Laptop pour votre utilisation! Lequel 15 ou 17 pouces ?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Si c'étais a refaire ou si vous prévoyez acheter un laptop pour vos voyages lequel préférez-vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 13 Juil 2007 05:32

N'oubliez pas qu'il n'y a pas que la grandeur de l'écran elle-même qui fait que vous voyez bien ou pas sur vos ordinateurs.

Changez la résolution d'écran et vous verrez... Si vous mettez du 800 x 600 vous allez voir "en gros caractères" mais si vous augmentez votre résolution à plus de 1000 (1600 x 1280 par exemple) vous allez voir plus petit. ? vous de choisir !

Démarrer
Panneau de Configuration
Apparence et Thèmes
Modifier la résolution de l'écran

...et déplacer le curseur. Faire OK. Si vous n'aimez pas, vous reviendrez à ce qui est acceptable pour vous. C'est pas compliqué du tout.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 13 Juil 2007 07:02

DouxDoux a écrit:Bon! BON!
C'est un cas de modérateur qui devra remettre les gens dans la bonne discussion sa !!!!! :oops:
Sa va peu etre sauver des ménages (shut) :D

DouxDoux,
Je voulais juste conseiller Serge même si a son age respectable il peut plus en donner que en recevoir :D

Moi quand j'ai envie de quelque chose de nouveaux, je lui ( Ministre de l'opposition & des finances ) fait part des troubles que je commence a avoir avec l'article que je veut remplacer
Une chose que je comprend pas c'est que : Chaque fois ou presque que je critique une de mes choses je me fait dire:
Bon Bon ! Tu veut en acheter un nouveau :bizarre:

Pourquoi elle dit ca ?
C'est ce que j'ai fait avec mon dernier portable ( Critiquer mon vieux ) sans parler de celui que je voulais acheter ! et elle a dit : Va le chercher :)

Psit Serge, On est au camping Caraquet ( WiFi Free ) ( Tres beau ) ensuite dépendra de météo média :D
Image

Messagepar Flagstaff 08 » 23 Juil 2007 11:37

Nous aussi ont en a deux un 15 pouces et un 17 et je préfère le 17 qui est le mien (yahou) (yahou) Ti-mari à un 15, ont a voyager 1 fois avec le gps sur le 15 mais je crois que je vais aimer mieux le 17 (le mien), Ont l'essaie en fds, il est plus rapide, c'est sure le elles sont plus rapides que les ils (yahou) (yahou) (yahou) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Colette & Pierre
Image Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 23 Juil 2007 11:40

Flagstaff 08 a écrit:Nous aussi ont en a deux un 15 pouces et un 17 et je préfère le 17 qui est le mien (yahou) (yahou) Ti-mari à un 15, ont a voyager 1 fois avec le gps sur le 15 mais je crois que je vais aimer mieux le 17 (le mien), Ont l'essaie en fds, il est plus rapide, c'est sure le elles sont plus rapides que les ils (yahou) (yahou) (yahou) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Région: Montérégie

Messagepar Nicki » 23 Juil 2007 11:57

Moi, je n'ai pas encore de portable mais je vais m'en acheter un bientôt. Alors, je lis avec beaucoup d'attention vos commentaires.

Merci d'expliquer vos choix ça pourra m'aider dans ma décision.
Image Image
Nicole et Gilles

Région: Donnacona

Messagepar Fran » 23 Juil 2007 12:54

Pour ma part, j'utilise un 17 pouces car je m'en sers aussi comme téléviseur avec un TV Tuner.

? la maison j'ai un écran 22 pouces mais trop gros pour le Classe C :D
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur"

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 23 Juil 2007 17:29

Flagstaff 08 a écrit:Nous aussi ont en a deux un 15 pouces et un 17 et je préfère le 17 qui est le mien (yahou) (yahou) Ti-mari à un 15, ont a voyager 1 fois avec le gps sur le 15 mais je crois que je vais aimer mieux le 17 (le mien), Ont l'essaie en fds, il est plus rapide, c'est sure le elles sont plus rapides que les ils (yahou) (yahou) (yahou) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai bien hate de voir ce que tu en penses avec le GPS.
Question de savoir la comparaison sur la route.

Messagepar Flagstaff 08 » 25 Juil 2007 07:49

:D Doux doux je suis sure que je vais aimer mieux le mien c'est Centrino alors que lui a un céléron pas comparable du tout en termes de vitesse :D :D :D

Pour le gps j'ai garmin sur ordi et la dernière fois il nous a amené a bon port très précisément.

Juste que mon tit mari m'a dit bon maintenant j,en ai deux qui m'indique la route :oops: :oops:
Colette & Pierre
Image Image

Précédent

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!