Les îles de la Madeleine

fc2004

Messagepar fc2004 » 12 Fév 2007 14:49

C'est Fernand car Nico n'est très ordi et techno mais l'âme du Rialta c'est elle.

Bonne route

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 12 Fév 2007 14:58

fc2004 a écrit:C'est Fernand car Nico n'est très ordi et techno mais l'âme du Rialta c'est elle.

Bonne route

Alors Merci Fernand... et saluations à Nico !!

et au plaisir de pt bien se croiser sur la route cet été au Québec ou pt bien au Grand Rassemblement en Mai... ou au salon du VR..qui sait.. :-o

vous avez vraiment susciter des membres à vouloir aller voir ce beau coin de pays... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar mamour-nise » 01 Mar 2007 14:54

(yahou) (yahou)

?a est .. youpppi... les réservations sont faites pour le traversier... :)

Réservations de camping... c'est finaliser aussi.. yesssss!!

je saute de joie ici toute seule dans la maison.. je tiens plus en place.... (yahou) (yahou) .... une vraie folle... :oops: ..

DouxDoux quand tu dis ceci ...
"Vous ne pouvez savoir a quel point je suis heureux aujourd'hui "

ohhh que oui je le sais.. je te jure.. je comprends comment tu peux te sentir.... :) ....on se sent tellement "le coeur léger"...rempli de joie à vouloir "crier" .... un soulagement de dire.. yesssss mission bientôt accomplie... et on peut passer au prochain rêve à réaliser.. yessss...

je sais mon rêve n'a pas autant d'envergure .. que le tien... ( il est immense le tien..hihihi) mais c'est "mon mien" et enfiiin je vais pouvoir le réaliser... et tous les rêves si petits soient-ils valent la peine de mettre des efforts pour les réaliser.. ça nous tiens en vie( but) et le bonheur immense( réalisation) et l'espoir ( le droit de croire au prochain rêve)

je disais tout comme ma mère m,avait dit un jour .. je voudrais voir la "mer" avant de mourir... alors si je meurs aux ?Les.. on pourra dire que je suis morte heureuse.... :D mais je ne veux pas mourir pantoutte.... :| car j'ai encore plein de rêves à réaliser moi là là...... :D

bon ok ok je respire .. 1-2-3

On va fêter ça ce soir.. et en double en plus .. car réalisation du rêve en route et la fête de Ti-Lou :bonnefête: .... ouii ouiii c'est moi qui l'invite.... :anniversaire:

bon je vais me calmer là ... :mdr: vous aller avoir peur de me rencontrer au Grand Rassemblement... en pensant que je suis virée sur le "top" ben raide...... ben cé presque ça là ... :mdr: :mdr:

:anniversaire: Merci à tous ceux et celles qui nous avez donnés des choix... des infos...montrer des photos perso.... je suis énormément reconnaissante.. cela m,a permis de faire une planification plus réfléchie... et je vous juer qu'il était pas top tôt pour les réservations... oufff oh que non... :oops: .. ceux qui prévoit aller aux îles en
été 2007.... oustte bouger de suite et ouste les réservations...

je viendrai sous peu vous donner des infos supplémentaires que j'ai reçue directement des ?les... mais là suis trop exitée ça pas de bons sens..et je dois me préparée pour la sortie....

en passant hier au soir panne G?N?RALE en électricité au ?les.. .. :-o

? mon tour par la suite..si je peux donner des infos ce sera avec un grand plaisir.....de "donner" au suivant .... :)

@ +

:| excusez les fautes......pas le goût de reviser... :D

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 01 Mar 2007 15:04

Bonne fête à Ti-Lou :bonnefête: Moi, je sais Mamour-Nise que tu ne regretteras pas ton beau voyage aux Iles tu vas tellement aimer ca que tu vas vouloir y retourner . Nous on veut y retourner l'an prochain. On regarde les photos et ca nous fait rêver encore. Bonne soirée et aies beaucoup de plaisir :D
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

fc2004

Messagepar fc2004 » 01 Mar 2007 15:05

Bravo mamour-nise, vous allez adorer ce que vous allez voir. Heureux anniversaire à votre Ti-Lou adoré.

Messagepar mamour-nise » 01 Mar 2007 16:01

cocotte a écrit:Bonne fête à Ti-Lou :bonnefête: Moi, je sais Mamour-Nise que tu ne regretteras pas ton beau voyage aux Iles tu vas tellement aimer ca que tu vas vouloir y retourner . Nous on veut y retourner l'an prochain. On regarde les photos et ca nous fait rêver encore. Bonne soirée et aies beaucoup de plaisir :D

merciii Cocotte.... tu es gentille comme tout.. je sens que je serai au paradis là bas... on y vas pour 2 grandes semaines.. yessssss
je suis convaincue que vous pourrez y retourner et vous faire ce plaisir une fois de plus ... :) et je transmettrais tes voeux à Ti-Lou... (yahou) merciiii

Fc2004.. merciiiiii! j,ai tellement hâte .. ouiii je sais que je vais être heureuse là bas...... et je transmettrais vos souhaits aussi à Ti-Lou ... merciiii !! (yahou)

:)

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 01 Mar 2007 16:56

Bonne Fete a Ti Loup. :bonnefête: :bonnefête: :bonnefête: :bonnefête: :bonnefête: Je suis sur que avec Mamour - nise( qui viens de faire les reservation du bateau) tu ne devrais pas t'enuillé Reviens nous avec les nouveau dévelopement Mamour- nise :)
,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 01 Mar 2007 19:46

CARAQUET
je peux lui dire à TI-LOU

:bonnefête: Mon beau ti-lou :bonnefête:

Bombero et danou pi on a hâte de te voir toi aussi :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 01 Mar 2007 20:23

mamour-nise,

est-ce que je peux savoir quel camping aux Iles tu as choisi pour commencer à redécouvrir la liberté comme tu dis dans ta signature ?

:D

Je suis bien contente pour toi et ton conjoint.
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar rogerrené » 01 Mar 2007 20:52

Quand est-ce que vous y allez encore? Nous on y sera du 24 juillet au 30 août...au camping Plage du Golfe..
Voir photo sur le bord de la mer...

http://img258.imageshack.us/my.php?imag ... rtbxb1.jpg

Salutations... (yahou)
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Messagepar mamour-nise » 02 Mar 2007 08:11

caraquet a écrit:Bonne Fete a Ti Loup. :bonnefête: :bonnefête: :bonnefête: :bonnefête: :bonnefête: Je suis sur que avec Mamour - nise( qui viens de faire les reservation du bateau) tu ne devrais pas t'enuillé Reviens nous avec les nouveau dévelopement Mamour- nise :)

Caraquet :D .. tu sais bien que Ti-Lou ne s'ennuie jamais avec moi....jamais jamais...tu lui demanderas et tu verras :D et moi non plus d'ailleurs (yahou) j,ai le droit de censurer les questions.... :mdr:

je te reviens dès que j,ai 2 min avec les infos supplémentaires promis...( je parle des infos pour les ?les...où cas où tes idées seraient rendues ailleurs ) :D

Bombero a écrit:

CARAQUET
je peux lui dire à TI-LOU

:bonnefête: Mon beau ti-lou :bonnefête:

Bombero et danou pi on a hâte de te voir toi aussi :D

on a rit un bon coup.... Ti-Lou commence à me poser des questions là.... :mdr: :mdr: au sujet du "Pompier" ... :mdr:

(yahou)

Alina...On a fait un choix de faire 2 campings... le premier est Camping des Sillons pour 8 jours.. et le 2è reste une confirmation.... mais après après avoir vue la photo de roger rené... :-o je vais voir de ce côté aussi.... :)

RogerRené
..ouiiii nous y seront aussi dans cette période.. nous y serons du 1er au 16 août.... et j,ai hâte en titi surtout en :-o la neige dehors ce matin (faitfroid)

votre terrain semble parradisiaque.. wow... je vais voir aussi pour ce terrain je vais retourner voir les infos sur le net ey possiblement téléphoner...!

je vous reviens avec ça.... et si de votre côté vous avez des infos à me donner je suis prenante.... :)

Messagepar caraquet » 02 Mar 2007 09:27

Camping des sillons ,un des plus a l'abri du vent.....Laveuse secheuse dans le sous sol et les douches assez grande.... d'ailleur j'ae ai fais le test..Zaurier du voir la face des personnes qui atendait leurs lavage quand on a sorti de la douche a deux......Et toujours capoté comme je suis un peu en camping, ben avant qu'elle sorte j'ai sorti ma tete ,regardé a gauche et a droite et dis "OK ON PEU Y ALL?... MA FEMME ET TON MARI NE SONT PAS LA" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
,

Homard

Messagepar Homard » 02 Mar 2007 10:33

caraquet a écrit:Camping des sillons ,un des plus a l'abri du vent.....Laveuse secheuse dans le sous sol et les douches assez grande.... d'ailleur j'ae ai fais le test..Zaurier du voir la face des personnes qui atendait leurs lavage quand on a sorti de la douche a deux......Et toujours capoté comme je suis un peu en camping, ben avant qu'elle sorte j'ai sorti ma tete ,regardé a gauche et a droite et dis "OK ON PEU Y ALL?... MA FEMME ET TON MARI NE SONT PAS LA" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: (baignade)

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 02 Mar 2007 20:37

[quote="caraquet"] "OK ON PEU Y ALL?... MA FEMME ET TON MARI NE SONT PAS LA" quote]

:mdr: :mdr:

Carraquet !!! Qc Qun t'a tu dit : Té Malade

:D :D :D
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 02 Mar 2007 20:50

Caraquet....
Je suis d'accord avec Mars: té MALADE!!!! :D :D :bizarre:
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

PrécédentSuivant

Retourner vers QUÉBEC (province seulement)