Question du 14 juin 2007 : Animal en voyage

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Amenez-vous un animal avec vous en voyage en VR?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Sts-Martyrs

Question du 14 juin 2007 : Animal en voyage

Messagepar alina » 14 Juin 2007 16:57

Question intéressante qui fait le lien avec la discussion récente dans la section Tribune libre sur le pour et le contre de la présence des chiens dans les SEPAQ.
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Forgeron

Messagepar Forgeron » 14 Juin 2007 17:21

Je ne voyage jamais sans..... (wow)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 14 Juin 2007 17:42

Quelle est la différence entre "NON" et " Je ne voyage pas avec un animal"? :bizarre:

Faut-il supposer que celui qui dit "Non" n'a pas d"animal...auquel cas la question est inutile... car il ne peut évidemment pas voyager avec un animal! S'il en a un, comment le distinguer des autres qui n'en ont pas et déterminer qu'il en a un? :oops:

La réponse "Je n'ai pas d'animal"... devient aussi inutile car elle s'adresserait possiblement aux mêmes personnes visées par la réponse "NON"???!!! :bizarre:

Il y a certainement une des deux réponses qui est inutile... si je ne me trompe pas ou si je comprend bien????
:enragé:

Et par voie de conséquence la réponse "je ne voyage pas avec un animal" supposerait que la personne en a un mais ne voyage pas avec. Par contre, celui qui n'en a pas, lui aussi ne voyage pas avec un animal.... de toute évidence!!! Et il pourrait tout autant répondre, lui aussi, oui à cette question.... comme aussi à celle où la réponse est "Non"!!!! :-o

Et on va apprendre quoi au juste avec ce questionnaire?

Au fait, êtes vous aussi mêlé que moi ou vous-ais-je encore plus mêlé!!??? :D :D :D :D :D

:)

P.S. Pour rendre ça simple, celui qui n'a pas d,animal peut-il répondre positivement aux trois quationa suivantes :

* Non
* Je n?ai pas d?animal
* Je ne voyage pas avec un animal

Et celui qui en a un peut-il autant répondre oui à :

* Je ne voyage pas avec un animal

... que celui qui n'en a pas?

Est-ce plus calir!!!! (bonnenuit)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 14 Juin 2007 17:55

Je pense que c'est comme dans la loto.. la derniere est une question .. bonus...

les Premieres sont relationel au VR.. Dans notre VR..

et la derniere.. JE NE VOYAGE JAMAIS AVEC UN ANIMAL .. c'est comme le cri du coeur de quelqu'un qui ne VOYAGERA JAMAIS AVEC UN ANIMAL .. en train, a ch'val en cadilac.. Jamais.. soit par ..alergie ou choix personel..

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 14 Juin 2007 20:56

Peut-être sans animal sauf sa femme :oops: :D
André

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 14 Juin 2007 21:33

Une petite note ici: Alina ne fait que reproduire la Question de la Semaine provenant de la Newsletter et de la page d'accueil du portail. Les réponses possibles de la Question de la Semaine ne sont donc pas de nous mais de la partie qui a effectué le sondage auprès du public.

Cela étant dit, une personne pourrait très bien avoir un animal mais ne pas voyager avec celui-ci. Mais le faible taux de réponse dans cette catégorie signifie que la très gande majorité de ceux qui ont un animal voyagent avec ce dernier. Cela est assez clair.

Alors VOTEZ! (yahou)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 15 Juin 2007 05:04

Alain Rheault a écrit:Je pense que c'est comme dans la loto.. la derniere est une question .. bonus...

et la derniere.. JE NE VOYAGE JAMAIS AVEC UN ANIMAL .. c'est comme le cri du coeur de quelqu'un qui ne VOYAGERA JAMAIS AVEC UN ANIMAL .. en train, a ch'val en cadilac.. Jamais.. soit par ..alergie ou choix personel..

j'suis toujours à côté d'la track... :mdr:

Je crois que le non est pour quelqu'un qui a un animal mais qui ne l'amène pas en voyage. Un peu comme moi, j'ai un gros labrador et il se fait garder les week-end et durant les vacances
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 15 Juin 2007 05:21

Teddy Bear a écrit:
Et on va apprendre quoi au juste avec ce questionnaire?

Amenez-vous un animal avec vous en voyage en VR?
Oui, toujours ou la plupart du temps
52% [ 13 ]
Oui, quelquefois
4% [ 1 ]
Non
12% [ 3 ]
Je n?ai pas d?animal
24% [ 6 ]
Je ne voyage pas avec un animal
8% [ 2 ]

Total des votes : 25

C'est ce qu'on apprend à date.

Je n'ai pas d'animal mais j'ai déjà voyagé quelques jours avec un mulot dans mon auto. Je n'ai aucune idée de la façon qi'il a pu entrer là.
Expérience assez stressante :bizarre:
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Juin 2007 06:11

Pursuit a écrit:
Alain Rheault a écrit:Je pense que c'est comme dans la loto.. la derniere est une question .. bonus...

j'suis toujours à côté d'la track... :mdr:

Je le savais que tu es pas un amateur mais un pro de Plume! :D :D
tu as compris le message subliminale! :mdr:

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 20 Juin 2007 16:18

je ne voyage jamais avec un animal car on n'en possède pas... (yahou)

je ne veux pas d'animaux car je veux avoir cette liberté d'aller où je veux quand je veux et entrer où je veux sans avoir à vivre une frustration quelconque.... je connais mes limites J'm'assume

Un jour ...je ne dit pas non définitivement.. :| mais on ne sera plus sur la route pour voyager à ce moment là.... (yahou)

mais je n,ai rien contre ceux qui voyage avec..un animal c,est un choix de vie que je reste très bien.... en autant que le proprio sache bien élever son animal....et respecte les gens autour d'eux versus bruits (jappements..ou autres..) et besoin naturels...etc...

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

titas35

Messagepar titas35 » 20 Juin 2007 20:39

partout ou on va on emmene notre gros nounourse ,sauf au etats-unis l'hiver parce qu'il fautses vaccins et cé arrivé seulement qu'une seul fois,mais en general il nous suis tout le temps!!!

Messagepar Tessa » 22 Juin 2007 04:14

Et bien de notre coté nous voyageons avec tous nos animaux... 5 chiens ! et meme qq fois il ce rajoute ceux de nos amis...

Ils sont tous en cage ou avec une ceinture de sécurité , et en plus sont tres sages :)

Je crois que nous battons le record de ce forum :D
Image

Région: Montréal

Messagepar Pupuce » 13 Mar 2008 13:41

J'ai trois chats et ils restent à la maison lorsque nous allons camper.
J'ai la chance d'avoir une de mes soeurs qui demeure en haut de chez moi et qui s'occupe de mes chats durant nos sorties.

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com