DE TOUT ET DE RIEN

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 18 Jan 2007 11:47

Alain !
Tu connais le dicton 'Qui aime bien chatie bien' pauvre toi !!!! :D :)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 18 Jan 2007 11:49

DouxDoux a écrit:Alain !
Tu connais le dicton 'Qui aime bien chatie bien' pauvre toi !!!! :D :)

Y'a des limites... MEME a etre aimé! :D :D :D Je vous réserve une surprise:

Je mettrai le lien ici tantot!

:D :D

Voila! ... http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=28606#28606
Dernière édition par Alain Rheault le 18 Jan 2007 13:04, édité 1 fois au total.

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 18 Jan 2007 12:00

Ca m'énerve LA SURPRISE J'ai hâte pis pas hâte de voir ca mais je reste au aguets :D
,

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 18 Jan 2007 12:03

Alain Rheault a écrit:Y'a des limites... MEME a etre aimé! :D :D :D Je vous réserve une surprise: Je mettrai le lien ici tantot!

Pas une 'tite danse du ventre j'espère! Ménage nos émotions....
Image
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 18 Jan 2007 12:15

Yessss Mirage vlà son mari

Image
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar Le Mirage » 18 Jan 2007 12:17

Est bonne! :D
Alain et sa douce Jacqueline su'l'party.....watch out la prochaine rencontre...il va vouloir m'égorger! (tienstoi)
Image

Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 18 Jan 2007 12:30

Et Ce meme le tit nouveau Pataya ... qui shoote a la mitraillette dans toutes sujets qui lui tombe sous le piton de la souris...

J'ai sauté les plombs parce qu'il s'attaquait à un de nos meilleurs écrivains sur le site pour les fautes qu'il faisait en occurence mononk alain.

On attaque pas un membre sur ce forum en ouvrant la porte et en la pètant sur un mur pour se présenter.

Quelqu'un de civilisé se présente après avoir sonné à la porte.

C'est mon opinion.

et on verra dans 2 semaines, là on s'amusera si il sonne avant d'entrer.
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 18 Jan 2007 13:08

:) Merci Bombero... tu es comme mon.. Bob Morane a moi! :D :D moi je suis plutot style.. Balantine.. calmé... ou assagie si ca s'peut..

Mais je pense pas qu'il revienne ici, je pense qu'il nous a trouvé en fesant une recherche sur le mot "rencontre" .. mais c'était pas ce Genre de RENCONTRE.... j'imagine! :D on verra... en tout cas ca a réveillé les ours en hivernance.. :D :D

Tiens je vous avait promis un lien!

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=28606#28606

:D :D prenez en de la graine! pis tcheckez votre droite! c,est toujours de la que viens la misere.. (OK! je viens de glissé un peu vers la politique.. ... ..... aviez vous remarqué ?? ) :mdr:

Messagepar le wood » 18 Jan 2007 17:53

moi ce qui me m est en %$??$$%?? e c est les téléphones de vendeur qui n ont pas d heure pour appeler ou les agence en plus tu répond et il yas pas de personne qui répond la tu rapel le numéros et c est un répondeur qui répond comme quoi nous avons rejoint la meilleur agence de marketing $%#?
Pierre&Francine

Messagepar caraquet » 18 Jan 2007 20:07

Ca dois etre rare mais y en a t'il qui roule la nuit quand ils sont en voyage ?
,

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 18 Jan 2007 20:30

J'aime bien rouler la nuit surtout au lever du soleil, j'ai l'impression que c'est moi qui mène le monde (yahou)
C'est sur que je préfère rouler le jour mais des fois faut bien se rendre.
J'aime moin sa parceque je ne vois pas aussi bien la roulotte et l'endroit ou on est sur la route même si on est correct j'ai toujours comme peur d'être trop a droite ou trop a gauche , c'est une sorte de phobie je crois mais je ne m'empêche pas de sortir pour sa.
André

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 18 Jan 2007 21:48

Je préfère rouler de nuit sans pluie par contre. Moins de gens sur la route, plus frais, pas de soleil dans le visage.
Dernière édition par DouxDoux le 19 Jan 2007 09:33, édité 1 fois au total.

Messagepar caraquet » 18 Jan 2007 22:00

Le jour du grand départ ,la veille l'on ses couché plus tot mais on a fais les fou assez longtemps.Apres s'etre calmé c,est le calme mais pas dans ma tete J'ai tu bien embarqué ceci et je devrais amené tu plus de cela ,Je peut tu manqué d'huile (la van n'en prend pas une goute mais j'ai amené un gallon !!!!!!!) Et des extention j'en ai tu assez ?????? 5 extention électrique de gauge 12 et 50 pieds de long!!!!!!!! CA FAIS 250 ^pieds !!!!!! Et les fameux phare ,oui les phares j'en ai 2 9007 de spair mais si il fallais que....Et puis ca fais 10 fois que je mendore et me réveil pour ne pas dépassé 4 hrs AM. Je regarde le cadran digital qui indique 2hrs 25 et je me rendors et le me réveil ,il est rendu 2 hrs 35 "$%*()?/%/%&*( Bon pour finir c'est qu'on dois partir de Matha a 4 rs AM mais a 3 HRS AM je suis rendu a Berthier Chez Macdo service au volant pour 2 gros café et la j'embarque sur la 40. Vous ete libre de me croire ou non mais j'ai a ce moment la déja entendu mon coeur battre dans ma poitrine . !"/$%%** QUE J'AI HATE. C'EST TU FOU D'AIM? CA COME CA !!!! :)
,

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 18 Jan 2007 22:12

Moi j'aime rouler tôt le matin un peu avant le lever du soleil.. calme et on voit le paysage avec les splendides rayons de soleil...

La nuit .. on a souvent voyager avec les enfants.. au milieu de la nuit on faisait une halte resto .. ils adoraient ça... le bonheur pour eux.. et pour nous aussi..

mais maintenant... quand je vais seule au Lac St-Jean voir mes amies.... je quitte vers 5hres am je me détent en conduisant. sur la route ,, j'adore conduire

(yahou)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar Le Mirage » 19 Jan 2007 07:07

Vous me rappelez l'époque où j'avais mon vieux Superior et une famille. Le jour où les vacances sonnaient, on embarquait la gang dans le VR après le travail et on partait sur la route. Je roulais jusqu'à 2h00 du matin. C'était psychologique mais me lever le premier matin loin de la maison était le signe que j'étais vraiment en vacances...Que de beaux souvenirs!
Oui j'aime rouler de nuit. Voir le jour s'éteindre doucement et voir la naissance de la nuit. La magie de la nuit. L'effervescence aussi. La beauté des lumières dans les villes que l'on contourne. Le ciel étoilé que l'on entrevoit à peine. La musique d'ambiance différente de celle du jour. Parfois avec la lune qui nous accompagne. Pour le partage de la route avec les routiers que l'on croise sur l'autoroute à la file indienne avec leurs camions illuminés comme des décorations de Noël. Une vraie parade de "flambeaux"...?a m'donne le goût de partir ce matin...
Vive ce sentiment de liberté.......
Image

Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social