Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 20 Déc 2006 14:51

J'ai mis un copier/coller d'un article lu sur Branchez-Vous.

Je ne peux répondre à vos interrogations mais je viens de lire ailleurs sur le net et je copie/colle...

L'éditeur de solutions de sécurité Websense annonce qu'un ver se propage via le logiciel Skype. Les utilisateurs reçoivent un message leur demandant de télécharger un fichier dénommé «sp.exe». L'exécutable se trouve être un cheval de Troie destiné à voler les mots de passe. Si l'utilisateur exécute le Tojan, il s'auto-diffuse à la liste de contacts. Le premier PC infecté est apparu en Corée, indique Websense sur son site.

Cependant, tous les experts en sécurité ne sont pas d'accord. F-Secure a étudié ce même ver, et conclut qu'il ne vise pas spécifiquement Skype. «Il n'y a pas de diffusion massive de vers avec Skype pour le moment», assure Mikko Hypponen, directeur de recherche chez F-Secure.

Websense indique que l'exécutable est crypté avec le programme polymorphique NTKrnl Secure Suite Packer. Ce code permet de rendre chaque fichier unique aux yeux de différents moteurs de détection.

Alors tirez-en vos conclusions... je voulais télécharger Skype ce matin sur mon portable et je ne l'ai pas fait. J'attends de voir si on aura d'autres nouvelles en ce qui concerne ce problème.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 20 Déc 2006 21:15

:bizarre: :-o
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

fc2004

Messagepar fc2004 » 21 Déc 2006 13:14

Bonjour Raymond Brodeur

Une autre façon de recevoir des téléphones aux USA (sans payer d'abonnement à qui que ce soit) ce, à la condition que vous ayez une ligne téléphonique et un téléphone sur votre terrain.
Si c'est le cas, vous pouvez appeler et recevoir des appels. Alors vous donner votre # de téléphone de votre site à la personne que vous voulez qui vous appelle qui elle passe par le Service 10-10-710.

Pour appeler au Canada, aux ?tats-Unis ou dans certaines régions des Caraïbes vous devez composer 10-10-710, ensuite 1 + code régional + le numéro de téléphone.
Par exemple:
10-10-710 + 1 + 514 + numéro de 7 chiffres
N'attendez pas la tonalité. Composez tous les chiffres sans pause, comme un seul long numéro.

?a coûte .99$ pour une heure. Pas cher n'est ce pas. Par contre, que la personne vous parle 1 minute ou 59 minutes, c'est le même prix soit 0.99$, après c'est 0.04$ la minutes supplémentaire. On a quand même un jeux de 60 minutes!

Allez voir sur le lien suivant:
http://www.1010710.com/tarifs.php?COUNT ... S&PNumber=

Voir instruction : http://www.1010710.com/instructions_fr.html

Le 0.99$ apparaîtra sur sa facture Bell. Bingo.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 21 Déc 2006 13:28

Bonjour fc2004,

Voilà une information des plus intéressante. Cela fonctionne t'il pour le Mexique?

Et Bienvenue sur notre Forum VRcamping pour votre premier message publié!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

fc2004

Messagepar fc2004 » 21 Déc 2006 13:53

Bonjour Serge Loriaux

Merci pour le mot bienvenue.

Je ne sais pas pour le Mexique car je n'y suis jamais allé, je commence ma liberté en Rialta. ? Myrtle Beach, 10/10.

En regardant sur le site http://www.1010710.com/tarifs.php?COUNT ... E&PNumber=

c'est plus cher mais ça semble fonctionner.

Nous planifions le grand tour de l'ouest canadien puis tout le sud des USA et les canyons de l'Utah et nos outils de communication seront ceux énoncés ci haut soit Skype out (forfait annuel à 15$), SKype to Skype pour les caméras et le 10-10-710 pour recevoir les appels, si téléphones disponibles. Voilà.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 21 Déc 2006 14:32

merci encore de vos précisions fc2004.

Après vérification sur le lien URL fourni pour le Mexique, on ne dit pas si c'est en direction du Mexique ou en provenance du Mexique.

