Contrôler le Chauffage et l'Air Climatisé du moteur ??

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Forgeron

Messagepar Forgeron » 07 Mai 2007 18:16

Et voilà, la façon que j'ai réglé la chose, j'ai installé un foam de ce genre [img][img]http://img338.imageshack.us/img338/2497/1000377ad7.th.jpg[/img] [/img] dans le boyau de sortie d'air du côté passagé. Celà enlève du débit d'air de par la restriction et en donne plus du côté chauffeur.

J'avais essayé de boucher la moitié de la sortie, mais c'était pire. L'air sortait autant mais avec plus de vélocité.

C'était pour vous donner une suite à ma modification.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 07 Mai 2007 19:28

Forgeron a écrit:Pursuit

Chu bien content de te relire, tu nous manque :)

T'as bien raison mais elle ne veut pas conduire encore. (wow) Louise aurait sûrement chaud en conduisant même l'hiver. :D

Tu possède un VR plus récent que le mien, sont-ils mieux organisés ??

J'avais pensé un petit tuyau traversant sous le tableau de bord, comme dit Caraquet, mais pas beaucoup de place par là.
J'ai remplacé ma TV par une tablette pour y déposer le portable et y insérer un petit système de son avec petite boite pour les notes graves, comme celui de Condor.
Voici Avant et après et j'ai aussi installé une planche recouvert de tapis pour que Louise y dépose ses pieds toujours sous le tableau de bord.

Image
Image

Super comme set-up Forgeron,
Personnellement j'ai encore changé le mien, j'étais ben tanné de regarder la Télé assis de côté en regardant en l'air comme à la Cage au Sport, j'ai donc installé un beau petit meuble et y ai installé combiné VCR DVD et j'ai acheté une télé cristaux liquide :) . même quand je suis à la maison je vais écouter mes films et musique dans le winnebago :D :D :D
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Forgeron

Messagepar Forgeron » 07 Mai 2007 19:44

Merci bien Condor, de la manière que j'ai installé ma petite télé, nous devrons quand-même nous lever la tête mais je n'aurai plus besoin de me tourner en plus.
Je ne sais pas si tu as vu mes MODS pour ça.
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2296

Mais fait nous partager ton plaisir par photos.

Précédent

Retourner vers MODifications et bricolages