LA Force des ELLES (ailes)
Alain Rheault a écrit:
MOI! je me suis endormi apres la 10 ou 11 eme pattente a faire....
Le genre de lion qui passera au travers de toute cette liste.. avant de satifaire sa lionne s'en tomber endormi.. doit bien avoir cette face la!
... hou hou hou ... je suis le lion .. la quuuueeeeennn de la jungle!![]()
![]()
![]()
Ca ne me surprend pas Alain que tu t'endormes sa job. Je vais en parler à Jacqueline d'ailleurs je ne trouve pas beaucoup de ressemblance avec toi.

- Alain Rheault
cocotte a écrit:Ca ne me surprend pas Alain que tu t'endormes sa job. Je vais en parler à Jacqueline d'ailleurs je ne trouve pas beaucoup de ressemblance avec toi.![]()
![]()
![]()
J'espere qu'a me ressemble pas CHUZ UN GARS!!!!! C'T'UNE FILLE!!!
Mais apres 8 ou 9 bizouneries de flatage.. caressage.. becs dans l'oreille.. guiguidi haha.. MEME ELLE! me demanderait d'activer!!!
HA pis.. c'est une farce.. mais oui c'est le fun les préléminaires.. mais des fois faut aussi passer aux séries! Si on veut que la saison passe!

Dernière édition par Alain Rheault le 21 Juin 2007 16:02, édité 1 fois au total.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Forgeron a écrit:Ouain , c'est quand, que tu peux scorer, si tu fais juste passer la rond ELLE.
![]()

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Mars a écrit:Alain !
Aurais tu manqué une bonne occasion de![]()
![]()
![]()

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Alain Rheault
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
DouxDoux a écrit:ils sont ou les gens sérieux que je connaissait sur ce site![]()
![]()
Maintenant ce sont des gens "si rieux" que nous connaissons mon DouxDoux sur ce Forum!

Retourner vers Le Collectif Féminin