Qui sont les BONS concessionnaires?
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- dingbat
-
- Région: Montreal
Qui sont les BONS concessionnaires?
Je voudrais m'acheter une tente roulotte - alors, qui est-ce qui a eu des bonnes experiences pour que je sache ou me brancher? :o)
Region de montreal/rive-sud/rive-nord.
- Ding.
Region de montreal/rive-sud/rive-nord.
- Ding.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
tu aurais du mettre ta demande dans tente roulotte, ici, nous avons presque tous des motoriser, mais moi j'ai entendu dire que les coleman(fleetwood) serais les meileurs cote qualitéees et design. malheureusement je ne peux t,aider plus,bonne chance

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- FBourbon
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Hyacinthe
Nous avons eu une Flagstaff 227, que nous avons utilisé pendant 3 saisons. Nous n'avons eu aucun problème. Si jamais nous vendons la roulotte et que nous retournons en tente roulotte, nous allons acheté encore une flagstaff.
Nous avions acheté notre tente roulotte chez Alco Sport à Montréal. Le vendeur était sympatique. Pour la négo., rien à faire sur le prix, mais demande des options, (deuxième bonbonne, module de frein, etc.), ils sont ouvert.
Pour le service, je ne peux en parler, nous l'avons jamais essayer.
Nous avions acheté notre tente roulotte chez Alco Sport à Montréal. Le vendeur était sympatique. Pour la négo., rien à faire sur le prix, mais demande des options, (deuxième bonbonne, module de frein, etc.), ils sont ouvert.
Pour le service, je ne peux en parler, nous l'avons jamais essayer.
FBourbon
Chateau sport 2000
Chateau sport 2000
Le meilleur concessionnaire au Québec....
Selon moi, le meilleur pour le service et pour les prix, est sans aucun doute le Géant Motorisé de St-Ambroise, Tous les Clients que j'ai rencontré y sont extremement Satisfais...De plus les marques qu'il y vendent sont reconnu sur le marché...Les Clients peuvent stationé dans la hâlte Camping du Géant en attente de leur rendez-vous pour leur service apres vente....De plus le Géant organise la plus grosse bénédiction de Vr au Québec, c'est quelque chose a voir absolument....
Je crois que le Géant Motorisé est le plus gros concessionnaire au Québec, si vous passez par la, un arret s'impose....
Mixou123
Je crois que le Géant Motorisé est le plus gros concessionnaire au Québec, si vous passez par la, un arret s'impose....
Mixou123
- PoliceSouris
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Horizon Lussier
J'aimerais avoir des commentaires sur le concessionnaire Horizon Lussier. Nous avons l'intention d'acheter une fifthwheel à cet endroit. Sont-ils honnêtes et le service, est-il bon? Merci beaucoup.
Le chagrin n'est que le bonheur qui se repose
- Pursuit
-
PoliceSouris
Je les ai visité en 2004 lors de mon marchandage pour mon VR et je ne connais rien ni sait rien de leur service après-vente car je n'ai pas acheté là
Mais le service de vente fais pitié selon moi... (Dans le temps en 2004 peut-être cela a t'il changé maintenant)
Aucun client ne pouvait aller voir les VR sans être accompagné d'un vendeur donc on a du attendre près de 30 minutes qu'un vendeur soit disponible.
Par la suite, celui-ci ne m'amenait jamais voir les VR que je voulais selon les exigences que je lui avait expliqués... tout ce que j'ai visité avec lui, ca été des VR trop dispendieux ou encore des classes C...
à moins que quelqu'un me confirme que cela a changé, jamais plus je n'irai chez eux pour acheter quelque chose...
J'espère que ca t'aidera dans tes démarches et bonne recherche
Je les ai visité en 2004 lors de mon marchandage pour mon VR et je ne connais rien ni sait rien de leur service après-vente car je n'ai pas acheté là
Mais le service de vente fais pitié selon moi... (Dans le temps en 2004 peut-être cela a t'il changé maintenant)
Aucun client ne pouvait aller voir les VR sans être accompagné d'un vendeur donc on a du attendre près de 30 minutes qu'un vendeur soit disponible.
Par la suite, celui-ci ne m'amenait jamais voir les VR que je voulais selon les exigences que je lui avait expliqués... tout ce que j'ai visité avec lui, ca été des VR trop dispendieux ou encore des classes C...
à moins que quelqu'un me confirme que cela a changé, jamais plus je n'irai chez eux pour acheter quelque chose...
J'espère que ca t'aidera dans tes démarches et bonne recherche
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Police souris va chez a.s. lévesque à Ste-Hélène.
Merveilleux pour moi en tout cas.
Ils ont accédé à tous mes demandes et en plus cela fait 5 mois qu'ils gardent mon vr dans leur cours en attendant que j'aille le chercher
Ils ont accédé à tous mes demandes et en plus cela fait 5 mois qu'ils gardent mon vr dans leur cours en attendant que j'aille le chercher

