Pour ceux qui aiment écrire.
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
5 messages
• Page 1 sur 1
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Pour ceux qui aiment écrire.
Peut-être que l'aiguilleur va rediriger mon message.
La revue plutôt humoristique "Biscuit chinois" invite les gens à écrire dans leur revue. Un des prochains thèmes bientôt publié sera "Les roulottes". S'il y a des personnes intéressées, je mets le lien.
http://www.biscuitchinois.net/
Ce serait amusant de lire un membre de VRcamping...
? vos claviers. Partez!
La revue plutôt humoristique "Biscuit chinois" invite les gens à écrire dans leur revue. Un des prochains thèmes bientôt publié sera "Les roulottes". S'il y a des personnes intéressées, je mets le lien.
http://www.biscuitchinois.net/
Ce serait amusant de lire un membre de VRcamping...

? vos claviers. Partez!

Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Trotteuse.... allez commencer!
Il nous fera plaisir de vous lire et de suivre le déroulement sur Biscuit Chinois.
Belle initiative ... il y a de belles plumes parmi nous pour représenter VRcamping?

Il nous fera plaisir de vous lire et de suivre le déroulement sur Biscuit Chinois.
Belle initiative ... il y a de belles plumes parmi nous pour représenter VRcamping?

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Je suis allée ce matin lire votre blog pour la 1ère fois doucelili... jai l'impression de vous avoir fait une visite et de vous rencontrer! Bravo!doucelili a écrit:merci
moi je vous lirai![]()
J'ai bien aimé la photo des cocos de Pâques... de faces dessinées!

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tribune Libre pour le social