Qui est l'huluberlu ?
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai pris environ 150 photos durant la fin de semaine , j'envoi les photos des gens a ceux que j'ai pris et vous serez libre de les présenter sur le forum . J'ai pas beaucoup de temps alors j'en envoye quelques une a tout les jours . Quand il m'en restera presque plus je les metterai sur le forum parceque moi j'ai oublié quelques personnages ( La mémoire s'en va ).
De cette façon tout le monde aura une idée de l'apparence du GR .
De cette façon tout le monde aura une idée de l'apparence du GR .
André
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
J'ai reçu cette photo d'un membre de Caravanes Soleil qui était présent au Grand Rassemblement au Domaine du Lac Cristal.
Cette photo fût prise à bord du train du Copper Canyon.
Merci A.Martin pour faire suivre d'autres photos ... que de beaux souvenirs!!!
Cette photo fût prise à bord du train du Copper Canyon.
Merci A.Martin pour faire suivre d'autres photos ... que de beaux souvenirs!!!

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
C'est ça Bombero, encourage-la maintenant!
Je crois que je vais m'assurer de cacher les quelques photos qui pourraient traîner... on sait jamais où elles pourraient se retrouver!
Je crois que je vais m'assurer de cacher les quelques photos qui pourraient traîner... on sait jamais où elles pourraient se retrouver!Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Ce chapeau est en fait un cache-pot en feuilles de palmier tressées fabriqué par des indiennes tarahumaras de la région de Creel dans la Barranca del Cobre, appelée aussi Copper Canyon de par la couleur des murs de ses canyons. Serge a voulu faire rire les couples qui nous accompagnaient dans le train sur le voyage du retour.
Faudra bien l'arroser pour qu'il pousse!
Ti-comique va!
Faudra bien l'arroser pour qu'il pousse!
Ti-comique va!

- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Beau petit chapio
, je pense qu'il bat celui d'Astral
Danielle et Serge, belle complicité tous les deux
. Vous m'avez bien fait rire ce matin, ma journée est faite comme on dit 
- Hélène
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
OUI Ariane.....tu as bien raison de dire que Danielle et Serge font
une belle complicité comme celles et ceux qui sont sur le FORUM. C'est Super quel beau FORUM.Quelle belle équipe nous formons tous ensemble.

une belle complicité comme celles et ceux qui sont sur le FORUM. C'est Super quel beau FORUM.Quelle belle équipe nous formons tous ensemble.

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Alain Rheault a écrit:...j'ai bien hate de voir la ou les pages de DIE sur le GR !
J'avais fait un montage diaporama des photos de Forgeron mais trop de photos (95 sur les 150) et un diaporama génère 3 catégories (les vignettes, la grande photo et la page html) ie 95 trois fois. Donc trop gros et trop lourd.
Je dois refaire le travail et je vais continuer dans la même veine que ce qui a été fait à Batiscan. Je vais m'y mettre la semaine prochaine car ça va être long en joualvert... vous avez postez à plusieurs endroits mes p'tits mosus
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Retourner vers Tribune Libre pour le social