coin de Pierre-Bertrand. Il est annoncé dans la revue Camping-Caravaning...
Regarde dans la revue, il y en a qui annonce qui sont de Québec

''Vivre et laisser vivre!''
- santara 35
-
j'ai deja discuter de ce sujet avec ma compagnie d,assurance, pour avoir l'esprit en paix,tu devras aller avec un attelage commercial et non un attelage de ti-jos au coin de la rue,
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Tioga 29
Merci les copain, et si jose vous demander ,l'ors de votre prochaine rencontre j'aimerait bien en faire partie a quelque par au quèbec
au fait pour un petit commentaire sur (fqcc) j'ai quitter ce forum pour la raison que j'ai recu des menaces qu on brulerait ma maison si j'apportait
d'autre jugement sur des gens du forum, sa manque de serieux non
Jean-=LOUIS
au fait pour un petit commentaire sur (fqcc) j'ai quitter ce forum pour la raison que j'ai recu des menaces qu on brulerait ma maison si j'apportait
d'autre jugement sur des gens du forum, sa manque de serieux non
Jean-=LOUIS
- Tioga 29
Lhistoire sais quand j'ai placer une annonce de (vr)a vendre
au lieu de recevoir des demande de renseignement je me suis fait cricifier par 3 membre qui ecrivait que s'etait un (spam) alors je me suis expliquer ,mais en vein il ont comtinuer et les insulte ont debuter et sais la que j'ai pris le mord au dent ,et les menace ont commencer,et je me suis plein au responsable du forum et j'ai claquer la porte
( sais mon histoire)
Jean-Louis
PS:
SADAM A ETE PENDU A 10HRS (SAIS FAIT)
au lieu de recevoir des demande de renseignement je me suis fait cricifier par 3 membre qui ecrivait que s'etait un (spam) alors je me suis expliquer ,mais en vein il ont comtinuer et les insulte ont debuter et sais la que j'ai pris le mord au dent ,et les menace ont commencer,et je me suis plein au responsable du forum et j'ai claquer la porte
( sais mon histoire)
Jean-Louis
PS:
SADAM A ETE PENDU A 10HRS (SAIS FAIT)Bonjour,
Soudure Gilles à Chicoutimi fait du beau travail. Il a fait le mien et celui d'un copain d'Ottawa. Mon Vibe a couvert environ 5 000 km durant l'été et le Golf de mon copain en est a son 2eme voyage au Texas. Il fait tous les clients du Géant au Saguenay. $350 pour l'attache et 125 pour le filage.
Rémi
Airstream L/Y 2002 et Vibe 2006
Soudure Gilles à Chicoutimi fait du beau travail. Il a fait le mien et celui d'un copain d'Ottawa. Mon Vibe a couvert environ 5 000 km durant l'été et le Golf de mon copain en est a son 2eme voyage au Texas. Il fait tous les clients du Géant au Saguenay. $350 pour l'attache et 125 pour le filage.
Rémi
Airstream L/Y 2002 et Vibe 2006
- Alain Rheault
Jean Louis, tu peux le faire avant meme de changer de Moho (VR) mais peut etre aura tu a changer une piece ou en acheter une pour le nouveau VR.
Il faut que la bar de tire (L,atelage au youyou) soit bien horizontal a l'arriere du VR, et pour le faire des fois il faut mettre une piece en L entre le trou de 2 pouces carré a l'arriere du VR et le bout de l'attelage, question que le "trou" du VR soit a la bonne hauteur!
Comme la hauteur du Nouveau VR risque de ne pas etre pareil a l'ancien, il faudra peut etre ajuster cette piece!
Beaucoup en mette meme pas! mais... le Youyou se comporte mieux quans l'attelage est au niveau! Plus il y a d'angle.. plus le youyou essais de la remettre horizontal.. ce qui fait de drole d'effet a l'arret et meme a la tire!
Je suis d'accord avec Santara... pas de patente a gosse... un char qui décroche... c'est un paquet de trouble!!! a envisager!
Vas pour les braquets sur le devant du Youyou , mais l"attelage devrait etre une bonne reconnue!
PUIS IMPORTANT! est-ce que la voiture peut etre trainé sur ses 4 roues! c'est la premiere chose a connaitre!
LA DEUXIEME décision ... un frein d'appoint ou non!!
Moi j'en suis a me demander sije n'opterai pas pour un scooter a la place!

