Qui est l'huluberlu ?
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
ENCORE...ENCORE...!!!!!! 

Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Bonsoir Murmure60
Je vous ai envoyé un mp (message privé) à propos des photos de Sandbank que vous m'aviez proposé de m'envoyer par émail. J'aimerais bien voir les photos de ce bel endroit.
Je vous remercie à l'avance de votre réponse
.
Je vous ai envoyé un mp (message privé) à propos des photos de Sandbank que vous m'aviez proposé de m'envoyer par émail. J'aimerais bien voir les photos de ce bel endroit.
Je vous remercie à l'avance de votre réponse
Re: Qui est l'huluberlu ?
Quelle surprise!! C'était notre voisin le week-end dernier à St-Anne de Beaupré. Photogénique au bout!!
Que peut-il bien caché dans son ti sac brun?
Café
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Salut A. Martin,
Effectivement c'est mon motorisé sur l'extrême droite de la photo. Ca y est on m'a découvert !
Pour répondre à ta question, j'ai entendu des coups de feu au petit matin mais je ne peux te dire si ce sont des braconniers ou non. Tu as vu qq chose de pas normal?
?tait-ce toi qui avait un bolide téléguidé? Toute une attraction!
Bonne journée
Café
Effectivement c'est mon motorisé sur l'extrême droite de la photo. Ca y est on m'a découvert !
Pour répondre à ta question, j'ai entendu des coups de feu au petit matin mais je ne peux te dire si ce sont des braconniers ou non. Tu as vu qq chose de pas normal?
?tait-ce toi qui avait un bolide téléguidé? Toute une attraction!
Bonne journée
Café
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Salut Café
Le bolide est celui de Maxim le fils d'Astral .
Vers 9 h une voiture a reculé sur le quai , un gars est resté sur le bord , le gars du char a sorti son 12 du coffre et a tirer sur une oie , il a remis son 12 dans le coffre et a rouler sur le quai jusqu'a l'autre gars qui était sauté sur la grève chercher l'oie qu'il a lancer dans le coffre et ils sont reparti sans attendre.
Le bolide est celui de Maxim le fils d'Astral .
Vers 9 h une voiture a reculé sur le quai , un gars est resté sur le bord , le gars du char a sorti son 12 du coffre et a tirer sur une oie , il a remis son 12 dans le coffre et a rouler sur le quai jusqu'a l'autre gars qui était sauté sur la grève chercher l'oie qu'il a lancer dans le coffre et ils sont reparti sans attendre.
André
- Alain Rheault
c'est pas drole une vie d'oie !!!
J'espere qu'il l'on arosée avec une bonne bouteille ...
=========
Quand la chasse aux petits gibiers commence , chez moi a St-Jérome, pas loin du camping Lafontaine.. y'a des matins quand le soleil se montre le bout du premier rayon.. ca pétarade dans les sous-bois.. a moins de 500 pieds des habitations.. j'aimerait dans ce temps la avoir des murs de briques tout le tour de la maison.. car une finission 4x4 en plastiique , une feuille de papier noir, un cheating.. 6 pouces de laines minéral rose et un épaisseur de Cheprok... ca arrete pas grand plomb....
DES MALADES Y'EN A PARTOUT!!
Je respecte les chasseurs , les trapeurs tout comme les pêcheurs qui respectent la faunes et tuent pour la bouffe... manger le gibier c'est le respecter.. le tuer pour le "sport" et ensuite le dompter ( OK!
"DUMPER") dans la nature.. je trouve ca irresponsable, dans ce temps-la pourquoi ne par faire un safari photo a la place.. vous avez tout de meme la bete, mais elle reste encore dans la nature pour un prédateur connaisseur de sa "chair" .
J'aime pas non plus les cowboys qui tirent partout et ne se servent pas de leurs armes avec un degré de prévention élevé.

Dernière édition par Alain Rheault le 10 Mai 2007 16:41, édité 1 fois au total.
Retourner vers Tribune Libre pour le social