DE TOUT ET DE RIEN

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 07 Avr 2007 07:54

Haaaaaaaaa! caraquet, ça me ramène aux années de mon enfance où mes frères et moi jouions dans le boisé au bord de la rivière. Le boisé était situé juste à l'arrière de la maison de nos parents. Déjà je construisais ma petite maison de rêve avec ma soeur, alors que mes frères se construisaient un fort autant pour défendre leur territoire :D que pour y accueillir leurs petites "blondes" Image :D :D

Oui caraquet :D , ce que vous avez vécu et ce que vous vivez maintenant, c'est bien ça le bonheur Image.

Longue vie à vous et votre petite famille :)
Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 18 Avr 2007 17:04

Image------Tien j'en ai bavé mais elle est sorti de son trou....L'année prochaine je vais la laissé plus proche....... :)
,

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: QUEbec

Messagepar Tioga 29 » 18 Avr 2007 17:32

HEYYYYYY.Tu vien pas d'etre operè toè :D :D :D

Messagepar caraquet » 18 Avr 2007 17:46

oui mais mon docteur ma dis "H? TOI TU EST UN LOS NOMADES HEIN" :doc: donc exagere pas mais tu peu bougé,,,,,Astral j'étais tellement heureux que je fesais une petite dance sur le pneus droit :mdr: :mdr: :mdr: ...tout me tournais dans la tete Gaspesie...N B.....iles Madelaine Cap tourmentine...To getter again.....T,a cassé la chaine de mon tracteur.......etc......dans cette odeur de diesel du tracteur. ..tac..tac..tac.. COCOTTE MES PILLULES ''J'AI DES MONT? DE LAIT COMME QUAND ON EST BEN CHAUD sauf que je ne bois pas ?????????? :) :) :) :mdr: :mdr: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: (yahou)
,

Messagepar ariane » 18 Avr 2007 17:55

Bon...bien là caraquet, vous n'êtes pas résonnable du tout :-o

Ne faites plus rien pour les deux jours à venir au moins et laissez votre corps au repos complet, il en aura besoin après de tels efforts Image
Image

Messagepar caraquet » 18 Avr 2007 18:06

OK pas de trouble avec ca maman..Je vais me laissé compté fleurette par Cocotte...en attendant le dernier jours de Mr Bombéro full timer :) :) :) Ben fatiqué mais mautadin que je vais bien dormir !!!!!!
,

Messagepar ariane » 18 Avr 2007 18:17

:D :D Bonne nuît à vous deux (bonnenuit)
Image

Homard

Messagepar Homard » 18 Avr 2007 18:17

ariane a écrit:Bon...bien là caraquet, vous n'êtes pas résonnable du tout :-o

Ne faites plus rien pour les deux jours à venir au moins et laissez votre corps au repos complet, il en aura besoin après de tels efforts Image

Je reconnais la femme en toi. Si il aurait fallut arrêter à chaque ti bobo je aurais eu plus de vacance. Il faudrait que je sois 1/2 mort pour arrêter puis mettons que ma femme n'aime pas toujours me voir aller :D :D :D
Caraquet : Quand vas-tu être en Gaspésie ???

Messagepar caraquet » 18 Avr 2007 18:32

Dans la premiere de aout et apres ca NB iles miscou et Caraquet pour le tintamare du 15 aout .Je vais campé dans ton coin (mais tu me trouveras pas sur ta chaise en rentrant) :D Faut que je vois Paul Henri Cyr (mon chum) villa vents et marré..Quand il a voulu acheté cette maison pour personne du 3 ieme age il feasais l'allé retour regulierement et se renseignait pour les emprunt,mais travaillait a Joliette quand meme...Moi je prend des vacance et je suis pas supposé passé par la...mais j'i vais pareil..Rendu a Caplan je découvre Villa Vents et Marré...Je prend quelque photo DE LA BATISSE et en revenant travaillé je fais imprimé ca.. Il arrive pour travaillé et je lui dit que j'ai trouvé sur internet un endroit qui porte le meme non et a la meme vocation mais 6 fois moins cher...Et lui montre la photo :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: HOOOOO non de Dieu ,,,je croyais qu'il était pour faire une crise cardiaque..(ca sacre en titi un gaspesien en colere) Je ne pouvais plus le laché de vue..Il était devenu trop dangereux :mdr: :mdr: Juste avant qui atrappe le teléphone pour ??? je lui ai dis que j'avais passé la ....OUFFF OUILLE AILLE.....Ben mon homme qui ma dit "tu m'a ben eu" :mdr: :mdr:
,