Ma question visait si l'on veut loger un appel au Canada à partir du Mexique, cela fonctionne t'il avec ce système?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 21 Déc 2006 14:36

Serge,

Le territoire de service de cette compagnie est au Canada seulement.

Ce qui veut dire que seulement les appels au départ du Canada peuvent être composés de cette façon.

Voir leur site web dans le Q&A à la dernière question.
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Région: Repentigny

Messagepar Raymond Brodeur » 21 Déc 2006 18:23

fc2004 a écrit:Bonjour Raymond Brodeur

Une autre façon de recevoir des téléphones aux USA (sans payer d'abonnement à qui que ce soit) ce, à la condition que vous ayez une ligne téléphonique et un téléphone sur votre terrain.....
S

Merci, j'en prends bonne note. (téléphone)

Messagepar geromio » 24 Déc 2006 19:10

Petit truc pour faire le transfert de fichiers, tel que des photos avec Skype. Allez dans Mes Documents, clic à droite, Envoyer Vers, et choisir Skype. Votre interlocuteur peut voir votre photo tout en lui parlant sur son ordi. Et ça, n?importe où au monde. :-o

? propos du Webcam, j?utilise celui de Logitec acheté chez B en G. Après installation, facile, tout ce fait automatiquement!! Merveilleux. Nous parlons et voyons nos petits jumeaux régulièrement depuis Puerto Vallarta à Gatineau et tout ce service gratuit.
:)
Gérard, Lisette et Bella
Je vous invite à suivre mon Blogue en cliquant sur le lien: Profil ou WWW

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 24 Déc 2006 21:12

Tu as raison geromio!
je parle régulièrement a mon ami Robert Landry qui est membre ici.
Il est actuellement au Texas et peu nous voir Micheline et moi par la webcam en directe.
:-o

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 28 Déc 2006 21:28

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar silencia » 28 Déc 2006 22:13

En français mais en EURO aussi.... :-o
P'tite VReuse Tioga Montara 26 pi 1997

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 28 Déc 2006 22:32

Silencia..si tu utilise Skype.. comme Géromio.. par internet.... avec micro et Webcam.... c,est gratuit... tout comme MsnMessenger... j.utilise Skype par internet depuis 2ans... et je communique avec une amie en Belgique.. je peux être en communication en direct avec elle... au micro + Webcam.... 1hre ou 2 hres et toujours sans frais.. on ne se connait que par Skype.. via la web et le micro.... et tout ça Gratuitement....

les frais sont pour ceux qui utilise skype à partir de leur Laptop ou Desktop pour joindre kkun sur un téléphone cellulaire ou à leur téléphone directement à la maison...

et si je me trompe.. kkun nous dira sûrement... :oops:

à toi de voir ce que toi tu as comme besoin... :lecture:

moi juste par internet pour de suite... pt bien que je testerai la téléphonie pour joindre ma fille sur son cel quand je serai en vacances.... on verra rendu là ... :-o versus les coûts.... et pour moi et pour ma fille... voir si cela vaut le coup pour nous...on verra bien...

( en passant.. tu as du beau temps là où tu es ?.... shuttt je jase pas trop fort c,est hors sujet...) :D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 29 Déc 2006 21:42

Tu as le lien francais pour le logiciel en francais bien sur !!!
Les couts peuvent etre chargé si tu appelles a un téléphone ordinaire de ton ordi.
Mais si tu utilises ordi vers un autre utilisateur qui est sur son ordi sa reste gratuit comme déja mentionné.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar silencia » 08 Jan 2007 11:42

J'ai finalement téléchargé SKYPE hier......j'ai appelé 6 personnes avec mes crédits $2.00 pou 100 minutes et ça fonctionne à merveilles.... (yahou)

Merci tout le monde de m'avoir initié à cette petite merveille.....

Ceux qui me connaissent et qui veulent mon surnom sur SKYPE envoyez-moi un MP.....

:)
P'tite VReuse Tioga Montara 26 pi 1997

PrécédentSuivant

Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie