LA Force des ELLES (ailes)

Un espace juste pour nous les femmes. Messieurs, vous abstenir s.v.p. Image MERCI.
Image
Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 20 Juil 2007 19:25

Allo Belle gang.. le compte Arbour est en route....6 dodos et pt bien 5.. Ti-Lou commance un "?coeurantite aigue"...qui devrait être èa son Max.mercredi..donc trop malade pt bien pour entrer au travail jeudi...il est presque vert le pôve ti coeur...

Je souhaite èa tous ceux et celles qui sont en vacances ou qui débutent de passer de super belles vacances.. plein de bonheur et d'amour..et de belles photos..

Pour nous.... ici c'est le frétillement en titi.. suis nerveuse.. comme jamais.. heille c,est notre PREMIER LONG VOYAGE de notre vie... le plus long fut l'an passé 2 semaines..

et cette année ben en VR.. yesssssss.. bien hâte de vous donner nos commentaires au retour.. :)

Voilèa le pourquoi de ma présence moins assidue ces jours -ci... préparatifs oblige...

J'ai confectionner une housse pour les 2 vélos.. ... yessssss finie aujourd,hui.. demain test avec les vélos sur le support....

parmis vous il y a des "ELLES" voyageuses avec expériences.. quel serait les incontournables à ne pas oublier quand on quitte 4-5 semaines.... quel conseils donneriez vous èa une "ELLE" èa son premier voyage en VR.??

merciiiiiiii..bien hâte de lire vos suggestions..

Alain je suis comme Kine... je remplie.. je remplie..je remplie le VR.... :D :D mais Ti-Lou a pas encore rien sorti...iiiiiiiiiben hâte de voir si tout va rester dedans...( suis certaine que oui..) :|

à++

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 20 Juil 2007 20:15

Oui, j'ai un conseil à te donner Mamour-nise

OUBLIE PAS TES CL?S DANS LE CAMION
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar mamour-nise » 20 Juil 2007 20:19

BOMBERO a écrit:Oui, j'ai un conseil à te donner Mamour-nise

OUBLIE PAS TES CL?S DANS LE CAMION

:mdr: :mdr: promis..promis 2 set de rechange..et un qui reste ici èa la maison.. un pour le pilote et l,autre pour le co-pilotte.. jamais je croirai que c,est pas assez... :oops:

je tiens plus en place ici moi làlà... je suis comme un ti papillon.. qui Vole au gré des vents... on va vraiment tester notre "LosNomades.. yesssss on veut faire du boondocking... (yahou)

Bombero..les logos on peut les coller sur du tissus ou pas ?? je veux en coller un sur ma housse à vélos...?

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 20 Juil 2007 20:28

Peut-être mais je ne suis pas responsable

mais moi je ne le ferais pas, il faut que le matériau/matériel sois très lisse

Bon voyage avec ton ti-Lou, on est trois membres dans le moment au Camping Caraquet au N.B dont notre Mars national :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar mamour-nise » 20 Juil 2007 20:37

:-o chanceux.. déjà là.. salut le ti snorro de MARS de ma part...et sa douce "BIbitte"..( pas la jaune là) :D

SAlut à Danous de ma part..!

et salutations au 3è membre...!

amusez vous bien surtout...dommage nous on y sera seulement en août à Caraquet...

Bye bye

je vais pt bien risquer le test.. je te dirai.. :)

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 20 Juil 2007 21:45

Mamour-Nise, Veut tu le No de Tél. du CAA ? Pour débarrer vos portes (wow)

Bonne vacances Mamour-Nise a toi et Ti Loup :)

Je vais surveiller Bombero pour pas qu'il allume rien

Et il y a des feux de foyer partout sur le terrain pour Forgeron :D
Image

Messagepar mamour-nise » 21 Juil 2007 00:03

Mars a écrit:Mamour-Nise, Veut tu le No de Tél. du CAA ? Pour débarrer vos portes (wow)

Bonne vacances Mamour-Nise a toi et Ti Loup :)

Je vais surveiller Bombero pour pas qu'il allume rien

Et il y a des feux de foyer partout sur le terrain pour Forgeron :D

Ti-Lou a dit il y a personne qui s'en souvenais de cette histoire de clés ..fallait que Bombero ressorte çà...hihihihihihi!!

Mars ...ti comique toi là là...tu en manques vraiment pas une... suis étouffée de rire.......hihihihihi!!
on appellera la Capitale services routiers pour comparer le service d'avec CAA qu'on a utilisé la dernière fois...en passant le numéro de tél est en arrière de la carte..si me me souviens bien..pour CAA..mais pour la Capitale je crois que je vais placer le numéro èa la porté juste au cas ...hihihihihihihi!!

Je vais vous en compter une autre aventure de clés ( (shut) )..Ti-Lou va me fusillé..hihihi!!....

