Boondocking interdit en Nouvelle-Écosse (#1)
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
désolée petite mise au point.....
Désolée mais ma fille est arrivée avec son bébé de 4 mois en SOS... durant que j'?crivais le message à Alain.... donc il est resté en attente un grand bout de temps et sans que je ne lise rien d,autre.. en passant devant l'ordi
je me suis rendue comptede la situation et j,ai de suite cliquer sur ENVOYER.. c'est alors que j'ai vue le message de DouxDoux .. mais sans lire.. juste vue qu'il avait fait une traduction pour moi .. toute heureuse et folle de joie Doux Doux je t'ai rapido envoyée le court message ( plus haut) et suis de suite retourner à ma fille.. elle vient tout juste de quittée et là je viens lire la traduction..... et
désolée DouxDoux ... je ne veux pas que tu le prenne mal... ok ..promis ?? mais je ne peux pas envoyée ce texte.... il y a trop d'erreurs flagrantes et je ne veux pas me casser la tête à corriger la traduction..... je vais envoyée le texte en français uniquement... cela traduit mieux ma pensée.
DouxDoux je veux te dire merci du temps mis pour moi à vouloir me rendre cet immense service dans la traduction du texte .. j'apprécie +++ mais j'espère ne pas te vexer en ne l'utilisant pas ...??
DouxDoux....viens me rassurer SVP .. suis mal à l'aise moi là là...
Je n'ai même pas eu le temps encore d'envoyer le texte donc je le ferai au courant de la soirée...
en espérant que d'autres membres se joignent à la vague...
Alain.. j'ai rit en lisant ton message....
je venais tout juste de lire la traduction.. et
je me suis dit ...iiiiiiiii quoi je suis en train de lire là......iiiiiiiii "" opelaire "" pire que moi en anglais ce traducteur là...
je suis juste contente d'avoir lue avant de faire un copier /coller...
Condor ok merci pour mon texte... contente que tu approuves le contenu du texte.... mais approuvé ou pas c,est le fond de ma pensée que je leur envoie
DouxDoux....sans rancune..?

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
La traduction a été faite avec un logiciel qu'a utilisé Doux Doux.
J'ai lu en diagonale la version anglaise du texte et je peux affirmer que ce logiciel ne vaut pas de la schnoutte.
A oublier.
PS Doux doux cherche un autre logiciel de traduction car en envoyant un pareil texte en Anglais tu auras l'air d'un gnochon.
J'ai lu en diagonale la version anglaise du texte et je peux affirmer que ce logiciel ne vaut pas de la schnoutte.
A oublier.
PS Doux doux cherche un autre logiciel de traduction car en envoyant un pareil texte en Anglais tu auras l'air d'un gnochon.
- Alain Rheault
Je pense pas que douxdoux soit vexé ou faché, il a cru probablement que le texte était bien traduit.. et il n'y a pas de mal.. il n'a pas été envoyé.
Ca a en plus annimé le forum...
Douxdoux.. garde le programe il pourra servir pour traduire des texte d'embalage.. on s'en servira pour se venger des texte comme:
Ouvert le paquet de feve et tremper la bean dans l'eau pour 24 hrs ensuite
cuire la bean en remuant de temps a autre le cuillere.
Ouf les bonnes beans... dans un sac y'a bien 3,650 feves... t'en aura pour 10 ans a les faires cuire...

- DouxDoux
manour tu me fais de la peine !!!
moi qui est pris environ ........ 1 minute a traduire ton texte avec reverso-perso un logiciel que j'ai payé un gros $100. il y a au moins 8 ans
J'ai moi-meme envoyer mon texte en FRANCAIS. Mais tu voulais avoir un texte anglais alors ......
(((Sa doit etre pour sa que j'ai tant d'amies anglais heureux de me parler )))
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
..ok oufffffffffff
merci DouxDoux... je va mieux dormir ce soir ....
oufff suis rassurée moi là là...
pas sérieux...?? tu as pas payer $100.. pour un tel logiciel... ??
oufffffff cher payer en titi pour si peu de qualité de rendement..
tu as vraiment acheté¸..? ou un logiciel "Free"...?
merci DouxDoux... je va mieux dormir ce soir ....
oufff suis rassurée moi là là...
pas sérieux...?? tu as pas payer $100.. pour un tel logiciel... ??
oufffffff cher payer en titi pour si peu de qualité de rendement..
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- DouxDoux
mamour-nise a écrit:..ok oufffffffffff
merci DouxDoux... je va mieux dormir ce soir ....oufff suis rassurée moi là là...
![]()
pas sérieux...?? tu as pas payer $100.. pour un tel logiciel... ??![]()
oufffffff cher payer en titi pour si peu de qualité de rendement..![]()
![]()
J'ai vraiment acheter !!! Vla 8 ans (peu etre plus meme) y avait pas grand chose de fait dans le domaine logiciel et comme c'étais nouveau bien j'ai payé le prix.

je m'en sers encore pour traduire des textes anglais/Francais et je peu dire que c'est pas tres bon mais bon si sa fait rire le monde et que j'ai l'air gnochon temps mieux j'aime faire rire alors ....

