Aurions nous réveillé la FQCC a une certaine réalité ?
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Nous revenons du weekend de Pâques et quelle surprise de lire toute cette documentation
Merci! à vous tous.
Vos commentaires sur la revue Camping Caravaning m'ont vraiment surprise et...éclairée surtout. Payer un abonnement pour 33% d'infos et 67% de publicité
, non merci! ce n'est pas du tout à mon avantage et encore moins ma " tasse de thé "
. J'achèterai plutôt la revue en kiosque...si elle me donne satisfaction.
Laissez-moi vous dire qu'après avoir lu toutes vos informations, je suis pas mal fière d'avoir choisi de m'inscrire à notre site VRcamping, fait de liberté d'expressions, de liberté de choix en camping sur des sites payants ou en bondocking et surtout, surtout du beau et grand respect de tous et chacun, règle d'OR qui règne sur notre site. J'en parlais ce weekend à ma famille et je n'ai pas fini d'en parler, ce n'est qu'un début.
Danielle
Message reçue
La Force Des Elles

Merci! à vous tous.
Vos commentaires sur la revue Camping Caravaning m'ont vraiment surprise et...éclairée surtout. Payer un abonnement pour 33% d'infos et 67% de publicité
, non merci! ce n'est pas du tout à mon avantage et encore moins ma " tasse de thé "
. J'achèterai plutôt la revue en kiosque...si elle me donne satisfaction.
Laissez-moi vous dire qu'après avoir lu toutes vos informations, je suis pas mal fière d'avoir choisi de m'inscrire à notre site VRcamping, fait de liberté d'expressions, de liberté de choix en camping sur des sites payants ou en bondocking et surtout, surtout du beau et grand respect de tous et chacun, règle d'OR qui règne sur notre site. J'en parlais ce weekend à ma famille et je n'ai pas fini d'en parler, ce n'est qu'un début.
Danielle
Message reçue
La Force Des Elles

- Alain Rheault
condor50 a écrit:Heureusement.. je ne suis pas seul! il en reste qui s'affichent!
Pas besoin de faire sauter la baraques ou d'attaquer les ponts a coups de mirroir... ..
juste s'afficher et a l'occasion le faire.. juste le droit de choisir!
J'ai perdu le compte de combien qui s'affichent?![]()
mais je croie qu,on est encore une bonne Gang.
Michel
Quand je regarde les cartes-photos.. j'aimerais en voir plus avec le petit logo Los-Nomadès ..
qui veut simplement dire .. Oui! j'approuve le droit de dormir ou bon nous semble dans le respect des autres
c'est a dire se faire discret et remettre les lieux dans la meme condition qu'a l'arrivé ... de suivre la façcon civilisée de le faire!
ca coute rien et ca lance un signal au millieu (le marché du camping caravaning)
Je pense que pour avoir le petit cadre avec le logo Los Nomadès, il s'agit de simplement le demander en laissant un message privé (MP) a "Photos des Membres" ou lui laisser un message privé a cette adresse: photosmembresduforum@vrcamping.com
la meme que pour envoyer une photo!
.... ou peut etre en parler a MARS....

- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
? peine une douzaine
Je suis certain qu'on est beaucoup plus que cela
ou va faloir faire une campagne de recrutement:
Pour ceux qui voudrait savoir cé quoi un LOS NOMAD?S: voici quelques commentaire.
Michel
Je suis certain qu'on est beaucoup plus que cela
ou va faloir faire une campagne de recrutement:
Pour ceux qui voudrait savoir cé quoi un LOS NOMAD?S: voici quelques commentaire.
Si tu es un Los Nomadès, pas compliqué tu signes et tu feras partis de la gang!
Le Mirage:
"Los Nomadès a été créé au début de février 2006 par un groupe (3 ou 4 membres de ce forum) qui a comme philosophie de voyager librement plutôt que de "faire du camping" à tous les week-ends dans les différents "villages" organisés. Nous sommes en marge de la communauté de camping ici au Québec. N'en déplaise à certaines organisations, les "Los Nomadès" (Les Nomades en réalité) prévilégient le mode autonome en voyageant. S'arrêtant ici et là et pas toujours dans des campings. Nous sommes les romanichels modernes. Des gitans québécois en quelque sorte. Nous avons tous un rêve. Celui de voyager sur les grandes routes de l'Amérique du nord. Traverser les USA par la route 66. S'arrêter quelque part dans un désert de l'Arizona côtoyant d'autres "boondecker" américains, canadiens, québécois. Mettre les deux pieds dans l'eau salée du Pacifique entre San Diego et Los Angeles et revenir au Québec pour cueillir les premiers lilas.
Le plus extraordinaire dans tout ça, nous nous sommes pas encore rencontrés mais avons la même philosophie qui nous réunie sur ce forum. LA LIBERT? en VR!"
Alain Rheault:
Je suis un Los Nomadès et je m'assume!
Certains nous traitent de 'cheap' (pingre,radin,serré, gripe-sous, chiche... ect.ect.) et se demandent ou est la logique d'avoir des véhicules récréatifs qui coutent le prix d'une maison moyene, et de les stationer dans des centre d'achats ou flying J , dans le désert, dans des sentiers perdu en pleine nature loin des services trouvés dans les terrains de camping réguliés.
C'est ca! etre Los Nomades,
Les centres d'achat et les truck-stop (Flying J) servent surtout pour des arrets Dodo de quelques heures.
Et des fois y reste une journée ou deux... peut etre pour étriver... les 'ceuzes' qui nous désaprouve!
Etre Los Nomadès c'est :
Vous voulez faire plaisir a un Los Nomadès ? respectez son choix.
MA raison des arrets Dodo,
j'ai pas a payer le prix d'une journée de camping pour faire un dodo de 8 hrs, qui me coute rien ailleurs!
et surtout ce ailleurs est SUR ma route ,
je ne dérange personne par mon arrivé tardive et mon départ matinal. et avec l'argent sauvé, je paye mon essence pour me rendre dans l'autre ?tat.
Contrairement a ce que je lis (meme dans le magazine de notre fédération... ) malgré que je soit un Baby Boomer, ca veut pas nécésairement dire que je suis RICHE!!! débrouillard OUI! et je sait faire pour me soigner avec les moyens que j'ai!
Passer 3 mois dans le désert! .... POURQUOI je le ferait pas ?
J'ai un VR et quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit!
: C'EST AUTONOME!
Aussi:
TU n'as qu'a ajouter "Los Nomadès" a la fin de ta signature ou afficher un petit Logo! Demandes aussi a DanFont (si tu as ta photo dans la section carte ) d'ajouter le logo dans ta carte!
Mercie de t'y joindre..
Condor:
Présentement nous ne sommes qu'un petit groupe, qui avons beaucoup de point en communs. Nous prévoyons nous rencontrer prochainement. mais notre but est surtout de réunir quelques personnes avec la même idéologie, de se rencontrer de temps à autre et d'échanger sur nos expériences, planifier des ptits voyages, et de rêver ensemble et tout ça en se servant le moins possible des terrains de camping, car nous ne sommes pas adepte de camping, mais de voyage, de rencontre et d'aventure. en résumé c'est un peu ça d'être un Los Nomadès. Ce n'est pas seulement un groupe c,est un mode de vie.
aussi:
WOWWWWWWW belle gang de bon vivants ces LOS NOMADES, mais il doit surement y avoir d'autre caravanier avec les mêmes goûts que nous, pret à partager ce sentiment de liberté qu'apporte un (self contain)
motorisé, de pouvoir aller ou on veut, d'arrêter ou veut, et d'y passer autant de temps que le temps nous permet.
De toute les aberrations que l'on rencontre dans l'humanité celle qui me parait la plus inconcevable, c'est que l'homme lors de son passage sur la terre n'ait pas la curiosité de la connaître toute entière.
