Bonjour, je me présente... (# 2 en lecture seulement)

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 15 Jan 2007 12:59

caraquet a écrit:va ti falloir que je me trouve un sofa lit maintenant !!!!!!!!! bomberette et cocotte sont peu être mieux de ne pas se rencontré ,si fallait qu'il fasse équipe :mdr: :mdr:

la FORCE de "ELLES"...
:mdr: :mdr:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 15 Jan 2007 13:12

Ouai ben si faut que vous fassiez équipe , ca va être aussi pire que la force des HELL's.... donc restons amis please
,

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 15 Jan 2007 13:13

juste pour vous rappeler que le sujet est : je viens de m'inscrire

Merci :)
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 15 Jan 2007 13:39

caraquet a écrit:Ouai ben si faut que vous fassiez équipe , ca va être aussi pire que la force des HELL's.... donc restons amis please

ben ouiii :-o faut rester amis.... on s'incrit ici pas pour se faire des ennemis....en TK pas moi ... (yahou)
Caraquet et CoCotte .... dans le groupe...et c,est super... de voir les couples inscrits... (yahou)

à revoyure... :) car on va encore sortir du sujet..... et on va se faire tikanés... :D :D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar Flagstaff 08 » 15 Jan 2007 17:53

Bien non Mamour-nise ont apprtends à se connaître, qui aime les sofa et qui n'aime pas :D :D
Colette & Pierre
Image Image

Messagepar caraquet » 15 Jan 2007 18:00

Le titre est Je me présente et Poursuit nous a avisé . J,ai bien peur que cette fois la il va nous mettre en pénitence a genoux du sofa :( :(
,

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 18 Jan 2007 08:40

Le titre est: "Je me présente".
J'en ai perdu un bon bout et en lisant certains posts je vois qu'un nouveau membre s'est inscrit sans se présenter officiellement. ? lire ses posts, il est facile de se faire une opinion (négative) sur ce membre. Pour rétablir son image (réputation), il serait opportun qu'il se présente officiellement. Qui est-il? D'où vient-il? Retraité? Marié? Solitaire? Son gréement? Ses voyages? Sa profession? Ses hobby? Ses champs d'intérêts?
Ce qui fait la popularité de ce groupe est justement la reconnaissance de tous ses membres envers cette communauté qu'est le VR'iste.
Alors si "Pataya" désire redorer son image auprès du groupe, il pourrait, tout comme son bronzage du Mexique, se dévoiler davantage...Je suis certain que les membres, qui ont été frustré, sauront jeter la serviette sur le sable plutôt que sur le forum (en le quittant temporairement)...
Alors Pataya, avec ou sans fautes, dévoilez-vous!
Qui suis-je pour vous dire ça? Comme vous! Un membre et en plus, je peux être charmant, déplaisant, amical, fendant, diplomate, guerrier, pacifiste, émouvant... etc...bien humblement! :doc:
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 18 Jan 2007 09:17

:D :D Biensur Mirage que tu peux etre : Déplaisant...

Mais surtout: charmant, plaisant, amical, diplomate, guerrier, pacifiste, émouvant.. et humble... :D :D je l'aime bien la derniere... tout comme moi... :D

100% d'accord avec toi! un nouveau devrait se présenter... surtout avant d'attaquer.. dans le cas de Taratatatapataya... :D on aurait peut etre décelé un petit coté fassécieux... si on avait connu un peu plus l'auteur. Laissons la chance au courreur..

Messagepar Michel 53 » 31 Jan 2007 02:19

Salut
Je me présente Michel 54 ans , ma blonde Huguette 46 ans et notre petit chienne Maya ( boston terriers ) qui sont a la maison et qui m'attende a tous les jours .....
Moi je travaille dans une mine en abitibi ( prochainement 10,000 pi de profond ) moi je suis a la surface .

Nous adorons le camping et avons hate d'essayé notre nouvelle acquisition de l'automne passé .
Image
Michel & Huguette
Challenger 2006 GM Vortec 8.1
Abitibi

Région: NDL

Messagepar ClaireC » 31 Jan 2007 06:03

Bienvenue dans la grande famille de VRcamping Michel et Huguette. Vous allez voir que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer ici :D et que c'est une famille avec un beau grand coeur.

