DE TOUT ET DE RIEN

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 17 Jan 2007 20:13

Le pic a écrit: poteau de danse

Le Pic :mdr: :mdr: :mdr:
Image

Pataya

Messagepar Pataya » 17 Jan 2007 20:19

arretes tes conneries
ahah
:mdr:

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 18 Jan 2007 03:05

C'est l'anniversaire de Jean Louis YESSSSSSS :bonnefête: :bonnefête:
,

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 18 Jan 2007 07:05

Question pour les bizounneux:

Est-ce que quelqu'un dans le groupe a déjà vu un bidule pour brancher les véhicules l'hiver qui fonctionne avec la température?

Mettons, lorsque la température descend à un degré qu'on peut progammé, le bidule met le chauffe moteur sous tension....

Messagepar caraquet » 18 Jan 2007 07:10

Hé oui. A ma job il y a un thermostat ajustable que tu peu ajusté de moins 40 a plus 25 :)
,

Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 18 Jan 2007 07:29

Bonne fête Jean-Louis !

:bonnefête:
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Messagepar tiprof » 18 Jan 2007 07:46

Certain démarreur à distance le font. Mai tu peut le (bidouiller) toi même avec un thermostat que tu installe entre la prise et la rallonge qui va au chauffe moteur.
Image
Classe C 28
ImageImage

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 18 Jan 2007 08:11

A ma job il y a un thermostat ajustable que tu peu ajusté de moins 40 a plus 25

Humm, je me demande où on peut se les procurer....?

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 18 Jan 2007 08:34

:-o :-o simonak.. il s'en passe des affaires ici en une nuit!!!

NON! je n'ai pas de Led bleu autour de mon lit!
NON! il n'y a pas de poteau de dance dans la chambre
NON! je ne recule pas au mirroir (gang de sadiques.. )
NON! j'ai pas eue mon nanane.... Madame est pas encore a sa retraite et ses journées sont longues... :(

OUI! vous etes pas mal rigolot!

Et Ce meme le tit nouveau Pataya ... qui shoote a la mitraillette dans toutes sujets qui lui tombe sous le piton de la souris...

Je gage que d'ici une couple de semaines ca sera un de nos meilleurs copains.. je doit avouer qu'il n'est pas entré discretement sur le Forum!

J'ai un doute.... on est dans une période critique sur les Forum (surtout ceux qui marche bien.. c,est toute a notre honneur) ou il nous arrive un "nouveau" qui nous brasse le forum... ici on en est toujours sortit plus fort.. mais j'ai déja vue ce genre d'intervention démolir des forums un peu moins solide!

Au cas ou vous seriez R?EL mr. Pataya... je vous souhaite la Bienvenue et SVP faites nous le plaisir de vous présenter un peu...

Quel genre de VR , etes vous FUll Timer si non de quelle région venez vous ?

VOus avez surement remarqué ( en tout cas si vous lisez un peu les sujets avant de poster a gauche et a droite) que vous etes ici au Forum, en terre de liberté.

Vous aimez "poster" on aime aussi les gens qui aiment poster... sauf qu'ils faut aussi tous travailler dans le sens de faire un forum avec une certaine structure de sujets pour faciliter la recherche a ceux qui viennent nous visiter pour répondre a des questions techniques ou des renseignement particulier versus le Caravaning et le Camping.

Pour ma part... j'ai trinqué sous votre invitation avec vous ce matin au café.

Pataya a écrit:salut ,
un malentendu a du se produire lors de mes 1ers post
j'ouvre une bonne bouteille et on oubli tout?!

merci a tous

:oops:

Ne vous abstenez pas de nous revenir, normalement ici on a pas une bonne mémoire... on oubli vite.. et oui! pour une couple de nous autres... on a aussi recommencé a Zéro apres s'etre enfargé dans la derniere marche de la porte d'entré... pour arriver dans la place les "baguettes" en l'air!

