COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!
Petite sugestion, celà serais interressant si nous avions tous nos carte-photos, et je pense en particulier à toutes ceux et celles qui seront là la F.D.S. de 20 mai.
Je commence un début de alzeimer
, donc celà ne me fait pas beaucoup de temps pour aprendre à lier les noms et les visages.
En fait, il serais agréable lors de la rencontre de déjà savoir qui est qui.
Alors voilà !
Je commence un début de alzeimer
, donc celà ne me fait pas beaucoup de temps pour aprendre à lier les noms et les visages.
En fait, il serais agréable lors de la rencontre de déjà savoir qui est qui.
Alors voilà !
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
demain, je vais envoyer des photos a danfont par courrier postal, vous pourrez me voir la bette

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- santara 35
-
ma photos est maintenant sur le site, un gros merci a danfont

- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Ciboulot Santara! T'es équipé pour veiller tard
Es-tu certain que tu n'es pas plutôt un "nomade" qu'un Nomadès. si je regarde les deux photos, pas sûr que je vais te tirer la pipe le 20 mai
Je t'imagine lâcher 2 ou 3 pétards sur le pont de Batiscan à 3h00 du matin dans la nuit de vendredi à samedi le 20 mai.
"PiF! Paf! Pof! pis 2 coups de flûte à air. V'là Santara. Los Nomadès de l'Abitibi! Y'arriiiiiiiiiiiivvvvvvvvve"
Es-tu certain que tu n'es pas plutôt un "nomade" qu'un Nomadès. si je regarde les deux photos, pas sûr que je vais te tirer la pipe le 20 mai
Je t'imagine lâcher 2 ou 3 pétards sur le pont de Batiscan à 3h00 du matin dans la nuit de vendredi à samedi le 20 mai.
"PiF! Paf! Pof! pis 2 coups de flûte à air. V'là Santara. Los Nomadès de l'Abitibi! Y'arriiiiiiiiiiiivvvvvvvvve"

''Vivre et laisser vivre!''
- santara 35
-
ya pas de danger gaetan,je suis d'une douceur.....mais j'ai vue des milliers de boites dans ma vie et il y avait rien de marquer dessus!!! moi je croyais que danfont allais me mettre un crayon ha! ha! 

- santara 35
-
ces photos date de cet année, pour la barbe..merci dan, j'en ai pas. chus pas poilu, avec un ti-chapeau noir,j'aurais l'air d'un rabais..rabin 

Retourner vers Collection de photos des Membres, VR et tracteurs