Il faut que la bar de tire (L,atelage au youyou) soit bien horizontal a l'arriere du VR, et pour le faire des fois il faut mettre une piece en L entre le trou de 2 pouces carré a l'arriere du VR et le bout de l'attelage, question que le "trou" du VR soit a la bonne hauteur!
Comme la hauteur du Nouveau VR risque de ne pas etre pareil a l'ancien, il faudra peut etre ajuster cette piece!
Beaucoup en mette meme pas! mais... le Youyou se comporte mieux quans l'attelage est au niveau! Plus il y a d'angle.. plus le youyou essais de la remettre horizontal.. ce qui fait de drole d'effet a l'arret et meme a la tire!
Je suis d'accord avec Santara... pas de patente a gosse... un char qui décroche... c'est un paquet de trouble!!! a envisager!
Vas pour les braquets sur le devant du Youyou , mais l"attelage devrait etre une bonne reconnue!
PUIS IMPORTANT! est-ce que la voiture peut etre trainé sur ses 4 roues! c'est la premiere chose a connaitre!
LA DEUXIEME décision ... un frein d'appoint ou non!!
Moi j'en suis a me demander sije n'opterai pas pour un scooter a la place!

- Tioga 29
Le fameux (SCOOTER) J'EN POSS?DE (3) POUR QUOI MON FILS ,MA FEMME,MOI, ET UN QUADRI-PORTEUR POUR MA M?RE (84 ANS)
ALORS J'AI OPTER POUR UNE REMORQUE FERMER 8PIED DE LONG 6 PI,LARG POUR TOUT SAIS BEBEL .OUPS JE PASSE DE 34PI A 45 PIED
DE LONG ET VLA QUE MA FEMME ME DIT SAIS TROP LONG,JE VEUT UN CHAR A PLACE DE LA REMORQUE ALORS J'AI 3 SCOOTER A VENDRE
I-ZOOM ELECT A 550.00 $CH QUE J'AI PAYER 900.00 EN 2006
..........COMME MA FEMME CHANTE..
Si j'avait un char sa changerait ma vie ,si j'avait un char je t'enmènerait mon chèr...
OK,pour le dèluge d'ecriture .......Jean-Louis
unphysvp
ALORS J'AI OPTER POUR UNE REMORQUE FERMER 8PIED DE LONG 6 PI,LARG POUR TOUT SAIS BEBEL .OUPS JE PASSE DE 34PI A 45 PIED
DE LONG ET VLA QUE MA FEMME ME DIT SAIS TROP LONG,JE VEUT UN CHAR A PLACE DE LA REMORQUE ALORS J'AI 3 SCOOTER A VENDRE
I-ZOOM ELECT A 550.00 $CH QUE J'AI PAYER 900.00 EN 2006
..........COMME MA FEMME CHANTE..
Si j'avait un char sa changerait ma vie ,si j'avait un char je t'enmènerait mon chèr...
OK,pour le dèluge d'ecriture .......Jean-Louis
unphysvp- Tioga 29
Les copains je vous annonce en primeur que je suis l.heureux gagnant a
SUPER 7......
J'AI GAGNER 25.00$ SUR 32.00000MILION
POUR GAGNER J'AI ACHETER POUR 26.00$ DE BILLET ..OUPS
OST.. Je me suis fait four...a kuq par
aBEN I PENSER J'AI PERDU 1.00$ PLUS LE GAZ..ET MON TANT

SUPER 7......
J'AI GAGNER 25.00$ SUR 32.00000MILION