Homard

Messagepar Homard » 18 Avr 2007 19:00

Beau gars lui jouer des tours comme ça :mdr: :mdr: :mdr:
De toute façon le te trouverais bien drôle d'arriver à la roulotte et te voir assis dans la chaise du capt :D :D :D
Tu as où est ma roulotte, au camping le Ruisselet, la dernière au bout du camping près de la 132 . Travelair 31 pieds et une dodge varavan bourgogne devant et une dodge ram rouge près de la 132 (yahou) (yahou) je te laisserai mes coordonnées avant ton départ

Messagepar Flagstaff 08 » 20 Avr 2007 10:47

Chanceux de chanceux Caraquet toi tu es prêt à partir :D :D :) :)

Mais attention à tes pierre :mdr: :mdr:
Colette & Pierre
Image Image

Messagepar caraquet » 20 Avr 2007 11:31

Ouai je vais pas vite une job de 10 minute sur la TR me prend 1 heure mais je cherche un mot pour essayé de dire comment je su1s heureux et je ne trouve pas ?????????? Il y a une semaine je me fesais opéré pour la 2 ieme fois sur la meme pierre au rein Apres ca Ulscere a l'estomac (trop de médicament fort) Mais aujourd'hui --petite siestre apres diné avec Cocotteet retour sur la chaise assid a coté de TR pour parlé de "te souviens tu l'an passé au coin de ......et Te souviens tu quand on étais au iles et que le type me prenais pour son cousin et moi qui jouais le jeu....etc..... :)
,

Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 20 Avr 2007 12:00

Caraquet... j'ai bien hâte de vous rencontrer avec Cocotte... quoique j'ai l'impression de vous connaître! J'aime vous lire...

?a fait souvent ça avec les personnes vraies!

Vive le Grand Rassemblement!

En passant, le temps il n'y a que celui qu'on prend! Tu dois donc apprendre à prendre ton temps... au moins la maladie sert à ça! Mais vraiment pas obligatoire! :bizarre:

Un p'tit mot d'encouragement à Natalie aussi! (wow)
ImageImage

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 21 Avr 2007 15:41

Danielle a écrit:Caraquet... j'ai bien hâte de vous rencontrer avec Cocotte... quoique j'ai l'impression de vous connaître! J'aime vous lire...

?a fait souvent ça avec les personnes vraies!

Vive le Grand Rassemblement!

En passant, le temps il n'y a que celui qu'on prend! Tu dois donc apprendre à prendre ton temps... au moins la maladie sert à ça! Mais vraiment pas obligatoire! :bizarre:

Un p'tit mot d'encouragement à Natalie aussi! (wow)

Danielle !
Tu viens de me faire regretter de n'etre que quelque heure de passage au grand rassemblement.
L'ouvrage au chalet me sort par les oreilles en plus de la vente de la maison ,déménagement et installation oufff je suis épuisé. :oops:

Messagepar caraquet » 21 Avr 2007 16:14

doux doux--tu fais ce qu'il te semble le mieux...Il y a eu un 5 a 7 pour plusieurs bon gars de Expertech qui on pris leurs pension....Ca c'est passé au Rinhos a 5 minutes de l'hopital de Joliette.Ce soir la j'étais la a l'hopital et j,ai demandé a l'infirmiere si je pouvais allé prendre une grande marche dehors...Elle ma dis Oui...Et je suis allé au 5 a 7 avec la jaquette d'hopital sous mon manteau et mes pantalons......Ca ma fais énormement de bien...C'étais alors pour moi ,ma priorité....Je suis pas ben ben vieux mais j'en ai plus de fais que il peu m'en resté..donc je suis moins capoté des regles a suivre qu'avant...C'est bien sur que je ne passerais pas sur une lumiere rouge mais il y a beaucoup de chose que j'essaie d'oublié.. :| et j'en ai tout un chard pis une barge a oublié...
,

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social