Vaqgabond:
comment deviens t'on membre des los nomades?
Pier:
Bonjour Vaqgabond,
Très simple, juste à y inscrire Los nomadès dans votre signature du bas, et ces tout.
Ce n'est pas un club avec frais ou autre, ces une façon de voyagé, et en s'identifiant Los Nomadès, ont sais que l'on a le même goût de voyager libre.
Pour le logo, je ne sais pas si tu peut toujours en commander un, tu peut demander à (...) Bombéro, c'est lui qui les distribue maintenant. (...)
Bienvenue parmis nous !
Pursuit:
Pour moi, Los Nomades est un groupe d'individus qui préconise la liberté en VR. Ce n'est ni une gang ni un regroupement formel et il n'y a aucune obligation, c'est la liberté totale...
Silencia:
La liberté en VR....la vie de gitane.....je vais où je veux et quand je veux........ma philosophie....la liberté ça s'achète pas,ça se vit......on suit le soleil ou les oies.....on s'aime parce qu'on se rejoint dans la liberté.....en plus je suis seule par choix
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
condor50 a écrit:? peine une douzaine![]()
Je suis certain qu'on est beaucoup plus que cela![]()
ou va faloir faire une campagne de recrutement:![]()
Pour ceux qui voudrait savoir cé quoi un LOS NOMAD?S: voici quelques commentaire.Si tu es un Los Nomadès, pas compliqué tu signes et tu feras partis de la gang!
Le Mirage:
"Los Nomadès a été créé au début de février 2006 par un groupe (3 ou 4 membres de ce forum) qui a comme philosophie de voyager librement plutôt que de "faire du camping" à tous les week-ends dans les différents "villages" organisés. Nous sommes en marge de la communauté de camping ici au Québec. N'en déplaise à certaines organisations, les "Los Nomadès" (Les Nomades en réalité) prévilégient le mode autonome en voyageant. S'arrêtant ici et là et pas toujours dans des campings. Nous sommes les romanichels modernes. Des gitans québécois en quelque sorte. Nous avons tous un rêve. Celui de voyager sur les grandes routes de l'Amérique du nord. Traverser les USA par la route 66. S'arrêter quelque part dans un désert de l'Arizona côtoyant d'autres "boondecker" américains, canadiens, québécois. Mettre les deux pieds dans l'eau salée du Pacifique entre San Diego et Los Angeles et revenir au Québec pour cueillir les premiers lilas.
Le plus extraordinaire dans tout ça, nous nous sommes pas encore rencontrés mais avons la même philosophie qui nous réunie sur ce forum. LA LIBERT? en VR!"
Alain Rheault:
Je suis un Los Nomadès et je m'assume!
Certains nous traitent de 'cheap' (pingre,radin,serré, gripe-sous, chiche... ect.ect.) et se demandent ou est la logique d'avoir des véhicules récréatifs qui coutent le prix d'une maison moyene, et de les stationer dans des centre d'achats ou flying J , dans le désert, dans des sentiers perdu en pleine nature loin des services trouvés dans les terrains de camping réguliés.
C'est ca! etre Los Nomades,
Les centres d'achat et les truck-stop (Flying J) servent surtout pour des arrets Dodo de quelques heures.
Et des fois y reste une journée ou deux... peut etre pour étriver... les 'ceuzes' qui nous désaprouve!
Etre Los Nomadès c'est :
Vous voulez faire plaisir a un Los Nomadès ? respectez son choix.
MA raison des arrets Dodo,
j'ai pas a payer le prix d'une journée de camping pour faire un dodo de 8 hrs, qui me coute rien ailleurs!
et surtout ce ailleurs est SUR ma route ,
je ne dérange personne par mon arrivé tardive et mon départ matinal. et avec l'argent sauvé, je paye mon essence pour me rendre dans l'autre ?tat.
Contrairement a ce que je lis (meme dans le magazine de notre fédération... ) malgré que je soit un Baby Boomer, ca veut pas nécésairement dire que je suis RICHE!!! débrouillard OUI! et je sait faire pour me soigner avec les moyens que j'ai!