Quand on est revenu au dernier week-end de camping... ben on a débarré le coffre à baggages pour sortir la poussette de notre tite poupounne de 8 mois(petite-fille) qui était venue camper..et en fermant le coffre je donne les clés à Ti-Lou..et lui dis de revérifier si tout est bien barré...(mes filles sont témoins)...et kkjours plus tard..il veut ouvrir le coffre et me dit.."je ne trouve pas les clés..???" tu les mises à quel endroit.."?...

et comme il avait pas trouvé utile de faire une autre clé pour laisser à la maison.. et que les "2" clés étaient encore ensemble depuis l'achat du coffre...( même si je lui disait qu'on devrait faire une autre clé et les séparer)

Je sais pas lui dis-je...!!!!!!et on a cherché et cherché encore ...toujours pas de clés..on a jamais retrouver les foutus clés..il a du les laisser aprèes le coffre et sont tombés en route.. on sait pas du tout...mystèere et boule de gomme...hihihihihi!!

j'ai du aller avec le VR chez le serrurrier....il a ouvert le coffre..et a essayé de refaire des clés..niet...impossible...un deuxième essaie aussi ..niet pas plus capable.. donc on a due se résoudre à acheter une autre serrure qui avait été modifié par le concepteur du coffre..il a lui même "filer" la tige de la barrure..donc impossible d'en trouver ailleurs..grrrrrrr on a été chercher la serrure à St-Jean d'Iberville.. et devinez quoi????

J'AI fait faire des clés la journée même et fais la même chose pour toutes les clés du VR... moteur ....portes...coffres.. donc là.. on a "3" set de clés...yesssssssssss!! et je vais lui attacher au cou avec le cordon que Caraquet lui a donné au rassemblement.... :D

(shut)

Mars surveille le bien Bombero...il risque d'éteindre tous les feux des campeurs...hahahahahahaha!!

Forgeron a -t-il besoin de feu de signalisation pour vous trouver..ou bien il a besoin de feu pour forger kkchose....??????hihihihihihihi!!

amusez vous bien belle gang..Bonnes vacances à vous et vos "ELLES" et renifler un bon coup pour moi cette bonne odeur de mer pousser par le vent du large....hummmmmmmmm ...

Ciao Ciao...

Messagepar mamour-nise » 24 Juil 2007 08:53

BOMBERO a écrit:Peut-être mais je ne suis pas responsable

mais moi je ne le ferais pas, il faut que le matériau/matériel sois très lisse

Bon voyage avec ton ti-Lou, on est trois membres dans le moment au Camping Caraquet au N.B dont notre Mars national :D

voici j'ai fait le test avec les logos des Los Nomades.. il reste à savoir combien de temps il va tenir.. et s'il toffe la run je vais pt bien penser à placer le plus gros en couleurs.....on verra après le voyage s,il revient avec nous ou s'il restera en voyage... :D

voici la photo de la Housse à 2 vélos que j'ai confectionnée pour les 2 vélos qui sont face à face sur le support

sans housse

Image

avec la housse

Image
Dernière édition par mamour-nise le 25 Juil 2007 21:40, édité 1 fois au total.

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 24 Juil 2007 09:04

tres belle housse Mamournise.......une chance que Lou est un grand 6 pieds parce que ca te prendrais un grand escabeault pour que tu puisse l,enlevé :mdr: :mdr: sans rancune....je suis pas bien grand moi non plus et Cocotte est a peu pres de ta longeur....
,

Messagepar mamour-nise » 24 Juil 2007 09:41

moi sur un tite escabeau à 2 marches et lui sur le Bumper du VR.. et c,est tiguidou... mdrrrrrrr

en passant dans les ti-pots il y a de très trèes bons "onguents" qu'on dit... :D alors tu vois on est de bons onguents même si pas haut sur nos pattes toi et moi ,et Cocotte et d'autres ... :mdr:

:| tu en manques pas une ..mon ti snorro va... :mdr:

Ciao.. et aucune rancune possible... tu es trop bon pour que kkun soit en rancune avec toi... :anniversaire:
Dernière édition par mamour-nise le 25 Juil 2007 21:41, édité 1 fois au total.

Messagepar cocotte » 24 Juil 2007 11:46

WOW très belle housse mamour-nise et félicitations :) pour ton logo l'as-tu collé ou cousu avec un autre morceau de tissu? :D
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 24 Juil 2007 19:50

Super ta housse Mamour... La créativité, c'est ça!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Messagepar mamour-nise » 24 Juil 2007 23:32

cocotte a écrit:WOW très belle housse mamour-nise et félicitations :) pour ton logo l'as-tu collé ou cousu avec un autre morceau de tissu? :D

Merci Cocotte.. je l,ai collé directement dessus la housse... avec une plus grosse pression que sur l'application sur le VR..

donc je croise les doigts qu'il fasse tout le voyage avec nous ..et qu'il reste bien collé malgré vents et pluie + chaleur du soleil....on verra bien...

à suivre comme on dit.... :)

Messagepar mamour-nise » 24 Juil 2007 23:33

bach a écrit:Super ta housse Mamour... La créativité, c'est ça!

merci Bach.. ouiii des heures de casse tête mais satisfaite du résultat.. on verra si tout tiendra bien en route.... :D

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 26 Juil 2007 06:54

Je ne suis pas très bavarde dans notre section "féminine" mais seulement le travail qui me tient occupée ailleurs. En attendant...

Image
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Collectif Féminin