On parle auto
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
69 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Homard
On parle auto
Premièrement que pensez-vous du protégez-vous avec l'article de automobiles ?? On dirait qu'il y a juste la jap qui sont bon ??
J'en ai eu (5) toyota dons 3 camion et j'ai du changer les boites de 3 + une qui a cassé son frame.
J'ai eu un Vwagon que j'ai trouvé moyen
J'ai eu un chevrolet que j'ai trouvé moyen
J'ai eu 5 toyota avec super de bonne mécanique mais le body boufff
J'ai eu un chrysler très satisfait #2
J,ai eu un ford le pire de la gang
J,ai eu 3 vans dodge très satisfait
Un camion dodge très satisfait #1
Mon prochain sera une camry ou un chrysler sebring ????
Je vais être vieux en mausus avant d,aller me chercher un ford

?a serait le dun que quelqu'un fasse un sondage sur les sorte d'auto que nous avons
J'en ai eu (5) toyota dons 3 camion et j'ai du changer les boites de 3 + une qui a cassé son frame.
J'ai eu un Vwagon que j'ai trouvé moyen
J'ai eu un chevrolet que j'ai trouvé moyen
J'ai eu 5 toyota avec super de bonne mécanique mais le body boufff
J'ai eu un chrysler très satisfait #2
J,ai eu un ford le pire de la gang

J,ai eu 3 vans dodge très satisfait
Un camion dodge très satisfait #1
Mon prochain sera une camry ou un chrysler sebring ????
Je vais être vieux en mausus avant d,aller me chercher un ford

?a serait le dun que quelqu'un fasse un sondage sur les sorte d'auto que nous avons

- Alain Rheault
Cette semaine a un magasine pour l'auto , on a dit que pour du Usagé , d'aller dasn l'américaine car il en a beaucoup et les prix sont bon.. sauf qu'il faut aller dans le 2002 et plus... pour tirer avantage des nouvelles technologie.
Moi la jap.. j'en ai eu.. Datsun dsn le temps et toyota .. j'm'en rapelle meme plus .. elle était bleu poudre et .. PIRE que la Datsun!
Deux citron.. ca m'a enlevé le gout des Jap pour la vie!
J,ai toujours eue de la grosse minoune et du Pickup! dasn le char du Ford et du Crysler et dans le pickup toujour du GMC .. maintenant j'ai un petit chevrolet S10.. et un gros GMC 8.1 littre.. de 30 pieds!
Mon char de compagnie est un FORD Taurus .. bleu rouille....
Par contre j'ai déja eue un petit Ford Focus LE 2000 (ou 2002 ?? ) j,ai BIEN aimé.. tres sportif et confo avec son siege ajustable et baloune lombaire! vrom vrom ...
Moi la jap.. j'en ai eu.. Datsun dsn le temps et toyota .. j'm'en rapelle meme plus .. elle était bleu poudre et .. PIRE que la Datsun!
Deux citron.. ca m'a enlevé le gout des Jap pour la vie!
J,ai toujours eue de la grosse minoune et du Pickup! dasn le char du Ford et du Crysler et dans le pickup toujour du GMC .. maintenant j'ai un petit chevrolet S10.. et un gros GMC 8.1 littre.. de 30 pieds!

Mon char de compagnie est un FORD Taurus .. bleu rouille....

Par contre j'ai déja eue un petit Ford Focus LE 2000 (ou 2002 ?? ) j,ai BIEN aimé.. tres sportif et confo avec son siege ajustable et baloune lombaire! vrom vrom ...

- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Je me suis achetée une Yaris hier. Je vais en prendre possession d'ici une semaine ou deux, elle est sur le bateau en provenance du Japon.
Pourvu qu'il ne coule pas
J'ai eu une Tercel, une Camry et mon conjoint est à son 2 ième Four Runner et contrairement à Alain, nous avons toujours été satisfaits.
J'espère que ce sera de même avec ma nouvelle Yaris.
Pourvu qu'il ne coule pas

J'ai eu une Tercel, une Camry et mon conjoint est à son 2 ième Four Runner et contrairement à Alain, nous avons toujours été satisfaits.
J'espère que ce sera de même avec ma nouvelle Yaris.

Alina
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Alain a eut des vieux modèles dans le temps ou les Japonais se pratiquaient a faire des chars. Sa c'est amélioré jusqu'au année 2000 et après sa rebaisser un peu, mais c'est encore meilleur que les Américains.
André
Moi j'aime bien mon ti-char en ''Plastique'', j'ai eu une minoune chevrolet célébrity SW que j'avais payé 2,000$, c'étais suposé être temporaire, je l'ai gardé 6 ans, zero trouble, quand je l'ai envoyé à sont repos éternel, elle roulais encore très bien, mais le body commençais à être fatigué, mais un 89', rendu en 2004 ces un peut normal.
Donc j'ai adopté GM, pieces pas cher, partout il peuvent réparer ces voiture en amérique du nord.
Ma Saturn que j'ai depuis 2 ans me donne pleine satisfaction, mon frère est rendu à plus de 250,000 Km avec la sienne.
Très économique en plus, je fait 5L. au 100Km sur la grand route avec.
Mon Camper, un 305 de chevrolet, moteur très très fiable.
J'ai déjà eu une Subaru SW Loyal, la peau des fesses qu'il ma coûté en réparation, les pieces sont très cher, et en plus, une fois j'ai dû payer un ''Towing'' 300$, la transmission avais laché à St-Tite, et pas un garage voulais toucher à ça, j'ai dû le ramener en ville, 2,000$ de réparation de transmission, en plus du towing.
Alors j'ai lâché les japonaises.
Mais toutes les marques ont leur citron et leur Top qualité.
Aujourd'hui, les voitures ces comme les joueurs de Hokey, le nom du club a moin d'importance, car les joueurs sont échangé, comme les pièces qui compose une voiture, souvent des marques différente ont des composante identique.
Exemple, semblerais que la Mazda3 serais mécaniquement pareil comme la Ford Focus.
Certains modèle américan ont des moteurs Mitsubichi, ect.
Certains ne jure que par les pickup Ford, moi c'est GM/Chevrolet en les quels j'aurais plus confiance.
Mais des marque complète complètement pas bon, ce n'est plus courant.
Voilà, c'étais mon point de vue sur les ''Bagnoles''.
Mon rêve, une Jaguar 1963, me souvient plus du modèle, mais ces celui avec le houde super long, V12, décapotable.
Mais bon, ces juste un fantasme...

Donc j'ai adopté GM, pieces pas cher, partout il peuvent réparer ces voiture en amérique du nord.
Ma Saturn que j'ai depuis 2 ans me donne pleine satisfaction, mon frère est rendu à plus de 250,000 Km avec la sienne.
Très économique en plus, je fait 5L. au 100Km sur la grand route avec.
Mon Camper, un 305 de chevrolet, moteur très très fiable.
J'ai déjà eu une Subaru SW Loyal, la peau des fesses qu'il ma coûté en réparation, les pieces sont très cher, et en plus, une fois j'ai dû payer un ''Towing'' 300$, la transmission avais laché à St-Tite, et pas un garage voulais toucher à ça, j'ai dû le ramener en ville, 2,000$ de réparation de transmission, en plus du towing.
Alors j'ai lâché les japonaises.
Mais toutes les marques ont leur citron et leur Top qualité.
Aujourd'hui, les voitures ces comme les joueurs de Hokey, le nom du club a moin d'importance, car les joueurs sont échangé, comme les pièces qui compose une voiture, souvent des marques différente ont des composante identique.
Exemple, semblerais que la Mazda3 serais mécaniquement pareil comme la Ford Focus.
Certains modèle américan ont des moteurs Mitsubichi, ect.
Certains ne jure que par les pickup Ford, moi c'est GM/Chevrolet en les quels j'aurais plus confiance.
Mais des marque complète complètement pas bon, ce n'est plus courant.
Voilà, c'étais mon point de vue sur les ''Bagnoles''.
Mon rêve, une Jaguar 1963, me souvient plus du modèle, mais ces celui avec le houde super long, V12, décapotable.
Mais bon, ces juste un fantasme...

- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Vous parlez de la Jaguar XJ-S cabriolet de 5.5 litres et 295 chevaux mais 12 pintes d'huile lors du changement d'huile...Personnellement, j'ai eu 2 Jaguar XKE à long nez, convertible mais avec un 6 cylindres en ligne...ouf! Quelle voiture! Ce n'était pas la plus puissante sur le marché mais la plus racée et une des plus agréables à conduire. J'ai eu aussi une Citroen SM de 165 chevaux des années ??? ?a aussi c'est une voiture spéciale...avec son V-6 de 10 pouces de longueur fait par Maserati...un confort sublime et une ligne unique...De très bons souvenirs...
Salutations...
Salutations...
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Très belle voiture et que pensez-vous d'une Morgan avec un V-8 de 3.5 litre et le chassis (frame) est encore en bois recouvert de métal...Assez attrayant itou...
Salutations...
Salutations...

