support pour portable
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- fc2004
Voici d'autres pieds pour les ordis selon la marque de la voiture. ?a peut donner des idées.
Il s'agit de Jotto Desk Dans les options, allez voir les vidéos, c'est intéressant. cliquer ici.
Il s'agit de Jotto Desk Dans les options, allez voir les vidéos, c'est intéressant. cliquer ici.
- fc2004
Support à laptop, pour le chauffeur et le co-pilote
Voici d'autres pieds pour les ordis selon la marque de la voiture. ?a peut donner des idées.
- Liberte2011
- Région: Outaouais
Ram Mount
gpscentral.ca/accessories/ramvehiclemounts.htm
Aussi de bonne base pour toutes sorted d'instruments.
Aussi de bonne base pour toutes sorted d'instruments.

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
- Luc et Aline
- Directeur du Grand Rassemblement
-
ww.protruckint.com/fr/?387317270
un produit de notre ami BiG BIRD qui sera au rassemblement de VRCAMPING au lac Crystal du 18 au 21 mai.
un produit de notre ami BiG BIRD qui sera au rassemblement de VRCAMPING au lac Crystal du 18 au 21 mai.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
fc2004 a écrit:Voici d'autres pieds pour les ordis selon la marque de la voiture. ?a peut donner des idées.
woow intéressant faudra voir possiblement nous aussi à s'intaller un pieds pour portable mais faudra voir la place.... un classe"C" a pas autant d'espace qu'un classe"A"...
et je veux garder facile mon accès à la partie habitable donc à voir ... si vous en posséder un et que vous avez un classe C svp on prendrait bien les infos sur le modèle choisit..et les avantages et inconvénients....
merci !!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Mamour nise au Grand Rassemblement il va y avoir un membre du forum du nom de BIG bird un beau gros camion jaune volvo
Il va démontrer ces pieds pour ordinateur et pour n'importe quel classe de VR et camion
Tu jeteras un coup d'oeil, c'est bien pensé
Il va démontrer ces pieds pour ordinateur et pour n'importe quel classe de VR et camion
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- mamour-nise
-
BOMBERO a écrit:Mamour nise au Grand Rassemblement il va y avoir un membre du forum du nom de BIG bird un beau gros camion jaune volvo
yess super ça ..merci Bombero .. on a bien à ce Grand Rassemblement....on va en apprendre sur plusieurs points de vue .....
restera à planifier le temps entre les ateliers...pour rejoindre toutes les sources d'infos ..
On sort le VR du remisage en fin de journée ...yessssss
- fc2004
mamour-nise a écrit:... si vous en posséder un et que vous avez un classe C svp on prendrait bien les infos sur le modèle choisit..et les avantages et inconvénients....
merci !!
mamour-nise.
Je peux pas utiliser ce genre de support car dans le Rialta, c'est encore plus petit qu'un classe B. C'est pourquoi que je suis en pour parler d'achat d'un gps garmin 2720 pour mes voyages. Il a l'avantage de communiquer avec mon laptop et et de pourvoir y transférer mes trajets fait à partir de S&T. Plus pratique pour le manque d'espace.
Bonne route
- mamour-nise
-
Danielle.. je suis aussi convaincue du côté confort et utile mais reste juste à voir la possibilité de placer ça dans notre VR versus espace....
FC2004.. ouii effectivement pas trop gros le Rialta.. mais comme on a acheté un Laptop + logiciels avec GPS.. donc on voudrait bien l'utiliser et rentabiliser notre investissement.... au pire je le garderai sur mes genoux... mais je sais que je vais bien finir par trouver ça inconfortable.. car à cause de douleurs lombaires chronique....je bouge continuellement sur mon siège
et le moniteur du laptop est plus grand à visualiser qu'un GPS je crois bien
... et la vue baisse avec les années..
donc voilà une des raison du pourquoi du choix du laptop... 
FC2004.. ouii effectivement pas trop gros le Rialta.. mais comme on a acheté un Laptop + logiciels avec GPS.. donc on voudrait bien l'utiliser et rentabiliser notre investissement.... au pire je le garderai sur mes genoux... mais je sais que je vais bien finir par trouver ça inconfortable.. car à cause de douleurs lombaires chronique....je bouge continuellement sur mon siège
et le moniteur du laptop est plus grand à visualiser qu'un GPS je crois bien
... et la vue baisse avec les années..
donc voilà une des raison du pourquoi du choix du laptop... 
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Je peux pas utiliser ce genre de support car dans le Rialta, c'est encore plus petit qu'un classe B. C'est pourquoi que je suis en pour parler d'achat d'un gps garmin 2720 pour mes voyages. Il a l'avantage de communiquer avec mon laptop et et de pourvoir y transférer mes trajets fait à partir de S&T. Plus pratique pour le manque d'espace.
Bonne route
Bigbird a un pied pour ton camion pas mal sûr moi Fernand
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- mamour-nise
-
Bombero dis -moi....BigBird.. il les fait les pieds ..ou c'est juste que le modèle qu'il possède ..il est adaptable pour différents modèles de VR ??
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/