Choix du site au terrain au Camping. nouvelle tendance ?

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.

Choix du site au terrain au Camping. nouvelle tendance ?

Messagepar santa fe » 03 Juil 2007 12:02

J'ai lu dans la rubrique "Camping au Québec" que des campings ne permettent plus de visiter le camping avant de prendre un terrain et qu'ils exigent des frais pour visiter le camping (qui sont cependant remboursable si on sort en dedans de trentre minutes) Est-ce une nouvelle tendance ?

Je reviends de 10 jours de camping dans le Maine, dans un camping que je connais depuis longtemps et ils ont instauré un système semblable depuis cette année. Je n'ai pas demandé a visiter parce que je connais la place, mais on me fait choisir un terrain disponible sur papier, de payer et une fois sur le terrain si je décide d'en prendre un autre on pourra faire les changement s'il n'est pas réservé. Ce camping ne prenais pas de réservation (je pense) et depuis cette année, ils en prennent...moi je connais la place et je pourrais m'accomoder de probablement de n'importe quel site...mais quelqu'un qui ne connais pas la place, qui paye et une fois rendu a l'intérieur du camping n'aime pas du tout ce camping (terrain trop petit, douches et toilette malpropre etc...) on ne le remboursera pas. Je n'approuve pas cette pratique et personellement, si j'ai le choix, j'irai ailleurs.

Avez vous des expériences semblables et qu'en pensez vous ?
Dernière édition par santa fe le 03 Juil 2007 14:42, édité 1 fois au total.
Chevrolet Equinox 2007
Flagstaff Micro Lite 18` 2008

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 03 Juil 2007 12:54

on ma donné un terrain ou il était impossible de rentré avec la T,R,..J'ai retourné a l'administration et en ai demandé un autre ou la TR pouvait rentré...Ils on du me prendre au mot parce que la T'R, a rentré....c'est tout..Le véhicule a passé la nuit dans le chemin,,,,et ce,,,Cocotte comme temoin....mais si on me dis que ca coute des frais pour visité ,,,je vais leurs dire que c,est sur que l'on va prendre un terrain et si vous ne me faite pas confiance ,je vais ailleur (pis je vais vous faire de la publicité pour ca.)........Non mais...si je veut choisir quand il y a possibilité hein,,,,J'en ai choisi un terrain l'été passé qui me plaisait énormément et demandé a l'aceuil pourquoi qu'il m'e avais pas parlé de cet emplacement vu qu,elle répondait a 100 pour cent a ce ue je venais de l'eur demandé..La reponse fut+personne ne le veut ce site la !!!!!!!!+ben moi oui et pour 1 semaine en plus :)
,

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 03 Juil 2007 17:41

L'an dernier au Camping Bellechasse on a entrer et choisi notre terrain , on s'est installé et après on est aller payer et leur dire ou ont étaient .
J'ai déja fait sa ailleur mais ont avaient payé en arrivant .
André

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 03 Juil 2007 17:43

A. Martin a écrit:on a entrer et choisi notre terrain , on s'est installé et après on est aller payer et leur dire ou ont étaient .
.

camping du phare a Percé c,est comme ca ausi :)
,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 03 Juil 2007 22:29

AUX FLOTS BLEUS DE CARLETON AUSSI
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC