achat dUn 5whell

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 28 Mai 2007 17:48

La majorité des camions 1 tonne pèsent plus de 3000 kg donc présentement c'est vrai que tu dois avoir une plaque L qui coute $564.00 par année. L'inspection annuelle est aussi obligatoire. Moi j'étais très heureux d'avoir l'inspection annuelle. A 2 reprises ils ont trouvé des problèmes sur le camion que j'ai fait réparer sous garantie, une autre fois c'était un problème avec l'attache 5 wheel. Ca coutait $85.00 par an plus taxes, mais ca en valait la peine.

Avec une plaque L non commerciale tu n'as pas besoin d'arrêter aux balances ni au Québec ni ailleurs au Canada ou USA.

information

Messagepar EDDY1 » 27 Juin 2007 18:00

il y a un vendeur de 5wheel qui m'a dit avec une 37 ou 38' tu va voir que ca va te pousser dans le derrière meme avec mon roue double diesel que je vais trouver ca fatiguant... est vrai

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 27 Juin 2007 20:17

il y a un vendeur de 5wheel qui m'a dit avec une 37 ou 38' tu va voir que ca va te pousser dans le derrière meme avec mon roue double diesel que je vais trouver ca fatiguant... est vrai

Oui c'est très vrai, une sellette avec suspension à air aidera énormément au confort de roulement et a la sécurité.
En cliquant sur mon site dans ma signature tu pourra en voir un modèle ainsi qu'une description du pour et contre.

Précédent

Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)