DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Homard
Bonjour,
Je vais p-être un peu perdu pour un boutte. Je suis pour le moment Mombero-Homard. Je viens d'acheter sa vieille ordi. Je pensais que j'avis la haute vitesse avant
là je peux dire que j'ai la haute vitesse oufff j'ai de la misère à suivre.
Mombero Bien content de t'avoir renconter et tout aussi content d'avoir ton ordi gros merci et vous êtes super tous les deux. Bon assez téter
Je vais p-être un peu perdu pour un boutte. Je suis pour le moment Mombero-Homard. Je viens d'acheter sa vieille ordi. Je pensais que j'avis la haute vitesse avant
Mombero Bien content de t'avoir renconter et tout aussi content d'avoir ton ordi gros merci et vous êtes super tous les deux. Bon assez téter
- Alain Rheault
Homard a écrit:Bonjour,
Je vais p-être un peu perdu pour un boutte. Je suis pour le moment Mombero-Homard. Je viens d'acheter sa vieille ordi. Je pensais que j'avis la haute vitesse avant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mombero Bien content de t'avoir renconter et tout aussi content d'avoir ton ordi gros merci et vous êtes super tous les deux. Bon assez téter![]()
![]()
Avez vous jouer au carte et "Mombero" a perdu!!
j'espere qu'il n'a pas perdu ses belles bottes de pompier.... 
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
H omme de grosse stature, sa langue avec.
O bligé de dire à sa femme de ne plus travailler pour lui.
M ême sa femme est plus gentille que lui.
A vec lui faut faire attention il cache son argent pour pas la donner.
R este qu'il est un maudit bon gars même si
D evant moi il s'est trompé dans son argent
Tu embrasse Armande de notre part même si en plus tu voulais mes bottes
Faudrait que vous le rencontriez la gang, tout un gentleman.
Merci Richard, je suis content pour toi
Danou embrasse Armande et moi aussi mais moi je t'embrasse pas, je te donne tout une poignée de main par exemple
O bligé de dire à sa femme de ne plus travailler pour lui.
M ême sa femme est plus gentille que lui.
A vec lui faut faire attention il cache son argent pour pas la donner.
R este qu'il est un maudit bon gars même si
D evant moi il s'est trompé dans son argent
Tu embrasse Armande de notre part même si en plus tu voulais mes bottes
Faudrait que vous le rencontriez la gang, tout un gentleman.
Merci Richard, je suis content pour toi
Danou embrasse Armande et moi aussi mais moi je t'embrasse pas, je te donne tout une poignée de main par exemple
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Homard
Bombero, Pas de problème je vais l'embrasser betôt hihi.
Bien content de vous avoir renconter. T'as remarquer toi itou que nos femmes en assez parler dans quelques minutes que 10 hommes font dans une semaine.
Je n'ai pas caché mes
$ pour ne pas t'en donner mais je voulais être sur que je t'en donnais pas de trop hihi. ?a reste que tu es devenu rouge comme un homard
Mon tech est partie c,icitte il passait 12;30 ouffff j'avais hâte de le voir partir.
Ouppp à nous deux on ferait une donne défensive pour le canadien
Bien content de vous avoir renconter. T'as remarquer toi itou que nos femmes en assez parler dans quelques minutes que 10 hommes font dans une semaine.
Je n'ai pas caché mes
$ pour ne pas t'en donner mais je voulais être sur que je t'en donnais pas de trop hihi. ?a reste que tu es devenu rouge comme un homard
Mon tech est partie c,icitte il passait 12;30 ouffff j'avais hâte de le voir partir.
Ouppp à nous deux on ferait une donne défensive pour le canadien
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Je me suis toujours posé une question: il y a
- la journée de la Femme ,
- la journée des secrétaires (des fois c'est la même que la première)
- la journée des enfants ou de l'enfance
- la journée de la St-Valentin
- la journée ici, la journée par là mais
c'est quand exactement dans l'année la Journée de l'Homme?
- la journée de la Femme ,
- la journée des secrétaires (des fois c'est la même que la première)
- la journée des enfants ou de l'enfance
- la journée de la St-Valentin
- la journée ici, la journée par là mais
c'est quand exactement dans l'année la Journée de l'Homme?

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
1 jour pour la femme, 364,5 pour l'homme?
Pensez-vous que cette journée soit utile? Pour moi, c'est surtout la marque d'une inégalité, étant donné qu'il n'y en a pas pour les hommes.
Il me semble que faire une fête de ceci, de cela, donne bonne conscience à tout le monde sans que chacun n'ait besoin de VRAIMENT faire quelque chose... ce qui serait bien plus utile.
Pensez-vous que cette journée soit utile? Pour moi, c'est surtout la marque d'une inégalité, étant donné qu'il n'y en a pas pour les hommes.
Il me semble que faire une fête de ceci, de cela, donne bonne conscience à tout le monde sans que chacun n'ait besoin de VRAIMENT faire quelque chose... ce qui serait bien plus utile.

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Retourner vers Tribune Libre pour le social