:D :D

Allez un bon "move" Mr. Pataya ... SI VOUS ETES R?EL .... Vous avez le drole de profil que nous recherchons.. "fou modéré" :D :D nous avons vue votre coté "fou" maintenant a vous de nous montrer le coté "modéré" ( n'allez pas trop a droite quand meme.. il y a un fosset... )

(yahou) (yahou) (yahou)

En un mot! Bienvenue!
Dernière édition par Alain Rheault le 18 Jan 2007 08:54, édité 2 fois au total.

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 18 Jan 2007 08:40

ou un pont..... :D :D :enragé:
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Messagepar caraquet » 18 Jan 2007 08:48

Il y a un certain temps Mr Pataya serait arrivé comme ca que ceci aurait foutu un de c'est bordel et voila que hier soir a par quelque commentaire (dont moi meme, moi et ma grand trappe) j'en ai déduit qu'il y a eu amélioration a 98 pour cents Donc MA PROPRE D?DUCTION est QUE L'ON EST RENDU IND?MOLISABLE. Le prochaine test que l'on auras a subir, si on faisait comme si nous avions rien vu au lieu de jeté de l'huile sur le feu (je parle de Caraquet avec ses monté de lait.ha celui la!!!) Huile sur le feu (NON BOMBERO NON retient toi) Merci Mamour-nice de t'être retiré vu que ca commençais a chauffé et de m'avoir donné l'idée de faire pareil. LA FORCE DU NOUS ca c'est plus fort que la police MERCI les copains et copines :) :) :)
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 18 Jan 2007 08:56

santara 35 a écrit:ou un pont..... :D :D :enragé:

:( je regrette tellement de m'avoir FAIT ATTAQU? par ce pont...

Je comence a drolement penser qu'il a été soudoyé pour le faire.... un pont de vin quoi !

:D :D

Messagepar tiprof » 18 Jan 2007 09:11

Humm, je me demande où on peut se les procurer....?

Chez les vendeurs de produits électriques pour électriciens.
comme NEDCO, WESTBURNE ou autre j'y ai trouvé les prises 120V 30amps pour RV. :)
Classe C 28
ImageImage

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 18 Jan 2007 09:24

:-o Pour sauver le sujet.. je décide ca! ce matin.. pour aider les modés..
j'ouvre un sujet sur le BRANCHAGE... je vais y copier vos interventions sur le branchage..

Veuillez SVP allr y discuter dans ce sujet!

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=28537#28537

:lecture:

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 18 Jan 2007 11:30

caraquet a écrit:Il y a un certain temps Mr Pataya serait arrivé comme ca que ceci aurait foutu un de c'est bordel et voila que hier soir a par quelque commentaire (dont moi meme, moi et ma grand trappe) j'en ai déduit qu'il y a eu amélioration a 98 pour cents Donc MA PROPRE D?DUCTION est QUE L'ON EST RENDU IND?MOLISABLE. Le prochaine test que l'on auras a subir, si on faisait comme si nous avions rien vu au lieu de jeté de l'huile sur le feu (je parle de Caraquet avec ses monté de lait.ha celui la!!!) Huile sur le feu (NON BOMBERO NON retient toi) Merci Mamour-nice de t'être retiré vu que ca commençais a chauffé et de m'avoir donné l'idée de faire pareil. LA FORCE DU NOUS ca c'est plus fort que la police MERCI les copains et copines :) :) :)

La meilleur facon de faire caraquet est de nous prévenir NOUS modérateurs de la situation qui survient et que vous constatez.
Cela juste pour nous permettre de justifier notre salaire (c'est a dire 'rien') auprès de Serge et notre utilité sur le site comme le réparateur Maytag si je me fais bien comprendre :D
Il est plus facile de régler un problème que d'en régler plusieurs causer par le premier :oops:
Si moi ou un autre n'est pas sur le site , il est relativement facile de me rejoindre moi par skype. j'accepte tous les contacts du site sous le nickname de
'DouxDoux' sur skype.
Une conversation vocal est de beaucoup plus efficace qu'un texte de 3 pages :D

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social