- Alain Rheault
Mon Boss m'a acheté la nouvelle version de reverso pour faire nos textes de rapports... il n'est pa mieux en 2006.. des fois ca aide mais faut pas se fier au premier pitch...
Pour le fun j'ai tentot fait un teste en Anglais et pour le fun demandé a Alta Vista Babel fish de traduire en francais... j suis quasiment mort de rire...
... je viens d'écrire pour un bon copain d'ici quelque chose comme...
I am an hapy camper with a brand new fift wheel. (Je suis un heureux canmpeur avec une nouvelle roulote a selette.. )
Mais fift s'écrit Fifth .. donc le programe n'a pas trouvé comment le traduire et m'a sortit quelque chose comme!
Je suis un fith campeur avec une nouvelle roue....
.....
j'en riz (jaune) encore...

Pour le fun j'ai tentot fait un teste en Anglais et pour le fun demandé a Alta Vista Babel fish de traduire en francais... j suis quasiment mort de rire...
... je viens d'écrire pour un bon copain d'ici quelque chose comme...
I am an hapy camper with a brand new fift wheel. (Je suis un heureux canmpeur avec une nouvelle roulote a selette.. )
Mais fift s'écrit Fifth .. donc le programe n'a pas trouvé comment le traduire et m'a sortit quelque chose comme!
Je suis un fith campeur avec une nouvelle roue....
.....
j'en riz (jaune) encore...

- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Un grand merci! à vous tous qui avez écrit sur ce post qui nous renseigne si bien sur le Boondocking
.
Nous aimerions tenté l'expérience de ces petits airs de "dodo" lors de nos futurs voyages dans notre beau Québec. C'est incroyable la mine de renseignements que je récolte en vous lisant. J'ai sauvegardé quelques descriptions d'endroits où nous pourrons nous y arrêter. Encore une fois, merci!!!! à vous tous.
Mamour-nise
, j'en ai profité pour envoyer à mon tour (en tant que futur adepte du Boondocking) votre missive à explore@gov.ns.ca (merci! mr. Rheault pour l'adresse). Je n'ai eue qu'à changer quelques petits détails comme notre équipement et nous avons signé le document.
Oui, il est temps que les municipalités du québec prennent conscience de l'apport touristique de la vague des BB.Boomers qui prennent la route dans leur VR et ce, en toute liberté.
.
Nous aimerions tenté l'expérience de ces petits airs de "dodo" lors de nos futurs voyages dans notre beau Québec. C'est incroyable la mine de renseignements que je récolte en vous lisant. J'ai sauvegardé quelques descriptions d'endroits où nous pourrons nous y arrêter. Encore une fois, merci!!!! à vous tous.
Mamour-nise
, j'en ai profité pour envoyer à mon tour (en tant que futur adepte du Boondocking) votre missive à explore@gov.ns.ca (merci! mr. Rheault pour l'adresse). Je n'ai eue qu'à changer quelques petits détails comme notre équipement et nous avons signé le document.
Oui, il est temps que les municipalités du québec prennent conscience de l'apport touristique de la vague des BB.Boomers qui prennent la route dans leur VR et ce, en toute liberté.
- Alain Rheault
je suis bioen content que mon texte en inspire d'autre , en souhaitant qu'il inspire aussi la chambre des commune de la Nouvelle ?cosse.
Je parlait avec Bombero ce matin (via Skype) et justement.. faudrait quasiment faire la meme chose avec notre Province, en envoyant a notre prochain ministre une couple de texte et invitation a ne pas prendre le meme trajet discriminatoire que la Nouvelle ?cosse .. des fois vaut mieux prévenir que guérir!
Vue que la FQCC dort sur la switch... on va s'occuper de NOUS ... on peu pas etre plus proche des membres... les membres c'est NOUS!
- Forgeron
ariane a écrit:Un grand merci! à vous tous qui avez écrit sur ce post qui nous renseigne si bien sur le Boondocking.
Mamour-nise, j'en ai profité pour envoyer à mon tour (en tant que futur adepte du Boondocking) votre missive à explore@gov.ns.ca (merci! mr. Rheault pour l'adresse). Je n'ai eue qu'à changer quelques petits détails comme notre équipement et nous avons signé le document.
Ariane, t'es-tu enregistré sur la liste (Aires de services) il y en a plein de places pour tout et ce tu veux et tu peux même en ajouter.
http://terraincamping.vrcamping.com/index.php
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Forgeron, merci! de me le souligner
. Oui, je me suis enregistrée
. ?tant tous deux des néophites en boondocking, soyez certain que ce post http://terraincamping.vrcamping.com/index.php
nous sera d'une grande utilité pour nos futurs projets de voyages en toute liberté
.
. ?tant tous deux des néophites en boondocking, soyez certain que ce post http://terraincamping.vrcamping.com/index.php
nous sera d'une grande utilité pour nos futurs projets de voyages en toute liberté
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)