DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Homard,
Tu peux même mettre ton petit homard sous ton nom en avatar...
Regarde ma bouteille, je l'ai pris sur un site WEB, je l'ai downloadé sur mon disque dur et de l'a je l'ai mis en avatar et elle y est depuis...
Regarde ma bouteille, je l'ai pris sur un site WEB, je l'ai downloadé sur mon disque dur et de l'a je l'ai mis en avatar et elle y est depuis...
- Homard
Pursuit a écrit:Homard,
Il était là avant la fin de semaine de fou qu'on a eu la semaine passée
. Un moment donné je pourrai p-être le remettre à ca place. Le forgeron m'en a envoyer plein mais pas capable de les mettre sous mon avatar ??- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
la loi de murphy par ici c'est (exactement moi) que je démonte un dash (tableau de bord ) d'un camion pour faire une réparation et quand je remonte le tout il me reste 3 ou 4 boulons ou vis et j'ai aucune idée ou il puisse allé. La seul place que je ne fais pas ca c'est dans les frein et direction
,
Oui mais le véhicule fonctionne tres bien en plus.La fois ou j'ai commencé a avoir des inquiétude c'est quand le consesionaire ne ma pas envoyé la bonne piece 3 fois de suite !!!!!! J'ai démonté le sa@#?*(&$#$ de dash a 3 reprise et a chaque fois je me retrouvais avec des vis de trop ??????? mais le véhicule a fini sa vie sans avoir de probleme
de toute évidence ils en pose trop des vis..VIVE UN DODGE
de toute évidence ils en pose trop des vis..VIVE UN DODGE,
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Je vait recevoir mais lettre de noblesse cet semaine
Et oui je vais maintenant m'afficher comme
(LOGO)
VRCAMPINGla force de nous
Bombero me les a maller aujourd'hui.......merci
Jean-Louis
Et oui je vais maintenant m'afficher comme
(LOGO)
VRCAMPINGla force de nous
Bombero me les a maller aujourd'hui.......merci
Jean-Louis
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Jean-Louis,
Une fois posée sur ton VR, envoie-nous une photo sur le Forum, d'accord? Qu'on voit ta nouvelle acquisition aussi!
Une fois posée sur ton VR, envoie-nous une photo sur le Forum, d'accord? Qu'on voit ta nouvelle acquisition aussi!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Retourner vers Tribune Libre pour le social