Êtes-vous superstitieux ?
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Forgeron, j'ai entendu parlé de ces gens qui ont des dons. Par exemple dans la famille de mon mari, son oncle arrêtait le sang et le mal de dents mais je n'ai pas vu de mes yeux vu. Alors je suis toujours sceptique.
Les prémonitions, ma mère en avaient et elles se réalisaient assez souvent, ça m'a toujours impressionnée.
La parapsycologie m'intrique fortement aussi, à savoir si ça existe vraiment, étant donné que l'on ne se sert pas du 1/10 ième de notre cerveau. J'ai bien hâte que les sciences sur le cerveau humain se développent davantage, de mon vivant j'espère bien!
Je crois que le jour où toutes les questions existentielles seront résolus, aucune peur n'existera plus et nous vivrons tout simplement. Naturellement nous ne serons plus de ce monde

Les prémonitions, ma mère en avaient et elles se réalisaient assez souvent, ça m'a toujours impressionnée.
La parapsycologie m'intrique fortement aussi, à savoir si ça existe vraiment, étant donné que l'on ne se sert pas du 1/10 ième de notre cerveau. J'ai bien hâte que les sciences sur le cerveau humain se développent davantage, de mon vivant j'espère bien!
Je crois que le jour où toutes les questions existentielles seront résolus, aucune peur n'existera plus et nous vivrons tout simplement. Naturellement nous ne serons plus de ce monde

- Forgeron
J'en parle parce que ma belle-mère m'a donné ces dons. Je dois dire que ça fonctionne mieux avec elle que moi qui suis moins pratiquant.
Pour te donner une idée, elle était en visite chez sa fille en campagne, ils possèdent une ferme avec plusieurs employés, alors un des employés s'étant blessé sérieusement, ma belle-soeur qui rsout à la maison pour demander à sa mère de lui couper le sang. Elle n'était pas rendu auprès de son employé que le sang était déjà arrêté.
Des brûlures de fourneau, chaudrons chaud, c'est régulier mais pour moi pas encore de grosses affaires.
Pour te donner une idée, elle était en visite chez sa fille en campagne, ils possèdent une ferme avec plusieurs employés, alors un des employés s'étant blessé sérieusement, ma belle-soeur qui rsout à la maison pour demander à sa mère de lui couper le sang. Elle n'était pas rendu auprès de son employé que le sang était déjà arrêté.
Des brûlures de fourneau, chaudrons chaud, c'est régulier mais pour moi pas encore de grosses affaires.
- ariane
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Oui, j'ai entendu parlé de ces choses la à quelques occasions et j'imagine que la pratique et la grande foi en soi développent ces dons et leurs puissances d'actions aussi. Un jour nous saurons peut-être. Enfin! Ce qui compte c'est le bien fait à d'autres.
C'est comme la médecine douce dont les médecins ne voulaient pas entendre parlé dans leur pratique et pourtant aujourd'hui les associations Thérapeute-médecins commencent à se faire.
C'est comme la médecine douce dont les médecins ne voulaient pas entendre parlé dans leur pratique et pourtant aujourd'hui les associations Thérapeute-médecins commencent à se faire.
- Homard
Je ne suis pas superticieux mais il m'arrive comme : Il ne faut jamais dire que la pêche est bonne avant d'avoir finie la journée. Aussitôt que mon helper dit : La pêche est bonne aujourd'hui bien ça coupe drette là fini pour la journée. J'ai eu 5 helpers depuis que je pêche et tous sont averti de se la fermer mais il arrive qu'ils s'échappent.
Un peu comme Alain j,ai mon "dog-tag" avec mes clefs en tout temps. Il est pas mal usé et plein de trous mais pas grave, il me suit partout.
Un peu comme Alain j,ai mon "dog-tag" avec mes clefs en tout temps. Il est pas mal usé et plein de trous mais pas grave, il me suit partout.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Forgeron a écrit:Je dois avouer qu'à travers les années, j'ai récupéré certains outils de mon père ( il travaillait sur de la machinerie lourde ) et lorsque j'en utilise un, en le rangeant je lui dit merci.
Quelle belle façon Forgeron d'appliquer la Loi du retour!
Plus tu as de Gratitude, plus tu reçois!
Super!
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Je ne crois pas être supertitieuse.... le 13 est plutôt chanceux pour moi... et je suis du genre positive.. et " mon ange gardien" veille sur moi et les miens...du mieux que c'est possible....sauf quand je lui donne congé
ou quand je lui demande d'aider kkun pour moi
supertitions ou pas ... la vie est belle quand même avec ses nuages et ses Périodes de Soleil.. ses ouragans... ses arc-en-ciel.... ses vents et ses saisons....
désolée pour le retard à répondre... nous étions occupés à jouer dans le VR....
pleins de tites choses à faire pour le personnalisé ce ti-Pou là...,
.. on y prends plaisir et on y fait nos racines en titi... mais pas de supertitions malgré les chûtes de neige(3) depuis qu'il est sortie du remisage.... 
ou quand je lui demande d'aider kkun pour moi
supertitions ou pas ... la vie est belle quand même avec ses nuages et ses Périodes de Soleil.. ses ouragans... ses arc-en-ciel.... ses vents et ses saisons....
désolée pour le retard à répondre... nous étions occupés à jouer dans le VR....
pleins de tites choses à faire pour le personnalisé ce ti-Pou là...,
.. on y prends plaisir et on y fait nos racines en titi... mais pas de supertitions malgré les chûtes de neige(3) depuis qu'il est sortie du remisage.... 
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- BOMBERO
-
- Région: Gaspé
J'AI ARR?T? LE FEU TOUTE MA VIE DE POMPIER
J'ai passé en dessous des échelles comme personnes à passer dans leur vie et j'avais comme numéro d'insigne comme Capitaine
13
faque la superstition je l'ai pas mal loin
J'ai passé en dessous des échelles comme personnes à passer dans leur vie et j'avais comme numéro d'insigne comme Capitaine
13
faque la superstition je l'ai pas mal loin

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
La réoperation de ma pierre au rein a eu lieu vendredi passé le 13 !!!!!J'usqua maintenant ca semble bien allé....Je m'en fou du vendredi 13 et de toute c'est supertission....tout comme le plaquottage de belle mere.Quand j'ai rencontré Cocotte il s'en ai jasé un coup..Elle va se faire arrangé....il va la sacré la..c'est un petit bummm !!!!Le petit bummmm et ben il a toujours travaillé,et n'a jamais pris un coup..lui a toujours été fidele et la regarde comme son allier dans cette vie.Et si on demande a Francine ce qu'elle pense du jour ou elle est venu resté avec moi...elle vous diras que c'est la meuilleur decision qu'elle a pris de toute ca vie..
Comme dis la chason"on est fais l'un pour l'autre,,toi pour moi ,,moi pour toi ,,il ni en auras pas d'autre ,pour toujours je suis a toit"
Comme dis la chason"on est fais l'un pour l'autre,,toi pour moi ,,moi pour toi ,,il ni en auras pas d'autre ,pour toujours je suis a toit",
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!