Quel Thème du Forum utilisez-vous
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Quel Thème du Forum utilisez-vous
Salut tout l'monde.
J'aimerais connaître quel thème du forum vous utilisez. Le Thème Messenger est par défaut mais vous le savez sans aucun doute qu'il y a aussi l'ancien thème qui était SubSilver et M. Loriaux en a fait ajouter un troisième qui s'intitule ClassicMarbre.
Vous avez ces trois choix dans votre profil.
Comme je suis à mettre à jour le document sur le Fonctionnement du Forum, j'aimerais savoir quel thème les membres de ce forum utilisent le plus.
MERCI DE COLLABORER.
J'aimerais connaître quel thème du forum vous utilisez. Le Thème Messenger est par défaut mais vous le savez sans aucun doute qu'il y a aussi l'ancien thème qui était SubSilver et M. Loriaux en a fait ajouter un troisième qui s'intitule ClassicMarbre.
Vous avez ces trois choix dans votre profil.
Comme je suis à mettre à jour le document sur le Fonctionnement du Forum, j'aimerais savoir quel thème les membres de ce forum utilisent le plus.
MERCI DE COLLABORER.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Forgeron
Pour moi c'est le ClassicMarbre, moins dur sur les yeux.
Condor tu peux en savoir plus ici ; http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1299
Condor tu peux en savoir plus ici ; http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=1299
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
je ne sais pas du tout je ne savais pas .. ou peut-on voir les autres pour que je puisse voir la différence et vous dire lequel j'utilise en ce moment...
je me sens un brin ti counne moi là là

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Die Quel sondage intéressant!
Je ne savais pas qu'il en existait d'autres
.
Merci Forgeron pour votre lien qui m'a bien renseignée
. Je suis allé voir dans mon profil et je suis en messenger.
Quelqu'un peut-il me dire ? Si je teste les autres, est-ce que ça changera quelque chose pour mon avatar et ma signature ?

Je ne savais pas qu'il en existait d'autres
.
Merci Forgeron pour votre lien qui m'a bien renseignée
. Je suis allé voir dans mon profil et je suis en messenger.
Quelqu'un peut-il me dire ? Si je teste les autres, est-ce que ça changera quelque chose pour mon avatar et ma signature ?
- Die
-
?a ne change absolument rien que vous passiez d'un à l'autre. Allez-y... vous verrez... c'est chouette. C'est dans Profil qu'il faut changer son thème.
Vous pouvez en utilisez un le jour et un autre le soir... je pense d'ailleurs que Marbre a été fait dans ce but.
Par contre, ça prend quelques heures pour s'habituer avec un thème plus qu'un autre. De plus, SubSilver et Marbre ont une interface légèrement différente (les boutons et liens ne sont pas à la même place, notamment dans l'en-tête) mais ça ne change absolument rien car tous les 3 thèmes ont les mêmes fonctions, les mêmes smilies et on écrit de la même façon avec les BBcodes. Rien ne change si ce n'est que pour vos yeux.
Vous pouvez en utilisez un le jour et un autre le soir... je pense d'ailleurs que Marbre a été fait dans ce but.
Par contre, ça prend quelques heures pour s'habituer avec un thème plus qu'un autre. De plus, SubSilver et Marbre ont une interface légèrement différente (les boutons et liens ne sont pas à la même place, notamment dans l'en-tête) mais ça ne change absolument rien car tous les 3 thèmes ont les mêmes fonctions, les mêmes smilies et on écrit de la même façon avec les BBcodes. Rien ne change si ce n'est que pour vos yeux.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
mamour-nise a écrit::-o je ne sais pas du tout je ne savais pas .. ou peut-on voir les autres pour que je puisse voir la différence et vous dire lequel j'utilise en ce moment...![]()
je me sens un brin ti counne moi là là![]()
![]()
![]()
suis vraiment honteuse
je crois mes 2 dernières journées m'ont rentrées dans le corps....
J'ai tout
le sujet mais à tête reposée cette fois-ci... et j'ai vue le lien de Forgeron...
franchement il était évident.. merciiiiiiiii Forgeron..
donc je peux dire maintenant Die que je suis sur le thème Messenger.....
mais je ne déteste pas celui du ClassicMarble.. je trouve qu'il fait "nature"......je vais pt bien jouer à changer de temps en temps... et je verrai si je garde un seul ou si je me promèrai d'un thème .. à suivre...
Bonne journée..!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Je viens d'essayer les deux autres
.
Sur les trois, j'aime toujours Messenger
pour le jour, il est tonifiant
J'ai un p'tit faible pour Classic Marbre
qui est très reposant pour la vue et dont les
couleurs sont douces. C'est vrai qu'en soirée il sera bien
.
J'aime moins SubSilver
.
Voilà pour ma réponse au sondage Die
.
Sur les trois, j'aime toujours Messenger
pour le jour, il est tonifiant J'ai un p'tit faible pour Classic Marbre
couleurs sont douces. C'est vrai qu'en soirée il sera bien
.
J'aime moins SubSilver
.
Voilà pour ma réponse au sondage Die
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
caraquet a écrit:messenger C'est tu parce que je suis visuel ou non mais j'ai l'impression que je me situ mieux avec Messenger
Même chose pour moi, l'image me semble plus net.
Classic Marble estun peu trop sombre et les caractères trop petit
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Die
-
J'aurais dû ajouter un item à mon sondage... le sexe de l'utilisateur car des yeux masculins et des yeux féminins NE REGARDENT PAS de la même façon... et ce n'est pas une blague vous savez !
De plus, la vision c'est bien particulier à chacun quelque soit notre sexe, notre âge, et nos défauts (myopie, presbitie, etc...)
Mais, pour moi, l'important est de savoir quel thème est le plus utilisé de façon à travailler dans le bon sens.
Merci et continuer d'apporter votre grain de sel.
De plus, la vision c'est bien particulier à chacun quelque soit notre sexe, notre âge, et nos défauts (myopie, presbitie, etc...)
Mais, pour moi, l'important est de savoir quel thème est le plus utilisé de façon à travailler dans le bon sens.
Merci et continuer d'apporter votre grain de sel.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!