Messagepar caraquet » 31 Jan 2007 06:11

Allo Michel et bienvenue.Ici tu n'as qu'a regardé les titres des sujet et inscrire tes questions a la bonne place, si tu en as et de cette facon tu auras une réponse plus rapidement. Il y a meme dans Tribune libre un sujet" De tout et de rien " ou tu peu écrire a peu pres n'importe quoi .. :D
,

Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 31 Jan 2007 12:38

Salut Michel53,
Bienvenue sur le site et un autre de l'Abitibi viens grossir les rangs.

Gêne toi pas pour les questions ici ça répond assez vite. Le site est complet y en à pour tout les goûts.
En passant à tu pris ton VR à Val D'or chez Gareau...comment est le service?
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Messagepar aliner2003 » 31 Jan 2007 13:04

Bonjour a vous (yahou)
Il y a déja un bout de temps que je suis inscrite et me semble que je me suis déja présenté
mais je ne voit pas mon message :oops: alors je recommence
Mon conjoint et moi avons fait l achat de notre roulotte il y a 3 ans avant nous étions en tente
Nous parcourrons les terrains de camping car nous ne sommes pas autonome
Notre chien Zack nous suit partout
Les endroits préférer sont les petits camping ou le calme regne
nous aimons etre pres de la nature entendre couler l eau et chanté les oiseaux
Tous les deux travaillons aux public et allons recharger nos batteries les fins semaines dans la nature
Pour le moment l été est notre seul chance d aller en camping
Nos loisirs sont le velo la lecture je fait du vitrail par temps perdu
J aime bien venir sur le site depuis que certain changement sont venu mettre de la couleur
Bravo au membre qui on apporter c est changement et aux administrateurs :)
Bonne journée a tous
Michele et Rejean

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 02 Fév 2007 12:33

(soleil) Bonjour à tous.

Je me suis inscrite à votre beau forum aujourd'hui-même, je me présente.

Je suis mariée depuis 37 ans (paslâcher) :D , sans enfants, retraitée. Mes activitées sportives sont le patin en hiver, la marche, la bicyclette en été dans les magnifiques pistes cyclabes de la Rive-Sud et...notre terrain 100X100 aménagé de plates-bandes de fleurs et d'arbustes pour les oiseaux que j'adore. Mes centres d'intérêts actuels sont naturellement la nature, la lecture, l'écriture (poésie) pour moi et la musique, le cinéma, les bons restos pour mon p'tit mari.

Mon époux et moi venons tout juste d'acheter, la semaine dernière, une belle petite roulotte de 19.5 pieds, une RoadRunner série 180, 2006 (yahou) . Nous campons depuis toujours. J'ai d'ailleurs rencontré mon p'tit mari qui lui était en camping. Nous adorons littérallement être près des lacs, dans les parcs de la SEPAG. Nous nous y ressourcons dans la tranquilité et la beauté d'une nature parfois sauvage, sinon grandiose.

Voilà pour ma présentation. Je nous souhaite à tous que le mois de mai arrive au plus vite et que le soleil et la chaleur soient au rendez-vous tout au long de la belle saison.

Au plaisir de vous lire tous,

Thérèse
Image

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 02 Fév 2007 12:55

Bonjour a Toi Thérese (ariane) et a ton 'tit' mari :D
je te souhaite la bienvenue sur le site. :)
Ici tu trouveras toutes les informations que tu recherches en plus de discussion amical . A certain endroit c'est plus sérieux que d'autre mais sa reste ton choix de jasée la ou tu veux.

La passion des gens ici est le plein air, la chaleur, le sud et tout ce qui regarde la liberté en VR comme la pub le dit.

Pas compliquer de s'intégrer les gens sont gentil.
Les autres ben il vont sur d'autre site :D

Pas de discrémination de produit ni de grandeur ici sauf que ceux qui ont des classes A sont plus endetté que les autres :oops: :D
je blague bien sur ! Chacun ses choix.
Ne te gene pas de faire appel a un modérateur si tu as des questions quoi que tous ici peuvent facilement t'aider avec le plus grand des plaisirs.

PrécédentSuivant

Retourner vers Présentation des membres