Pneu qui perd (fuite d'air) sur mon 4 roues (VTT)

Homard

Pneu qui perd (fuite d'air) sur mon 4 roues (VTT)

Messagepar Homard » 30 Mar 2007 06:28

Caraquet : Tu dois être bon pour me dire ce que je devrais faire .
J'ai un pneu sur le 4 roues qui perd de l'air. Il a craquer autour des treads et j'aimerais mettre des mêches ?C'est proche de flans et je me demande si ça va tenir ? Il doit avoir 3-4 craques à boucher. J,ai mis une tube dans l'autre pneu et ça ne toff pas, le pneu vire et la valve arrache. Les pneus sont encore très bon ??? Puis je suis tanné de mettre de l'air à tous les 3 jours
Il faut croire que bombardier font des machines trop puissante :D :D :D

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 30 Mar 2007 07:08

Je vais te dire ce que je ferais..Des neuf..Je sais c'est pas drole mais moi aussi j'ai mis des chambre a air...J'ai aussi mis des plug et ca na pas tenu bien longtemps. J'ai fais faire une section une fois qui ma couté ,la moitier de prix du pneu et 3 semaine plus tard il commencais a craqué ailleur...éventé.J,ai ici un pick up 4X4 pour sortir le bois de chauffage..Il fais 15 milles pas année et si tu voyais les pneus !!!!!Il sont comme neuf mais tout craqué par le temps....Dans mon cas j'ai 2 spair,,je roule au maximun a 5 milles a l'heure et je ne m'éloigne pas plus que 1/4 de mille mais pour ton cas c'est autre chose..Ca c'était ce que je pense :)
,

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 30 Mar 2007 07:39

caraquet !
J'ai aussi le meme problème avec mon 4 roues Honda avec les pneus qui ont 10 ans maintenant. 1200Klm au compteur et 1 ou 2 pneus qui fuit mais très lentement. 1x par mois dans mon cas, y a t'il danger de rester pris dans le bois dans ses conditions ? :doc:
Je regarde pour des pneus 'big bear' :lecture: car avec ceux de Honda d'origine, je restait pris dans des flaques de boue le moindrement peu profonde quand d'autre amis passaient avant moi :oops:
Très mauvais pour mon 'égo' de male qui viens de la ville, :D devoir ce faire sortir du troue par des gars qui se bidonnent de rire sur mon Honda 4x4 enlisé. :gelé: :D

Homard

Messagepar Homard » 30 Mar 2007 09:21

Ouff t'es dur sur moi. Il me faudrait 4 pneus dans ce cas là ??? Ils ne sont pas plus de 1/2 d'usé. Je viens de regarder et juste à l'extérieur ça prendrait 12 mêches :( :( :( mais je pense que c,est moins pire à l'intérieur. Imagines 12 perte d'air ça commence à faire de l'air au bout de la journée. Je vais p-être essayer de mettre des mêches ??
Il y a juste où sont les treads qu'il y a perde d'air, le pneus ne sont pas craqué à cause que c,est des vieux pneus et le 4 roues n'a jamais coucher dehors.
Doux-Doux Tu peux mettre de la morve dans ton pneu et ça devrait être bon. Les pneus doivent perdre autour du rim de roue

Messagepar caraquet » 30 Mar 2007 09:54

Faudrait te renseigné Homard mais je crois que une patch a l'interieur serait mieux vu que c'est de la basse pression et je trouve aussi que ca a bien de l'alure d'essayé le stock bouche fuite pour Doux Doux a moin de démonté la roue et trouvé la fuite DANS L'EAU..La on vois ou est la fuite pis pas a peu pres..Je sais que c'est pas suposé mais j'ai déja mis 25 lbs d'air dans ce genre de pneus pour finir par trouvé un tou petit trop ou j'ai posé 1 patch... :)
,

Homard

Messagepar Homard » 30 Mar 2007 14:12

caraquet a écrit:Faudrait te renseigné Homard mais je crois que une patch a l'interieur serait mieux vu que c'est de la basse pression et je trouve aussi que ca a bien de l'alure d'essayé le stock bouche fuite pour Doux Doux a moin de démonté la roue et trouvé la fuite DANS L'EAU..La on vois ou est la fuite pis pas a peu pres..Je sais que c'est pas suposé mais j'ai déja mis 25 lbs d'air dans ce genre de pneus pour finir par trouvé un tou petit trop ou j'ai posé 1 patch... :)

?a passa ou ça casse :D :D J'ai mis 17 mêches en tous sur le pneus :) :) 12 du côté ext et 5 du côté int. Je vais voir si il va encore perdre, il me reste encore une douzaine de mêches
J'avais mis de la morve et ça n'a pas marcher pour moi :( :(

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 30 Mar 2007 15:19

Dans mon cas
4 pneus = plus de $400. :oops:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 30 Mar 2007 16:26

Le sealer anti flat c'est bon sur la semelle mais pas autour du rim parceque sa descent dans le fond et sa s'étend sur la semelle en tournant mais sa ne monte pas autour du rim ni sur la valve.
André

Messagepar caraquet » 30 Mar 2007 18:24

quote]
?a passa ou ça casse :D :D J'ai mis 17 mêches en tous sur le pneus :) :) 12 du côté ext et 5 du côté int. Je vais voir si il va encore perdre, il me rese encore une douzaine de mêches
[/quote] ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tabarouette Homard 17 meche !!!!!Si tu continu tu va roulé juste sur les meche!!!!! Tu va allé au garage acheté des morceau de pneu pour réparé tes meches :mdr:
,

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 30 Mar 2007 19:07

Quand on est dans le bois avec un flat la meilleure chose a faire c'est de mettre des branches dans la roue, a un momment donné il va y en avoir assez pour porter le poid et empêcher le rim de se briser.
Le best c'est les espèces de fouette brun, il y en a partout.
André

Homard

Messagepar Homard » 30 Mar 2007 20:19

caraquet a écrit:quote]
?a passa ou ça casse :D :D J'ai mis 17 mêches en tous sur le pneus :) :) 12 du côté ext et 5 du côté int. Je vais voir si il va encore perdre, il me rese encore une douzaine de mêches
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Tabarouette Homard 17 meche !!!!!Si tu continu tu va roulé juste sur les meche!!!!! Tu va allé au garage acheté des morceau de pneu pour réparé tes meches :mdr:[/quote]

:D :D Il faut que je prenne une photo du pneu demain. Je me demande si il se donne un prix pour celui qui a mis le plus de mêche dans un pneu :| :|

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 30 Mar 2007 21:03

Photo !
Photo !

J'ai entendu Photo !

Image

Qui a dit Photo ?

Par ici pour la Photo !

Image
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 30 Mar 2007 21:06

oupssss un photographe est là ??? Image
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 31 Mar 2007 04:03

Homard même ton VTT te dit de prendre ta retraite. :D

Quand c'est rendu que ça coûte plus cher de mèche que de gaz, tu vois bien qu'il ne veut plus travailler ce VTT-là :mdr: :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar Le Photographe » 31 Mar 2007 13:14

Mars a écrit: Par ici la photo! Image

mamour-nise a écrit:oupssss un photographe est là ??? Image

Salutation Confrere... Consoeur... :D J'en profite pour inviter ceux qui n'ont pas envoyé leur photo pour la carte - photo de le faire.. je m'ennuis dans mon coin... :anniversaire:
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=32840#32840

Image
Envoyez votre photo en cliquant sur Email ci-bas, en y attachant votre gif ou Jpg

N'UTILISEZ PAS LE "MP" pour écrire au membre de la photo... CLIQUEZ LA PHOTO

Suivant

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction