LA Force des ELLES (ailes)

Un espace juste pour nous les femmes. Messieurs, vous abstenir s.v.p. Image MERCI.
Image
Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Juin 2007 05:55

mamour-nise a écrit:
BOMBERO a écrit:Alain, dire qu'on ressemblaient à eux autres quand on était jeunes :) fiouuu

c'est le dedans de ton TOI qui est important.... donc le reste :|

:nouvelles: et vous avez un bon dedans donc dormez en paix..... :)

Comme une vielle banane en fin de compte.. beau en dedans.. BOMBERO.. on est a la veille d'etre changé en muffin , ou "gateux" aux Bananes... :mdr: :mdr: c'est que fait Jacqueline quand les bananes n'ont plus d,allure sur le comptoire... mais tendre et jolie a l'intérieur.. va faloir "surveiller" mos tache brunes... :doc:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 15 Juin 2007 06:11

Alain :mdr: :mdr: :mdr: Vaut mieux en rire c'est vrai :D :D

Justement, au sujet des tites taches brunes, j'ai la surprise de les voir apparaître sur le dessus des mains :-o :-o :( (tienstoi). Quelqu'un connaîtrait-il un p'tit truc pour les faire disparaître ? Image ?a presse Image Le citron est-ce vraiment efficace ?
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 15 Juin 2007 07:48

Alain Rheault a écrit:
mamour-nise a écrit:
BOMBERO a écrit:Alain, dire qu'on ressemblaient à eux autres quand on était jeunes :) fiouuu

c'est le dedans de ton TOI qui est important.... donc le reste :|

:nouvelles: et vous avez un bon dedans donc dormez en paix..... :)

Comme une vielle banane en fin de compte.. beau en dedans.. BOMBERO.. on est a la veille d'etre changé en muffin , ou "gateux" aux Bananes... :mdr: :mdr: c'est que fait Jacqueline quand les bananes n'ont plus d,allure sur le comptoire... mais tendre et jolie a l'intérieur.. va faloir "surveiller" mos tache brunes... :doc:

C,est bon un gâteau au "bananes".. tendre et moelleux.. :mdr: :mdr:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 15 Juin 2007 07:49

tendre et moelleux...

mamour-nise, tu parles d'Alain là?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 15 Juin 2007 07:55

:mdr: :mdr: :mdr: est trop bonne Gateau aux bananes :mdr:

Serge Loriaux a écrit:tendre et moelleux...

mamour-nise, tu parles d'Alain là?
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar mamour-nise » 15 Juin 2007 07:57

heille heille .. je n,avais pas pensé à ça du tout... mais elle est bonne ....

:mdr: :mdr:

Kine pourrait dire ... :-o (yahou)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 15 Juin 2007 10:34

Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit : "Je suis fatiguée chéri, je vais me coucher."

Elle se rend à la cuisine et sort des petits croissants congelés pour le petit déjeuner, rince un bol dans le lavabo, part le lave-vaisselle, sort le poulet du congélateur pour le souper du lendemain soir, remplit la boîte à sucre, et prépare le café pour le lendemain matin.

Puis, elle met le linge dans le sèche-linge, tant qu'à y être met une autre brassée dans la machine à laver. Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, s'arrête près du bureau pour ramasser un livre de classe qui traînait sous une chaise. Elle écrit une petite liste d'épicerie pour le lendemain et la dépose près de son sac à main. Elle se rend à la salle de bain, s'applique de la crème sur le visage, brosse ses dents, se lime un ongle cassé, ramasse les jouets dans le bain et accroche derrière la porte une serviette encore mouillée...

Son mari lui dit : "Je croyais que tu allais te coucher !" et il lève les yeux au ciel et hoche la tête en signe d'incompréhension.

"J'y vais, j'y vais!", répond-t-elle.

Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis en fermant les lumières extérieures, s'assure que les portes sont bien barrées. Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge.

Une fois rendue dans sa chambre, elle programme l'alarme de son réveil et sort ses vêtements pour le lendemain.

Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement: "Moi aussi je vais me coucher" , il se rend dans la chambre et s'assoit sur le lit puis déclare à sa bien-aimée : "Ha les femmes, toujours long le pomponage même avant de se coucher!''

Puis il baille, enlève ses bas, les sent avant de les jetter par terre, s'étire, lâche un pet, se gratte la poche et se couche l'esprit en paix, heureux d'être un homme !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Juin 2007 10:53

:-o j'te dit man... c'est énervant en pas pour rire une femme de meme qui s'énerve avant d'aller se coucher.. a mene assez de bruit avec "ses" laveuses que j'ai de la peine à comprendre ce que le comentateur sportif a d'important a nous comuniquer ce soir... je suis aussi bien de tout fermer et d'aller me coucher..

Tiens! mes bas sont pas pire .. je vais les porter demain.. pas besoin de les mettre dans le panier a linge.. ca lui fera une de moins a laver...

OUPS! encore un gaz.. je doit finalement lui dire que ses feves du Saguenay me font pas...

Quand meme une bonne journée.. la poche me pique.. probablement un peu de .. rouille... je suis pas mal heureux et en paix quand meme! IL faut bien qui en ait un qui se sente bien dans cette maison la!

:mdr: :mdr: :mdr:

Messagepar mamour-nise » 15 Juin 2007 11:34

Die et Alain .. suis pliée ici moi là là.... :mdr: :mdr:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 15 Juin 2007 13:54

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 15 Juin 2007 16:43

Die a écrit:Puis il baille, enlève ses bas, les sent avant de les jetter par terre, s'étire, lâche un pet, se gratte la poche et se couche l'esprit en paix, heureux d'être un homme !

et il se met à ronfler. Image

Heureux les "eux".
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Messagepar cocotte » 15 Juin 2007 16:57

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Forgeron

Messagepar Forgeron » 15 Juin 2007 17:41

Die a écrit:Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit : "Je suis fatiguée chéri, je vais me coucher."

Elle se rend à la cuisine et sort des petits croissants congelés pour le petit déjeuner, rince un bol dans le lavabo, part le lave-vaisselle, sort le poulet du congélateur pour le souper du lendemain soir, remplit la boîte à sucre, et prépare le café pour le lendemain matin.

Puis, elle met le linge dans le sèche-linge, tant qu'à y être met une autre brassée dans la machine à laver. Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, s'arrête près du bureau pour ramasser un livre de classe qui traînait sous une chaise. Elle écrit une petite liste d'épicerie pour le lendemain et la dépose près de son sac à main. Elle se rend à la salle de bain, s'applique de la crème sur le visage, brosse ses dents, se lime un ongle cassé, ramasse les jouets dans le bain et accroche derrière la porte une serviette encore mouillée...

Son mari lui dit : "Je croyais que tu allais te coucher !" et il lève les yeux au ciel et hoche la tête en signe d'incompréhension.

"J'y vais, j'y vais!", répond-t-elle.

Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis en fermant les lumières extérieures, s'assure que les portes sont bien barrées. Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes sales dans la corbeille à linge.

Une fois rendue dans sa chambre, elle programme l'alarme de son réveil et sort ses vêtements pour le lendemain.

Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement: "Moi aussi je vais me coucher" , il se rend dans la chambre et s'assoit sur le lit puis déclare à sa bien-aimée : "Ha les femmes, toujours long le pomponage même avant de se coucher!''

Puis il baille, enlève ses bas, les sent avant de les jetter par terre, s'étire, lâche un pet, se gratte la poche et se couche l'esprit en paix, heureux d'être un homme !

C'est sûrement ses hormones, faudrait qu'elle les changent. :doc:

Vu quelle a de jeunes enfants, c'est pobablement sa période du mois. :bizarre:

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 15 Juin 2007 18:52

Danielle a écrit:
DouxDoux a écrit:Restons humble et admirateur devant tant de beauté, de grace, de courbe sensuel, de délicatesse féminine (((je me garde une tit gène pour le reste))) :doc: :D :anniversaire:

Que c'est plaisant à lire ... DouxDoux est-ce la haute vitesse qui fait cet effet ? :mdr:

Ce n'est pas la haute Vitesse c'est l'ennuis que j'ai eu des 'elles' de ce forum :( (la chu un peu téteux!) mais suis bien heureux de l'avoir au chalet maintenant.Du 56k c'étais pour les années 80 mais la je suis hors sujet. :D
Parlons de la douceur et la beauté des 'elles' :anniversaire:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 15 Juin 2007 19:33

Oh mon doux oh mon doux oh mon doux....... ImageImage :D

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Collectif Féminin