freins a disques
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Alain ca a plein d'allure sauf que j'ai l'impression que quand ca commence a sauté et bien ca va empiré de plus en plus si il ne sont pas tourné. Pour le cordon qui se forme sur le bord du disque ,moi je le brise en cognant légèrement avec un marteau. Autre chose c'est que je remplace les plaquette ou je les vérifie parce que c'est assez régulier d'en trouvé usé a 50 pour cent et que le frein est décollé du métal et de la mon choix de prendre des frein du concessionnaire ..enfin ca c'est mon idée 

,
- picorette 38300
freins a disques
Bonsoir les cousins
pour que les disques ne rouillent pas j'en connais qui les graissent abondament ainsi que les plaquettes et les goupilles des etriers .il en faut sur toute la surface recto et verso.puis on enveloppe tout cela dans un plastique et on attends que l'hyvers passe,c'est a dire je pense chez vous quand les marmottes refont surface et que les ours ont remplacé les rennes.@++++
pour que les disques ne rouillent pas j'en connais qui les graissent abondament ainsi que les plaquettes et les goupilles des etriers .il en faut sur toute la surface recto et verso.puis on enveloppe tout cela dans un plastique et on attends que l'hyvers passe,c'est a dire je pense chez vous quand les marmottes refont surface et que les ours ont remplacé les rennes.@++++

prends les bons moments au moment ou ils se présentent
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
caraquet,
je ne crois pas que ce soit une farce, j'ai déjà vu quelqu'un faire ca aussi, et au printemps, il défaisait le tout et laissait tremper ca dans un genre de gaz/dégraisseur, ca y prenait tellement de temps, que je lui ai suggéré de tout démonter à l'automne, de le jeter et d'acheter du neuf au printemps, ca prendrait moins de temps et reviendrais moins cher...
je ne crois pas que ce soit une farce, j'ai déjà vu quelqu'un faire ca aussi, et au printemps, il défaisait le tout et laissait tremper ca dans un genre de gaz/dégraisseur, ca y prenait tellement de temps, que je lui ai suggéré de tout démonter à l'automne, de le jeter et d'acheter du neuf au printemps, ca prendrait moins de temps et reviendrais moins cher...
La je ne comprend plus rien . La graisse entre dans les pore du métal ainsi que sur les plaquette de frein et c'est fini. Quand j'ai un seal d'essieu qui coule j'ai deja essayé de les lavé au brake cleaner ,même, de les chauffé avec les torche mais ca a toujours tiré d'un bord et de l'autre et autre chose c'est que l'or d'une vérification routière ou après un expertise d'accident si il y a le moindre trace d'huile sur les frein on est dans la trouble . LES FREIN C'EST POUR MOI CE QU'IL Y A DE PLUS IMPORTANT. le moteur va mal ou la transmission glisse et on viens en colere au pire mais tu arrive pour freiné sur un feu rouge et ca n'arrete plussssssssssssssssssssss (accident,fin des vacance,ambulance,vr de scrapé,trouble avec assurance choc nerveux etc,,,,),l
,
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
j'espere seulement que ceux qui mette de la graisse sur leur disques ne se retrouvent pas derriere moi a un rassemblement et encore moins a un feu rouge!!!! 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- picorette 38300
mecanique et pneus
Hello les cousins
Bien sur c'est une farce ne faites surtout jamais cela.ça reviendrait a graisser les freins arrieres pour qu'ils glissent mieux ou alors mettre de l'huile chaude dans de l'eau bouillante ou alors ou encore jetter de l'essence dans un barbecue pour l'éteindre ou alors mettre une catin dans une eglise et faire baigner jesus dans le mekong et peut etre meme mais ce n'est pas sur baptiser busch dans une mosquée chilienne

Bien sur c'est une farce ne faites surtout jamais cela.ça reviendrait a graisser les freins arrieres pour qu'ils glissent mieux ou alors mettre de l'huile chaude dans de l'eau bouillante ou alors ou encore jetter de l'essence dans un barbecue pour l'éteindre ou alors mettre une catin dans une eglise et faire baigner jesus dans le mekong et peut etre meme mais ce n'est pas sur baptiser busch dans une mosquée chilienne

prends les bons moments au moment ou ils se présentent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction