vos commentaires sur un daybreak de Damon svp
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Salut Astral 34
Si c'est le prix du guide Nada c'est en US $.
Il y a une chose a savoir, la valeur est obtenu par l'offre et la demande, comme il y a beaucoup de VR au States les prix sont plus bas à cause de la compétition.
Si c'est le prix du guide Nada c'est en US $.
Il y a une chose a savoir, la valeur est obtenu par l'offre et la demande, comme il y a beaucoup de VR au States les prix sont plus bas à cause de la compétition.
André
- Liberte2011
- Région: Outaouais
Le guide NADA
Le guide reflete la monnaie des pays inscrits. Comme essai, essayez l'Europe et vous verrez Euro ou monnaie des territoires.
Le Canada reflete le prix Canadien.
Le Canada reflete le prix Canadien.

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
- A. Martin
-
J'ai essayé le Portugal, les ?tats et le Canada .Toujours avec la même machine et le prix ne change pas d'un endroit a l'autre.
C'est pour sa que je suis sur que c'est en devise US $.
C'est pour sa que je suis sur que c'est en devise US $.
André
Bonjour.
Sur www.rvonline.com il y a deux Daybreak;
1999 pas de rallonge, 45 000 m = US $23 500
1999 rallonge double, 15 000 m, = US $37 500
On a payé $65 000 en nov 2005 pour notre Airstream Land Yacht 2002, 31 pi, pas de rallonge, 60 000 km, un proprio, très propre et vendu en Aout 2002! Je l'ai trouvé à Hamilton chez un marchand de bateau, via le RV Trader. Ce moho est haut de gamme et se vendait plus de 150 K$...
Il faut prendre son temps. il y a toujours des aubaines et en hiver, les affaires sont tranquilles!
Rémi
Sur www.rvonline.com il y a deux Daybreak;
1999 pas de rallonge, 45 000 m = US $23 500
1999 rallonge double, 15 000 m, = US $37 500
On a payé $65 000 en nov 2005 pour notre Airstream Land Yacht 2002, 31 pi, pas de rallonge, 60 000 km, un proprio, très propre et vendu en Aout 2002! Je l'ai trouvé à Hamilton chez un marchand de bateau, via le RV Trader. Ce moho est haut de gamme et se vendait plus de 150 K$...
Il faut prendre son temps. il y a toujours des aubaines et en hiver, les affaires sont tranquilles!
Rémi
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
48-remi reviendra surement te donner l'adresse de nouveau, mais en attendant tu peux aussi aller à
www.rvsearch.com pour de 1999 à 2006 tu trouveras 181 Damon à vendre
www.rvsearch.com pour de 1999 à 2006 tu trouveras 181 Damon à vendre
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
ASTRAL 34 a écrit:Salut 48-remi le site que tu me donne n'est pas accessible. j'ai meme taper dans adress et sa marque page introuvable. Jean-l
Astral34,
Et si vous essayiez la même adresse URL mais sans la virgule à la fin! www.rvonline.com

Dernière édition par Serge Loriaux le 10 Fév 2007 07:06, édité 1 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
cette adresse est bonne, www.rvonline.com j'y vais souvent
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- A. Martin
-
Salut Jean-Louis
As-tu été faire un tour au Géantmotorisé ?
Je vais y faire un tour tout les ans histoire de me rapprocher de l'été.
Il n'y a pas vraiment d'aubaine mais je m'en fou parceque je ne veut pas changer ma roulotte mais quand je vais changer j'aurai une bonne idée de ce que je vais acheter.
Je vais même voir les gros
On a le droit de rêver 
As-tu été faire un tour au Géantmotorisé ?
Je vais y faire un tour tout les ans histoire de me rapprocher de l'été.
Il n'y a pas vraiment d'aubaine mais je m'en fou parceque je ne veut pas changer ma roulotte mais quand je vais changer j'aurai une bonne idée de ce que je vais acheter.
Je vais même voir les gros
On a le droit de rêver 
André
- A. Martin
-
J'y suis aller dimanche dernier mais mon chum voulait y aller et n'a pas pu alors ont parlaient justement d'y retourner demain. Alors demain 1h on sera la .
Il y a ma photo sur le site comme sa tu pourras me reconnaitre et j'ai hâte a demain
Il y a ma photo sur le site comme sa tu pourras me reconnaitre et j'ai hâte a demain

André
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)