Sur la route !!! La radio satellite !!!

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Quel est votre choix ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Messagepar Michel 53 » 19 Fév 2007 02:44

Moi ca fait un an que j'ai un sirrus et j'aime bien :) et l'année passé a St-Tite nous étions une douzaine de camper sur un terrain privé et tout le monde pouvait entendre le poste que j'avais choisi de sirrus qui était dans le camion , dans leur radio dans leur motorisé , roulotte ect ....

Sur la route tu capte aussi si tu est a environs 3, 4 auto en arriere ou en avant .

Moi j'aime bien surtout nous quand on sords on a des parcs a traverser . :D
Image
Michel & Huguette
Challenger 2006 GM Vortec 8.1
Abitibi

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 22 Fév 2007 09:53

Vous n'aurez bientôt plus besoin de ce sondage... XM Radio et Sirius annoncent un projet de fusion entre les deux compagnies...

Je présume que financièrement ca doit pas trop bien aller ni pour une ni pour l'autre...

J'espère qu'il y a aussi d'autres joueurs dans ce créneau, sinon il n'y aura plus de compétition et les prix risquent de monter...
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 22 Fév 2007 10:36

Tu as bien raison !
Mais si les prix montent trop, ils auront moins de client donc moins d'argent. $$
Sans doute qu'ils ne veulent pas d'une futur guerre genre Beta/VHS ou BlueRay/HD-DVD comme actuellement. :oops:
Personne ne veux avoir une radio exclusive a un systeme qui risque de ne plus fonctionner dans X mois/année. :bizarre:
De plus l'entousiasme pour ce produit ne semble pas faire des adeptes chez les membres ici.
Pourtant s'il y a des gens qui voyage beaucoup c'est bien nous.
:anniversaire:

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 22 Fév 2007 14:49

Pour ce qui et de la rentabilité seul XM avait atteint le seuil et Sirius était à la veille de l'atteindre aux USA. Sirius est la plus grosse des deux en abonnés. Les 2 compagnies qui seront rentables maintenant comptent présentement 12 millions de mebres payants.

l radio satellite n'est desservie que pas ces deux compagnies et la transaction devra être approuvée par la FCC.

Au Canada le nombre total d'abonnés est d,environ 500,000 dont 300,ooo sont chez Sirius.

Le nombre d'abonnés est en forte croissance aux USA et au Canada depuis que les radios d'auto peuvent accéder au signal satellite. Une auto neuve dotée de ces radios a une période d'abonnement gratuit.

Siris Canada a vu son nombre d'abonnés pasyants passser de 200,000 à 300,000 entre novembre et janvier.

Les deux compagnies sont incorporées au Canada et sont des entités distinctes des compagnies américaines. La transaction aux USA n'implique pas les entités canadiennes. Au canada si la fusion vient à se faire aura à être approuvée par le CRTC.

La radio satellite est appelée à s'étendre au Québec et il ne fait pas de doute que notre milieu est un candidat de choix pour ce genre de service. Je me suis équipé et c'est un service que j'apprécie énormément. La prochaine fois, je vais renouveler mon abonnement pour au moins un an. Les deux compagnies envisagent une transmission de l'image pour bientôt.

Région: Petite Nation

Messagepar Claude Gadbois » 04 Mar 2007 12:07

Moi je viens d'acheter un nouveau camion GMC et c'est XM qui est incorporé à la radio donc je reste avec XM.

(chien)
Claude Gadbois
Crusader 30’

Messagepar Flagstaff 08 » 04 Mar 2007 17:48

Nous ont a une XM depuis 1 ans, ont la acheter au salon des VR l'an passé.

Ont l'utilise que l'été, parcequ,ont a une roulotte d'établie à l'année pour la pêche et ont a ni électricité et ni radio qui passe la.

Notre Xm passe très bien et ont peu la faire jouer sur le panneau solaire, donc ont apprécie vraiment notre investissement et ont paie $11.95 par mois pour 2 ans.

Peut-être quand ont va voyager à notre retraite ont va l,utiliser à l'année.

Car la ont l'utilise très peu souvent à la maison.
Colette & Pierre
Image Image

Précédent

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!