3 semaines de vacances style Nomadès ??
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Michel là ça m'épate. C'est ça que je veux savoir! Votre budget!
Farce à part, tu m'encourages. J'ai hâte d'échanger ces informations avec toi et ta "co-pilote" le 31 chez Thomas Tam en mangeant des sushis (excusez l'apartheid, j'dois avoir faim.
)
Pas besoin d'être un millonnaire pour vivre VR en liberté.
Gaëtan
Farce à part, tu m'encourages. J'ai hâte d'échanger ces informations avec toi et ta "co-pilote" le 31 chez Thomas Tam en mangeant des sushis (excusez l'apartheid, j'dois avoir faim.
)
Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
Los Gitanos a écrit:Je comprends très bien que ça doit pas être évident. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi un Classe B de 21 pieds. ?a me semble plus adapté pour faire du camping autonome. Mais bon, chacun son choix! C'est la première fois que je participe à un forum. J'espère y trouver des trucs et des nouveaux endroits pour « tripper » boondocking et partager les miens.
Bienvenue Los Gitanos! Tu es dans le bon forum. Il en existe pas d'autres où tu retrouveras l'esprit du boondecking et la passion du voyage en VR. Je t'invite à visiter le sujet: "Rencontre le 20 mai" pour te familiariser avec nous. Je te donne le lien.
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=321&start=0
Je t'enverrai un message dans la "messagerie privée" de ce forum.
Au plaisir,
Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
Michel là ça m'épate. C'est ça que je veux savoir! Votre budget!
Farce à part, tu m'encourages. J'ai hâte d'échanger ces informations avec toi et ta "co-pilote" le 31 chez Thomas Tam en mangeant des sushis (excusez l'apartheid, j'dois avoir faim. )
Gaëtan
Gaetan Je me demande si on devrait réserver chez Thomas Tam. ?
Sais-Tu combien on va être? Je pourrais faire les réservations ?
Et quel heure serait le mieux ?
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Luc et Aline
- Directeur du Grand Rassemblement
-
Si tu peux m'aider
Los Gitanos a écrit:Merci de votre accueil! En tous cas, s'il y en a parmi vous qui veulent longer la côte atlantique ou de la Baie de Fundy en Nouvelle-?cosse, je pourrai vous refiler quelques endroits magnifiques pour boondocker sans problème et voir des coucher de soleil écoeurant comme au pied du phare de Cap Sainte-Marie...et parfaitement accessible même avec un 35 pieds!javascript:emoticon('(yahou)')
J'ai lu ton post je fais a peu près le même voyage que toi cette année. Si tu as des conseils, il ne tomberont pas l'oreille d'un sourd. Nous avons un 23 pied classe b+.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Aline et Luc.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)