Passer 3 mois dans le désert! .... POURQUOI je le ferait pas ?
J'ai un VR et quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit!
: C'EST AUTONOME!
Aussi:
TU n'as qu'a ajouter "Los Nomadès" a la fin de ta signature ou afficher un petit Logo! Demandes aussi a DanFont (si tu as ta photo dans la section carte ) d'ajouter le logo dans ta carte!
Mercie de t'y joindre..
Condor:
Présentement nous ne sommes qu'un petit groupe, qui avons beaucoup de point en communs. Nous prévoyons nous rencontrer prochainement. mais notre but est surtout de réunir quelques personnes avec la même idéologie, de se rencontrer de temps à autre et d'échanger sur nos expériences, planifier des ptits voyages, et de rêver ensemble et tout ça en se servant le moins possible des terrains de camping, car nous ne sommes pas adepte de camping, mais de voyage, de rencontre et d'aventure. en résumé c'est un peu ça d'être un Los Nomadès. Ce n'est pas seulement un groupe c,est un mode de vie.
aussi:
WOWWWWWWW belle gang de bon vivants ces LOS NOMADES, mais il doit surement y avoir d'autre caravanier avec les mêmes goûts que nous, pret à partager ce sentiment de liberté qu'apporte un (self contain)
motorisé, de pouvoir aller ou on veut, d'arrêter ou veut, et d'y passer autant de temps que le temps nous permet.
De toute les aberrations que l'on rencontre dans l'humanité celle qui me parait la plus inconcevable, c'est que l'homme lors de son passage sur la terre n'ait pas la curiosité de la connaître toute entière.
Vaqgabond:
comment deviens t'on membre des los nomades?
Pier:
Bonjour Vaqgabond,
Très simple, juste à y inscrire Los nomadès dans votre signature du bas, et ces tout.
Ce n'est pas un club avec frais ou autre, ces une façon de voyagé, et en s'identifiant Los Nomadès, ont sais que l'on a le même goût de voyager libre.
Pour le logo, je ne sais pas si tu peut toujours en commander un, tu peut demander à (...) Bombéro, c'est lui qui les distribue maintenant. (...)
Bienvenue parmis nous !
Pursuit:
Pour moi, Los Nomades est un groupe d'individus qui préconise la liberté en VR. Ce n'est ni une gang ni un regroupement formel et il n'y a aucune obligation, c'est la liberté totale...
Silencia:
La liberté en VR....la vie de gitane.....je vais où je veux et quand je veux........ma philosophie....la liberté ça s'achète pas,ça se vit......on suit le soleil ou les oies.....on s'aime parce qu'on se rejoint dans la liberté.....en plus je suis seule par choix
Michel
Mais c'est génial
On fait la même chose sans savoir que l'on fait partie d'un groupe YOUPI!!!!!!!!!!!!
Nous on sait dit, lorsque nous avons acheté notre motorisé (il y a 4 ans à l'âge de 36 ans) qu'il devait servi tout le temps d'avril à novembre (car nous travaillons encore).
Ainsi si nous devons aller souper chez nos amis à Laval, nos y allons avec le motorisé. Nous couchons au Wallmart sur le boul. Corbusier et le lendemain on va voir mes parents (car notre famille habite là, nous nous sommes connus à Laval en 1983 au secondaire) ou on va magasiner.
Souvent lorsque nous avons une fête à Laval le samedi, nous partons le vendredi et allons au cinéparc à St-Eustache avec le motorisé. Nous couchons dans le stationnement à coté de l'entrée du cinéparc. Le lendemain nous allons à pied au marché au puces et dans l'après-midi nous nous rendons à la fête. Par conséquent mon conjoint peut boire à son goût car nous couchons làbas dans notre propre maison roulante comme dit mon fils de 6 ans...
Pour aller et revenir de Walt Disney en 2005, nous avons utilisé les Fling J.