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Une Morgan, il fallait un chapeau bien attaché sur la tête parceque sa roulait vite
En passant moi je roule un Grand Caravan 95 et mon Explorer 04 et les deux sont très fiables.

En passant moi je roule un Grand Caravan 95 et mon Explorer 04 et les deux sont très fiables.
André
- Homard
Merci de vos réponses. c'est amusant de savoir ce qu'on aime et ce qu.on a le moins aimé.
J'ai hâte de voir Caraquet et c'est quoi comme auto qu'il a eu ? Pas sur mais il doit yn avair une couple de dodge
J'ai eu un chrysler comme sur la photo, même couleur mais un deux portes. Mausus que je l'ai aimé ce char là avec son 383.
Mon rêve est un pareil mais convertible oufff je ne sais pas ce que je donnerais pour en avoir un
J'ai hâte de voir Caraquet et c'est quoi comme auto qu'il a eu ? Pas sur mais il doit yn avair une couple de dodge

J'ai eu un chrysler comme sur la photo, même couleur mais un deux portes. Mausus que je l'ai aimé ce char là avec son 383.
Mon rêve est un pareil mais convertible oufff je ne sais pas ce que je donnerais pour en avoir un

- Alain Rheault

Meme couleur que sur la photo.. je sais pas si j'ai une photo de ce char la! dasn le temps.. on fesait de noir et blanc.. et pas souvent de nos char!
Je me rapeele que le lendeman que je l'ai acheté.. j'aii défait le carburateur (4 barils) dasn le lavabo e la cuisine.. parceque'il reniflait la route avant de décoler.. (dash spot) et que le carburateur avait a peu pres la grosseur d'un moteur de japonaise..

L'intérieur.. cuir d'un bord a l'autre.. ou cuirette. mais en tout cas... c'était beau.. un deux portes moi aussi!
Pour ce qui est du char le plus aimé .. et ca j'ai des photos... c,est en 1969 a Gadgtown N.B. dasn l'air force, mon FORD 1964 XL500 vert pomme... convertible avec un 390 ... pas vrom vrom .. mais VROM VROM... j'en reve encore.. mais je me rappelle jamais ou je l'ai stationer...

J'aimais ca quand on chauffait ca! on voyait juste le hood... un peu comme le BUIK du temps!

- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
MON INVENTAIRE DE CHAR(S) A PARTIR DU PREMIER
1970 .Toyota Sprinter ..jaune banane full equip 1899.00$ automatic
1974 .Hornet ( AMC) 2300$
1978 . Blazer custom 4x4 3500$
1985 Pontiac grand prix
1990 Ford tempo
1995 pontiac trans -port (van)
2003 Durango xlt 4x4
=============
Voiture de collection(s)
Buick station wagon 1956 (3 couleur)
Dodge 600 2.2 Dècapotable ( Modèle americain)
Aujour d'hui je me demande si j'avait pas un probleme MOI
Dans se temp la je ne connaissait pas la MODERATION
Jean-L
1970 .Toyota Sprinter ..jaune banane full equip 1899.00$ automatic
1974 .Hornet ( AMC) 2300$
1978 . Blazer custom 4x4 3500$
1985 Pontiac grand prix
1990 Ford tempo
1995 pontiac trans -port (van)
2003 Durango xlt 4x4
=============
Voiture de collection(s)
Buick station wagon 1956 (3 couleur)
Dodge 600 2.2 Dècapotable ( Modèle americain)

Dans se temp la je ne connaissait pas la MODERATION

Jean-L

- Homard
Alain, Ouff tu me fais plaisir avec tes histoires de chars. Mausus qu'on avait du fun dans les parkings de la base avec nos hoods ouvert. Tu m'as fait rejeunir de quelques années.
Mon chrysler avec les siège en cuirette blanc avec apuis-bras. Entre le grillage avant et le radiateur il avait plus de place que les valise des autos maintenant.
Je t'ai trouvé un ford pas vert lime mais beau pareil.
Mon chrysler avec les siège en cuirette blanc avec apuis-bras. Entre le grillage avant et le radiateur il avait plus de place que les valise des autos maintenant.
Je t'ai trouvé un ford pas vert lime mais beau pareil.

- Alain Rheault

Ouais!! la couette au vent.. pendant mon cours de Radar Tech a Clinton Ontario... tout mon avenir devant moi.. qui aurait pu etre tres courte a la vitesse que ca roulait dasn ce temps la! ca fesait pas bedom bedom bedom ... ca fesait Vrom vrom ...

Dernière édition par Alain Rheault le 23 Mar 2007 07:11, édité 2 fois au total.
69 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Tribune Libre pour le social