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- PoliceSouris
-
Merci Sylvain de tes commentaires. J'y suis allé l'eté dernier pour voir des fifthwheel usagés et un vendeur m'a montré les caravanes selon mes goûts et quelques autres afin de pouvoir faire la différence. Mais nous n'étions pas encore prêts à acheter.
Nous y sommes retournés lundi dernier pour aller chercher des billets en pré-vente pour le Salon du VR et nous avons été recu par le directeur des ventes qui nous a accordé plus de deux heures pour répondre à toutes les questions que nous avions (acheter neuf vs usagé, grandeur de la caravane, cuisine arrière vs centrale, etc.). Nous avons été très satisfaits des réponses recues et il semblait très honnête.
Mais pour le service, je ne sais pas étant donné que nous n'avons pas encore acheté. Il nous a mentionné que si nous n'étions pas trop pressés pour acheter, qu'il y aurait une vente à partir du 19 avril prochain autant pour les usagées que pour les modèles 2006.
Quand on sait ce que l'on veut acheter, un concessionnaire ou l'autre ne fait pas tellement de différence (sauf pour le prix évidemment !!), mais le service est pas mal plus important.
Nous y sommes retournés lundi dernier pour aller chercher des billets en pré-vente pour le Salon du VR et nous avons été recu par le directeur des ventes qui nous a accordé plus de deux heures pour répondre à toutes les questions que nous avions (acheter neuf vs usagé, grandeur de la caravane, cuisine arrière vs centrale, etc.). Nous avons été très satisfaits des réponses recues et il semblait très honnête.
Mais pour le service, je ne sais pas étant donné que nous n'avons pas encore acheté. Il nous a mentionné que si nous n'étions pas trop pressés pour acheter, qu'il y aurait une vente à partir du 19 avril prochain autant pour les usagées que pour les modèles 2006.
Quand on sait ce que l'on veut acheter, un concessionnaire ou l'autre ne fait pas tellement de différence (sauf pour le prix évidemment !!), mais le service est pas mal plus important.
- PoliceSouris
-
BOMBERO a écrit:Police souris va chez a.s. lévesque à Ste-Hélène.
Merci Bombero. C'est le prochain concessionnaire que nous désirons visiter. Nous avons acheté 2 tentes-roulottes à cet endroit il y a plusieurs années, la première usagée, ils étaient situés à Douville-St-Hyacinthe et la 2e une T-R neuve de marque Bonair, à Ste-Hélène.
Mais nous n'avons jamais eu à utiliser leur service après-vente, nous n'avons jamais eu de problèmes avec les tentes roulottes ! Alors je ne sais pas si le service après-vente est bon.
- Pursuit
-
moi j'ai acheté chez Vr St-Cyr finalement et pour ce qui est du serviice après vente, je lève mon chapeau
J'y suis allé à quelques reprises, tous mes rendez-vous ont été respectés, le travail toujours bien effectué, et en prime, dans le service ils ont à chaque fois lavé le VR...
Sans hésitation, je retournerai chez eux la prochaine fois.
J'y suis allé à quelques reprises, tous mes rendez-vous ont été respectés, le travail toujours bien effectué, et en prime, dans le service ils ont à chaque fois lavé le VR...
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Pursuit a écrit:moi j'ai acheté chez Vr St-Cyr finalement et pour ce qui est du serviice après vente, je lève mon chapeau
J'ai le même concessionnaire et lorsque nous sommes retourner pour des ajustements qui ont pris une couples de jours, ils nous ont offert une roulotte située au camping Alouette qui est situé à côté et sans frais, très apprécier et le service OK

Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Police souris, je peux vous dire que nous avons été très satisfait du service de vente et après-vente de Horizon Lussier
. De plus nous avons bien aimé l'attention que nous a porté notre vendeur à ce qui a trait à nos besoins. Nous y avons acheté une tente-roulotte neuve en 2004. Quelques jours suivant notre achat, le réfrigérateur a fait défaut
et ils l'ont changé sans problèmes. Quelques petits défauts étaient apparents: éraflures sur la boiserie, l'étanchéité de la porte et la toile déroulante fixé à la roulotte avait été installé à l'envers. Ils ont tout réparé et changé en un cours laps de temps.
Alors pour nous Horizon Lussier est un bon endroit où acheter
.

Alors pour nous Horizon Lussier est un bon endroit où acheter

- PoliceSouris
-
Merci beaucoup de vos commentaires. J'apprécie que vous ayez partagé vos expériences.
Cela me rassure de voir que nous avons de bons concessionnaires.
Cela me rassure de voir que nous avons de bons concessionnaires.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Concessionnaires