Chassis Workhorse (pusher diesel ou gaz)
5 messages
• Page 1 sur 1
Chassis Workhorse (pusher diesel ou gaz)
Information sur ce nouveau chassis gaz ou diesel
.
Dû au fait que ce chassis peut aussi fonctionner au gaz ou au diesel, j'aimerais savoir si quelqu'un a fait l'essai d'un pusher à gaz ?
.
Dû au fait que ce chassis peut aussi fonctionner au gaz ou au diesel, j'aimerais savoir si quelqu'un a fait l'essai d'un pusher à gaz ?
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour goml,
Merci pour votre nouveau sujet intéressant et bienvenue sur notre Forum pour votre premier message!
Merci pour votre nouveau sujet intéressant et bienvenue sur notre Forum pour votre premier message!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
Moi avoir du foin! ce serait le nouveau Chassi de Workhorse UFO avec un moteur a essence! ... le 8.1L est un bon moteur qui fait tres bien la job sur mon chassi Workhorse, et j'aimerait bien le faire pousser au lieu de le faire tirer!
APPARAMENT.. ils ont enfin réglé les problemes de chaleur qui empechait un moteur a essence de bien vivre a l'arriere!
L'avantage du pusher sans le coup du Diesel!
MEME mécanique que l'essence mais le dessous du chassis VIDE! comme pour un pusher!
Pour mon gout a moi! et c'est TRES PERSONEL! .. j'aime pas le diesel, la senteur , le bruit du moteur (JE SAIS.. c'est la meme affaire pour un Harley... j'aime pas le bruit! je doit etre d'un autre planete hein ? )
J'aime pas le fait que ca prend des gros frein a l'air, parceque c'est PESANT un Diesel... et puis le cout $ du moteur, les changement d'huile a 20 ou 30 littres! (ca doit etre moins mais.. c'est plus que 6 littres! ) Le prix du fuel est plus cher que l'essence ... a cause que le Brute est moins bon ou quelque chose qui a affaire avec la teneur du sulfure qui n'est pas pareil dans le nouveau brute et l'ancien!
DEPUIS que Workhorse a sortie le Chassis UFO .. j'en reve! .. mais mon budget me calme...
VOIR:
http://workhorse.com/Default.aspx?tabid=478
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus