Ça se passait en 19??
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Imagine-toi, mon Caraquet, moi et Homard on te lève chacun par un bras et Alain en avant de toi et AMartin en arrière de toi pendant que tu as les 2 pieds dans les airs
Il en restera pas gros du COQ quand on va te lâcher

Il en restera pas gros du COQ quand on va te lâcher

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Alain, un COQACAGOULE c'est un COQPADEPLUMES et un COQAPEAUNU c'est un CARAQUET qui court tout nu avec une cagoule
Comment veux tu pas te faire reconnaître CARAQUET arrangé comme ça sur un terrain de camping

Comment veux tu pas te faire reconnaître CARAQUET arrangé comme ça sur un terrain de camping

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
cocotte a écrit:Lachez mon coq mes vouz-autres -la. Je le veux en un seul morceau mon COQ. Car c'est moi sa cocotte![]()
![]()
![]()

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Alain Rheault a écrit::D Moi et Bombero on est toujours de "bonne humeur" quand on est ensemble...
OUPPPPPPPPSSSSsssssss
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Homard
Alain Rheault a écrit:A. Martin a écrit:Homard d'après ta corporence sa fait longtemps que tu es marié et qu'il ne se passe pas grand chose![]()
Bon la porte était ouverte a cette réplique
Arretez de tirer dasn la chaloupe a Homard... le gars est pas corpulent.. il est.. comm moi et Bombéro.. et A.Martin .. je pense pas que tu peux tirer le premier..disont qu'on est "Prosperes" ...puis au GR j'ai remarqué que c'est pas une maladie mais une "tendence"
![]()
![]()
Merci Alain.
En passant ¸etre corpuraant ne veut pas dire gros mais ça prend de la place des muscles, bin ils ne sont pas tous utiles mais ça aide au frette
Je ne comprend pas pourquoi être 4 sur Caraquet ???? je n'ai pas besoin d'aide
Mon helper semble avoir le physique à Caraquet et il passe son temps à me demander mon âge. Il a bien de la misère à me croire. Il me dit qu'il n'y a pas grand jeunes qui pourraient faire ce que je fais
. Mon halper a 16 ans de plus jeune et je peux le bruler sans misère au travail physique. En passant Caraquet. C'est drôle moi je ne cours pas vite mais je ne coure jamais devant de derrière
Ariane : Bien oui le frigo est toujours trop plein icitte et je n'aime pas ça
Bon j'arrête j'ai trop de fun moi là
Retourner vers Tribune Libre pour le social