DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Alain Rheault
simonak.. il s'en passe des affaires ici en une nuit!!!
NON! je n'ai pas de Led bleu autour de mon lit!
NON! il n'y a pas de poteau de dance dans la chambre
NON! je ne recule pas au mirroir (gang de sadiques.. )
NON! j'ai pas eue mon nanane.... Madame est pas encore a sa retraite et ses journées sont longues...
OUI! vous etes pas mal rigolot!
Et Ce meme le tit nouveau Pataya ... qui shoote a la mitraillette dans toutes sujets qui lui tombe sous le piton de la souris...
Je gage que d'ici une couple de semaines ca sera un de nos meilleurs copains.. je doit avouer qu'il n'est pas entré discretement sur le Forum!
J'ai un doute.... on est dans une période critique sur les Forum (surtout ceux qui marche bien.. c,est toute a notre honneur) ou il nous arrive un "nouveau" qui nous brasse le forum... ici on en est toujours sortit plus fort.. mais j'ai déja vue ce genre d'intervention démolir des forums un peu moins solide!
Au cas ou vous seriez R?EL mr. Pataya... je vous souhaite la Bienvenue et SVP faites nous le plaisir de vous présenter un peu...
Quel genre de VR , etes vous FUll Timer si non de quelle région venez vous ?
VOus avez surement remarqué ( en tout cas si vous lisez un peu les sujets avant de poster a gauche et a droite) que vous etes ici au Forum, en terre de liberté.
Vous aimez "poster" on aime aussi les gens qui aiment poster... sauf qu'ils faut aussi tous travailler dans le sens de faire un forum avec une certaine structure de sujets pour faciliter la recherche a ceux qui viennent nous visiter pour répondre a des questions techniques ou des renseignement particulier versus le Caravaning et le Camping.
Pour ma part... j'ai trinqué sous votre invitation avec vous ce matin au café.
Pataya a écrit:salut ,
un malentendu a du se produire lors de mes 1ers post
j'ouvre une bonne bouteille et on oubli tout?!
merci a tous
Ne vous abstenez pas de nous revenir, normalement ici on a pas une bonne mémoire... on oubli vite.. et oui! pour une couple de nous autres... on a aussi recommencé a Zéro apres s'etre enfargé dans la derniere marche de la porte d'entré... pour arriver dans la place les "baguettes" en l'air!
Allez un bon "move" Mr. Pataya ... SI VOUS ETES R?EL .... Vous avez le drole de profil que nous recherchons.. "fou modéré"
nous avons vue votre coté "fou" maintenant a vous de nous montrer le coté "modéré" ( n'allez pas trop a droite quand meme.. il y a un fosset... )
En un mot! Bienvenue!
Dernière édition par Alain Rheault le 18 Jan 2007 08:54, édité 2 fois au total.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
ou un pont.....

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
Il y a un certain temps Mr Pataya serait arrivé comme ca que ceci aurait foutu un de c'est bordel et voila que hier soir a par quelque commentaire (dont moi meme, moi et ma grand trappe) j'en ai déduit qu'il y a eu amélioration a 98 pour cents Donc MA PROPRE D?DUCTION est QUE L'ON EST RENDU IND?MOLISABLE. Le prochaine test que l'on auras a subir, si on faisait comme si nous avions rien vu au lieu de jeté de l'huile sur le feu (je parle de Caraquet avec ses monté de lait.ha celui la!!!) Huile sur le feu (NON BOMBERO NON retient toi) Merci Mamour-nice de t'être retiré vu que ca commençais a chauffé et de m'avoir donné l'idée de faire pareil. LA FORCE DU NOUS ca c'est plus fort que la police MERCI les copains et copines

,
- Alain Rheault
Pour sauver le sujet.. je décide ca! ce matin.. pour aider les modés..
j'ouvre un sujet sur le BRANCHAGE... je vais y copier vos interventions sur le branchage..
Veuillez SVP allr y discuter dans ce sujet!
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=28537#28537

- DouxDoux
caraquet a écrit:Il y a un certain temps Mr Pataya serait arrivé comme ca que ceci aurait foutu un de c'est bordel et voila que hier soir a par quelque commentaire (dont moi meme, moi et ma grand trappe) j'en ai déduit qu'il y a eu amélioration a 98 pour cents Donc MA PROPRE D?DUCTION est QUE L'ON EST RENDU IND?MOLISABLE. Le prochaine test que l'on auras a subir, si on faisait comme si nous avions rien vu au lieu de jeté de l'huile sur le feu (je parle de Caraquet avec ses monté de lait.ha celui la!!!) Huile sur le feu (NON BOMBERO NON retient toi) Merci Mamour-nice de t'être retiré vu que ca commençais a chauffé et de m'avoir donné l'idée de faire pareil. LA FORCE DU NOUS ca c'est plus fort que la police MERCI les copains et copines![]()
![]()
La meilleur facon de faire caraquet est de nous prévenir NOUS modérateurs de la situation qui survient et que vous constatez.
Cela juste pour nous permettre de justifier notre salaire (c'est a dire 'rien') auprès de Serge et notre utilité sur le site comme le réparateur Maytag si je me fais bien comprendre
Il est plus facile de régler un problème que d'en régler plusieurs causer par le premier
Si moi ou un autre n'est pas sur le site , il est relativement facile de me rejoindre moi par skype. j'accepte tous les contacts du site sous le nickname de
'DouxDoux' sur skype.
Une conversation vocal est de beaucoup plus efficace qu'un texte de 3 pages
Retourner vers Tribune Libre pour le social