Qui est l'huluberlu ?
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Qui est l'huluberlu ?
Il y a la photo mystère , il y a la photo avec numéro , Juste pour le fun je lance la photo de qui s'agit-il ? C'est un membre connu sur le forum.

André
- Alain Rheault
- A. Martin
-
J'aurais du y penser que sa réputation le précèdait
Le plus drôle c'est qu'un ami la filmé en train d'inprovisé un numéro dans une boutique de médailles
La vendeuse n'avait jamais vu sa , moi non plus 
André
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
A. Martin, je le trouve très bien ton jeu...en fait, je suis contente que tu partes ce jeu car pour ceux qui ne sont pas familier avec les gens du forum et qui ne font pas du camping depuis si longtemps, c'ets intéressant de mettre un visage....sur une anecdote, une pensée !.....et en plus, si ce n'est pas méchant, n'est-on pas dans la section du forum pour se détendre et faire connaissance ?
Je ne sais pas par contre s'il y aurait suffisamment de photos de membres connus pour que cela dur un bout ! Mais j'encourage l'effort !
Je ne sais pas par contre s'il y aurait suffisamment de photos de membres connus pour que cela dur un bout ! Mais j'encourage l'effort !
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- A. Martin
-
Je serais surpris si ce jeu se prolongerais mais il semble qu'on pourrais mettre plusieurs photos d'Astral , c'est tout un phénomène .
Si il en a d'autre comique , sa serait le fun de voir sa .
Si il en a d'autre comique , sa serait le fun de voir sa .
André
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Maintenant que ma dèputation est fait j'encourage tout ceux qui ont l'idèe suicidaire de MON ( ami
) Andrè a le suivre en plasant des photos KON-Promo-sensationnel sur le sujet ( sais -qui-SA)
ET DE PRENDRE UN....... NAVO-K
Jean-jouie
(
) Jean-Louis 
) Andrè a le suivre en plasant des photos KON-Promo-sensationnel sur le sujet ( sais -qui-SA)
ET DE PRENDRE UN....... NAVO-K
Jean-jouie
(
) Jean-Louis 
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Bravo ..............MARS et CARAQUET-TE .Vous avez gagner une fin de semaine de choix chez A,Martin et son Epouse Helene tout frais payer par
SU-LA
.........C'ES-TU l'heur des PLULE
oui.a-bon
Retourner vers Tribune Libre pour le social