Modification pour le garde-manger
5 messages
• Page 1 sur 1
Modification pour le garde-manger
Bonjour,
Voici une nouvelle modification que nous avons effectuée dans la roulotte.
Nous avons modifié les tablettes du garde-manger, ne trouvez-vous pas que c'est difficile de voir et choisir ce qu'on a besoin car les tablettes sont fixes?
Alors mon chum à fait des tablettes en pin que l'on peut tirer très facilement sur des rails, quel plaisir de voir maintenant le contenant du garde-manger sans mettre tout pêle et mêle:

Avec les petits compartiments du devant, facile de ranger pot de café, sucre, confiture etc...
Amitié,
Gipsy
Voici une nouvelle modification que nous avons effectuée dans la roulotte.
Nous avons modifié les tablettes du garde-manger, ne trouvez-vous pas que c'est difficile de voir et choisir ce qu'on a besoin car les tablettes sont fixes?
Alors mon chum à fait des tablettes en pin que l'on peut tirer très facilement sur des rails, quel plaisir de voir maintenant le contenant du garde-manger sans mettre tout pêle et mêle:

Avec les petits compartiments du devant, facile de ranger pot de café, sucre, confiture etc...
Amitié,
Gipsy
Dernière édition par Gipsy le 16 Juil 2007 13:22, édité 3 fois au total.
Le bonheur est comme l'air que l'on respire: Chacun peut en prendre autant qu'il le veut.

Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010

Trail cruiser + Ford F-150 Lariat 2010
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Magnifiquement pratique...bien réussi... et bien fait... en plus d'être beau à voir.... Bravo !!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages