FQCC-commentaires
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Pier a écrit:Bonjour M. Healey,
... la première question que je me pose, est à l'effet qu'à la page 5 de Camping Québec, sous votre signature, il est indiqué:
président de la FQCC ET, de la CDCQ ?
M. Melix, quand à lui, il est vice-président de la CDCQ et président de Camping Québec ?
Il est difficile pour nous de ne pas y voir là un sérieux conflit d'intérêt.
!
J'aimerais aussi être répondu, esque ces info sont exacte, à l'effet que vous être président de la FQCC et président aussi de la CDCQ ?
Merci !
- Alain Rheault
infmgc a écrit:?coutez, je crois que les propriétaires de terrain de camping travail pour leurs business. Nous avons essayé de mettre sur place le camping en transit, malgré le désaccord de Camping Québec. Je trouvais un très bon avantage autant pour nos membres qui pouvaient avoir un endroit pour passer la nuit en toute sécurité à peu de frais et autant pour les propriétaire de terrain de camping. Bon, il semble que ce programme n?a pas fait l?unanimité et n?a pas été mis en place cette année par la FQCC. On doit élaborer d?autres scénarios pour l?avenir.
Sachez aussi, qu?une de nos préoccupations est aussi le développement du Camping au Québec, puisqu?il profite à nos membres. Et quand on parle du camping au Québec, il y a des intervenants majeurs : Camping Québec, L?ACVRQ, la FQCC, Tourisme Québec. Je crois donc que ce développement doit se faire dans le respect de chacun ou chacun y retrouvera son compte. Il y a eu un sacré bout de chemin de fait et il y en a encore à faire. Mais je sais que quelques fois, on ne peut plaire à tout le monde??.
Je saisis bien vos commentaires quand vous parlez de boondocking et soyez assuré que j?en prends bonnes notes.
Bon, assez pour ce post avant de tous vous endormir.
Bonne journée
Premierement, je trouve fallacieux le fait que durant plus de deux ans certains des membres du forum ici et moi meme a l'occasion se sont fait couper leurs messages a toutes les fois qu'ils ont osés écrire le mot Boondocking , et encore pire se sont fait montrer la porte de sortie du forum de la FQCC (ah! que ca soit celui de Camping Québec, L?ACVRQ, CDCQ ou d'un autre regroupement.. on s'y perd finalement! )
Pourquoi venir parler d'un sujet ici, qui est tabou sur votre PROPRE FORUM!
Nous avons deux choix... vous cherchez un Forum ? ou les membres de la FQCC pourraient s'exprimer librement ? , envoyez les ici... c'est un bon Forum! sauf qu'il est aussi sans attache.
Le deuxieme choix est en 4 points!
1- laissez revenir ceux qui ont été foutu carrément a la porte de votre Forum! Banissez la discrimination!
2- Remettez en marche le PM (public Message) sur votre forum. Ce qui revaloriserait la démocratie et la transparence (pourquoi avez vous peur que les gens s'écrive en privé sur votre forum ? ...
3- Partez y un sujet (Tread) sur le Boondocking , INCLUANT tous les sujet s'y rattachant, c'est a dire , BoonDocking tel que selon sa vrai définition, c'est a dire sans attache a l'électricité, eau courante et ce dans des endroit sauvage ou non, qui ne sont pas sur la tutelle d'un organisme.
4- Les pauzes Dodo dans les stationements de centre commercial (walMart) ou les Trucks stop (FlyingJ) pourraient aussi y etre discutées sans etre excomunier du forum!
Quand vous aurai fait ca! je retournerai sur le forum de la FQCC y faire mes interventions. On pourra aussi y parler de ... "camping en transit" bien que cette bête la! on en a pas encore vu la tête! est-ce encore une fois un truc, un echange contre des reglements , un endroit pour "parker" les mauvais LOS NOMAD?S .. pour pas qu'ils aillent trainer dans les WallMart et sur les terres des gentils copains fermiers?
Je suis aussi membre de la FQCC , et pour 3 ans... les deniers 3 ans ??? on verra!
Alain Rheault
FQCC 15- 05-0217
Bonjour M. Healey
Votre présence ici est très appréciée ! merci de nous lire...
Voici une opinion d`un membres FQCC qui se situe dans la trentaine...
( 39 ans) Yves Auger #03-1026 11
La position du CDCQ est claire: ma question et sa reponse
sont le seul lien encore en place a ce sujet:
http://www.campingquebec.com/phpBB2/vie ... php?t=4994
M. Healey, voici les points qui me tracasse avec vos affirmations :
Quand ont est assis a côté de gens qui bafoue les droits
de ses membres, et qu`ont ne s`y opposent pas , ces comme
y participer...
Le temps nécéssaire a la modification du forum FQCC est la
preuve que le CDCQ contrôle la FQCC... ( un forum , ca se déménage
en un claquement de doight... ) .
Vos membres ont droit a des offres de tout les milieus concernant
le camping , dont la SEPAQ , a moins encore ici que le CDCQ
contrôle la FQCC... ( je n`ai pas d`avantage avec la SEPAQ comme
membre de la FQCC ? )
Votre organisation est a la recherches de nouveaux membres selon
les articles du magasine de de cet automne... Voici le profile type
des membres qui peuvent y être interessé :
--réunion , rencontre western... bingo etch
( 85% des moins de 40ans vienne de nous lâché... ouinn
dont moi-même , LOL), ces pas grave ce point...oublié ca
--Aucune liaison avec la SEPAQ ( camping = région sauvage pour
moi ) . J`utilise seulement la SEPAQ pour mes sorties en VR
( j`ai cessé de chercher des espaces gratuit, car des organismes
s`occupent de les faires disparaitres )
--L`orientation des équipements ( annonceurs),et vos reportages
se concentre vers les classes A-B-C ( ont vien de perdre toutes
les familles a faible revenu , qui ont plus intérêt a être jaloux que
de vous suivre , dont moi-même... ). Du camping , ca peut aussi
se faire avec une tente . Juste a voir l`affluence aux portes de
chez http://www.sail.qc.ca/ et autres magasins...