J'ai une brochure avec une carte et toutes les adresses en amérique du nord. ?tant donné que l'on dormait avec la génératrice car j'ai besoin d'air climatisé (santé oblige) le bruit des camions ne nous dérangeait pas et nous nous sentions en sécurité.
Ains pour le rassemblement, nous nous sommes inscrits pour arriver le vendredi mais nous pensons partir le jeudi soir (de Pincourt, c'est sur l'île Perrot) et nous allons couché en chemin. On trouvera bien un Wallmart à quelque part ou autre chose. Cela ne nous a jamais inquiété.
Au plaisir de vous rencontrer au rassemblement et peut-être pourons nous avoir notre logo des Los Normadès
Bye
Natalie et ses hommes (Yannick et Stéphane)
- Homard
Alain Rheault a écrit::D![]()
et voila! SUJET BARR?!!!!
J'ai voulu répondre a un message qui disait que de discuter sur un forum de nos choix .. était de l'enfantillage...
et voici le message recu... en POP-UPDésolé, mais seuls les modérateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum.
Donc... c'est encore le KGB a l'autre forum... j'aime trop MA liberté d'expression.. je reprend un grand breack encore de cette autre forum qui n'a que pour effet de faire penser au gens qu'ils n'ont aucune force avec leurs opinions... ?A c'est du VRAI FACHISTE... ici on fait a peine du controle sur la vulgarité! ce qui est tout a fait a encourager!
Facile à lire, on a juste à cliquer sur ton message et il devient facile à lire.
Alain, c'est p-être ton mon qui est barré. Il faudrait p-être l.envoyer par un autre ??
?a me fait pensé à la réunion qu'on a eu l'autre jours pour les saisonniers du camping Beaubassin de Bonaventure. "notre" représentant pour la région de la FQCC était là. J'aurais cru à l'entendre parler qu'il était payer par le camping Beaubassin. ?a commence à me faire réfléchir à mon abonnement à la FQCC. On dirait qu'on paie le gros prix pour se faire annoncer toute sorte de roulotte yeurkkk

- Forgeron
Mars a écrit:Serge Loriaux a écrit:SI tu as le temps, alors tu pourrais compter le nombre de pages exactes où il y a de l'information, de la vrai information VR tout en mettant de côté toute forme de publicité.
J'ai hâte de voir le résultat.
Si il n'y avais pas de publicité ni d'info étinéraires ( 11 pages )
La revue compterais 77 pages emplie de photo et de texte
sur un total de 205 pages
Si ca ce n'est pas un record c'est une fichu de bonne moyenne
Mais félicitations , les article parle de camping/caravaning et non de
motoneige
Ca ne coute surement pas cher a ceux qui passe des annonces !
Sinon ils irais plus mollo sur la pub
J'ai feuilleté la revue de Camping Caravaning pour mai 2007, en ce qui concerne les rubriques et j'en ai conclu :
Sur *163* pages que composent la revue
34 pages d'information en écriture, en comptant les pages même par 1/4
16 pages en photos à travers ces pages d'informations
Total 50 pages, ce que je peux considérer comme pages d'information.
Marge d'erreur, à considérer par quelqu'un d'autre.
Alors 31 % d'information, le reste de la pub, En plus dans le sac de plastic y'a plein d'annonces... un vrai publisac!!! :-D
- Alain Rheault
j'comprend.. j,ai rempli ma poubelle de tout ce qui avait dans le sac de plastique... et plusieurs de ces annonces est de l'auto publicité , de leurs
services.. FQCC ici et FQCC la!
Quand IGA ou ZELLER m'envois sa pub ..j'ai pas a payer le pamphlet!
Je comprend que la pub ca aide a garder un magazine rentable! MAIS POURQUOI a tous les deux page nous couper l'essenciel avec de l'auto PUB!
on l'a connait la FQCC , ON EST MEMBRE!!!
Et la preuve est fait...
