DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Maintenant je n'ai plus le Superior, ni la famille. L'été prochain, je ne sais pas avec qui je partagerai la route. Même en solitaire (parfois c'est moins compliqué) le Detroit va ronronner et je prendrai ma place en arrière de la parade et je roulerai, roulerai...car j'aime rouler! Seul, tu fais ce que tu veux. Tu écoutes la musique que tu veux! Dans l'tapis! Born to ride! Et lorsque la fatigue te pogne, tu te ranges dans un truck stop pis tu te couches avec ce sentiment de liberté bien éphémère
qui te fait rêver à une vie de full-timer...La route est encore longue jusqu'à ce moment mais ça viendra...En attendant, le siège du co-pilote est libre...320 pieds carré pour moi tu-seul! Un vrai penthouse! 
qui te fait rêver à une vie de full-timer...La route est encore longue jusqu'à ce moment mais ça viendra...En attendant, le siège du co-pilote est libre...320 pieds carré pour moi tu-seul! Un vrai penthouse! 

''Vivre et laisser vivre!''
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Le Mirage a écrit:Vive ce sentiment de liberté.......
Quelle sensation agréable de connaître un sentiment de liberté !
?a m'est arrivé hier lors de ma première journée de ski alpin, c'est toujours comme ça presqu'à chaque fois que je skie.
J'aime déjà l'hiver et encore un peu plus depuis hier.

La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
danfont a écrit:Indice:Il a tellement hâte d'être full timer
Alors, definitivement PURSUIT !
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
caraquet a écrit:Ca dois etre rare mais y en a t'il qui roule la nuit quand ils sont en voyage ?
Je trouve que ce sujet perd beaucoup a rester dans un sujet hors-sujet...
J'ouvre un Sondage et une discussion a cette adresse!
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=28737#28737

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Je l'avais pourtant bien cachée cette photo et je la cherchais un temps c'est COCOTTE qui l'avait. J'y avais dit de ne pas te la montrer

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Retourner vers Tribune Libre pour le social