J'ai lu un article sur un tres bon produit fait a St-Eustache , c'est un syteme de frein proportionel tres bien pensé.. c'est Québecois et beaucoup moins cher que les grosses gros éraseur de banquette avant (Breack Body)
... c'est surement ce systeme que j'acheterai..
Mais pour prouver ma these qui dit que les magazine pour encourager un client a faire de la pub.. leur font la faveur d'une article...
Hey bien! j,ai trouvé en page 13 ! une annonce du systeme..
HA! oui.. le boondocking... la FQCC l'encourage... mais .. DANS UN TERRAIN DE CAMPING!
donnant une raison de plus a nos plus mauvais propiétaires de terraiins d'offrir a 30$ par jours des emplacements SANS service.. pour nous donner le privilege de se servir de nos équipement d'autonomie... le ridicule ne tue pas hein ??

C'est vraiment navrant de voir en page couverture de la revue du mois de mai, une photo qui laisse croire que le paradis en Vr c'est de "camper" où on veut et en toute liberté et que dans les faits, ils traitent en parias ceux qui le font ou qui voudraient le faire. Partout en europe, il y a des aires de service (où on peut rester pour la nuit) gérées par des municipalités et qui sont souvent gratuites ou à peu de frais. Les terrains de camping aux alentours ne critiquent pas (pourtant ce n'est pas les campings qui manquent en France). Contrairement au Québec où il faut réserver des places pour les week-end et pour la période des vacances ce qui brime énormément notre liberté de mouvement et qui nous oblige de planifier à outrance. Où est la liberté?
Je crois que si chacun de notre côté, on va voir les villes et les chambres de commerce locales et qu'on explique les bienfaits ($) que cela peut leur apporter, je suis certain que cela amorcerait un mouvement qui ne s'arrêterait pas. Moi-même j'ai l'intention de le faire dans ma localité.
Pensez aux pubs de "liberté en Vr" à la télé. C'est encore la même chose. On ne voit pas des véhicules tous collés un à côté de l'autre mais des Vr stationnés dans des sites de rêve... BULL S...
Je crois que si chacun de notre côté, on va voir les villes et les chambres de commerce locales et qu'on explique les bienfaits ($) que cela peut leur apporter, je suis certain que cela amorcerait un mouvement qui ne s'arrêterait pas. Moi-même j'ai l'intention de le faire dans ma localité.
Pensez aux pubs de "liberté en Vr" à la télé. C'est encore la même chose. On ne voit pas des véhicules tous collés un à côté de l'autre mais des Vr stationnés dans des sites de rêve... BULL S...
- DouxDoux
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Je m'en vais en Gaspésie et pour premier arrêt Le camping municipal de Rivière du Loup. J'appele en expliquant mon statut de boondockeux et on me dit que ce n'est pas ouvert avant le 15 mai donc je demande à la personne de la ville qui me parle si je peux rester un soir près de leur camping ou bien dans l'entrée même. Elle me réponds Oui et même elle m'envoie une lettre disant que ma réservation est accepté pour le 8 mai 2007 et à l'endroit ou est le prix c'est marqué 0.00$
Soyez le Bienvenue à Rivière du Loup
Je lui ai répondu MERCI BEAUCOUP de la part des LOS NOMAD?S de VRCAMPING Forum
Soyez le Bienvenue à Rivière du Loup
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Luc et Aline
- Directeur du Grand Rassemblement
-
Andre1790,
Tu exprime bien la pensé de plusieurs d'entre nous, je suggère qu'on prépare une lettre type que chacun d'entre nous pourrait aller porter au conseil de ville de chaune de nos municipalité pour leur faire comprendre notre besoin.
Maintenant qui s'en occupe?.

Tu exprime bien la pensé de plusieurs d'entre nous, je suggère qu'on prépare une lettre type que chacun d'entre nous pourrait aller porter au conseil de ville de chaune de nos municipalité pour leur faire comprendre notre besoin.
Maintenant qui s'en occupe?.

Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Bonjour Luc,
voir ici http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=982
Jacmat a posté la lettre qu'il avait envoyé à sa municipalité
voir ici http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=982
Jacmat a posté la lettre qu'il avait envoyé à sa municipalité
Bravo Jacmat.
C'est exactement cela. Le texte de la lettre est très explicite et met en evidence les avantages pour les municipalités. C'est aussi important, d'après moi de communiquer avec les chambres de commerce qui ont intérêts ($) à faire bouger les choses. Ils pourraient être nos meilleurs alliés. Souvent, ces gens se connaissent tous, commercants et élus municipaux.
Bebye
C'est exactement cela. Le texte de la lettre est très explicite et met en evidence les avantages pour les municipalités. C'est aussi important, d'après moi de communiquer avec les chambres de commerce qui ont intérêts ($) à faire bouger les choses. Ils pourraient être nos meilleurs alliés. Souvent, ces gens se connaissent tous, commercants et élus municipaux.
Bebye
- Alain Rheault
BOMBERO a écrit:Je m'en vais en Gaspésie et pour premier arrêt Le camping municipal de Rivière du Loup. J'appele en expliquant mon statut de boondockeux et on me dit que ce n'est pas ouvert avant le 15 mai donc je demande à la personne de la ville qui me parle si je peux rester un soir près de leur camping ou bien dans l'entrée même. Elle me réponds Oui et même elle m'envoie une lettre disant que ma réservation est accepté pour le 8 mai 2007 et à l'endroit ou est le prix c'est marqué 0.00$![]()
Soyez le Bienvenue à Rivière du Loup![]()
BRAVO! RIviere du Loup , c'est une des place (a part Carleton) ou comme artiste j'ai été le plus heureux! en y mettant le pied on étaient comme des rois! du plus connu au moins connu (moi.. )
On arrivaient en autobus Orléan , 50 artistes au Hockey , et la moitié du bus étaient des techniciens de scenes, des u musiciens et des photographes ou journalistes pour l'?chovedette, le 7 jours, Magasine Fille et autres! )
Que tu était Richard Z Sirois, GUillaume Lemay Thivierge, Paul Houde ou
le technicien de scene... TU ?TAIT UN DES ARTISTES DE LA TOURN?E!
Ailleurs les gens se lancaient sur les artistes de renom, et les autres "artisants(es)" fesait partie du décor...
Mais a Riviere du Loup (et a Carleton, Caraquet ou Tracadie) meme moi le sombre guitariste du band (Papy Rocker) j'avait ma part d'otographe a signer...
ca fait un p"tit velour...
On voit bien que RIviere du Loup .. c'est acceuillant du simple citoyen, jusqu'au conseil de ville! Il y a de grosses villes pres des grande cités, qui ont a aprendre de ces villes des régions!
Alain Rheault a écrit:BOMBERO a écrit:![]()
Mais a Riviere du Loup (et a Carleton, Caraquet ou Tracadie) meme moi le sombre guitariste du band (Papy Rocker) j'avait ma part d'otographe a signer...ca fait un p"tit velour...
qui ont a
aprendre de ces villes des régions!
-----------------------------------------------------------------------------------------Caraquet ..Tu a dis Caraquet !!!! 1 jours avant le grand tintamare plusieurs musiciens joue ici et la....Je jam ben raide sur un joueur de violon un acordéonisme tt un joueur de guitare----plus capable de bouger,C'est trop beau..J'attend qu'il lache un air plate pour quité mais c'est toujours de plus en plus beau...J'ai des monté de lait formidable,des fois l'a larme a l'oeil ..
.--Le violoneux mange une croute et me donne ses biscuit !!!!!!Comme ca...... tout comme si j'aurais été son frere!!!!!!!! Ils prene un break et me demande si il y en a une que j'aimerais entendre !!!!!!!!"To getter again" que je répond. Le break fini et il la joue
On a du m'entendre de Caraquet j'usque a Cap Pelé "J'en peu plus faut que je retourne la au PC PC veut dire "plus caline",
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)