--Les gouvernements tentent de vous aviser que KIOTO existe...
vous placez leur annonces juste a côté d`un kit a donner 30 HP
de plus aux VR classe A LOL
--L`industrie du VR prend soins d`installer des équipemetn autonome
sur 100% des VR , et votre organisation ne peut
tranché en faveur des espace offert gratuitement, sans service ?
Il ne me reste plus que le 3% de rabais couchetard comme attrait a votre
organisation et comme je possède un équipements plutôt économe
en carburant , ca ne compte pas beaucoup. Même chose pour les
assurances , qui sont très abordable pour des petites roulottes comme
la mienne.
En résumé , il ne vous reste que les babyboomer ( si ils sont assez riche
pour suivre votre tendance... ) pour vous soutenir,
jusquà ce qu`ils sachent que vous siegé a la même table que la
CDCQ , et que ces derniers travail contre eux...
Le lien ci-bas concerne votre relève... les jeunes :
http://www.woodstockenbeauce.qc.ca/phot ... %20082.htm
Ces la plus grande réunion de boundocking au pieds carré au Quebec.
Attention , cette image est réel, une roulotte a 20 pieds du lac...
impossible dans la majorité des établissements de la CDCQ.
Pour moi et ma famille , le camping ces ca... !
http://ggtronic.dyndns.org/%7Eggtronic/fcp2005/
Bonne été a tous
J`espere que mon texte t`a fait relaché un peu de pression CARAVANIER lol
Vous avez tout mon respect M. Healey, ces pour cette raison que
je suis franc avec vous...
Désoler pour mon francais écrit , j'ai juste un DEC (CEGEP)
Pour ceux qui serait découragé de tout lire ce sujet , ne vous en faite pas,
ca va s'améliorer vers le milieu de la page 14...Dans mon cas ,
je ne fais pratiquement aucune autre intervention dans ce forum, ces pour cette
raison que celle ci est longue , désolé.
Votre présence ici est très appréciée ! merci de nous lire...
Voici une opinion d`un membres FQCC qui se situe dans la trentaine...
( 39 ans) Yves Auger #03-1026 11
La position du CDCQ est claire: ma question et sa reponse
sont le seul lien encore en place a ce sujet:
http://www.campingquebec.com/phpBB2/vie ... php?t=4994
M. Healey, voici les points qui me tracasse avec vos affirmations :
Quand ont est assis a côté de gens qui bafoue les droits
de ses membres, et qu`ont ne s`y opposent pas , ces comme
y participer...
Le temps nécéssaire a la modification du forum FQCC est la
preuve que le CDCQ contrôle la FQCC... ( un forum , ca se déménage
en un claquement de doight... ) .
Vos membres ont droit a des offres de tout les milieus concernant
le camping , dont la SEPAQ , a moins encore ici que le CDCQ
contrôle la FQCC... ( je n`ai pas d`avantage avec la SEPAQ comme
membre de la FQCC ? )
Votre organisation est a la recherches de nouveaux membres selon
les articles du magasine de de cet automne... Voici le profile type
des membres qui peuvent y être interessé :
--réunion , rencontre western... bingo etch
( 85% des moins de 40ans vienne de nous lâché... ouinn
dont moi-même , LOL), ces pas grave ce point...oublié ca
--Aucune liaison avec la SEPAQ ( camping = région sauvage pour
moi ) . J`utilise seulement la SEPAQ pour mes sorties en VR
( j`ai cessé de chercher des espaces gratuit, car des organismes
s`occupent de les faires disparaitres )
--L`orientation des équipements ( annonceurs),et vos reportages
se concentre vers les classes A-B-C ( ont vien de perdre toutes
les familles a faible revenu , qui ont plus intérêt a être jaloux que
de vous suivre , dont moi-même... ). Du camping , ca peut aussi
se faire avec une tente . Juste a voir l`affluence aux portes de
chez http://www.sail.qc.ca/ et autres magasins...
--Les gouvernements tentent de vous aviser que KIOTO existe...
vous placez leur annonces juste a côté d`un kit a donner 30 HP
de plus aux VR classe A LOL
--L`industrie du VR prend soins d`installer des équipemetn autonome
sur 100% des VR , et votre organisation ne peut
tranché en faveur des espace offert gratuitement, sans service ?
Il ne me reste plus que le 3% de rabais couchetard comme attrait a votre
organisation et comme je possède un équipements plutôt économe
en carburant , ca ne compte pas beaucoup. Même chose pour les
assurances , qui sont très abordable pour des petites roulottes comme
la mienne.
En résumé , il ne vous reste que les babyboomer ( si ils sont assez riche
pour suivre votre tendance... ) pour vous soutenir,
jusquà ce qu`ils sachent que vous siegé a la même table que la
CDCQ , et que ces derniers travail contre eux...
Le lien ci-bas concerne votre relève... les jeunes :
http://www.woodstockenbeauce.qc.ca/phot ... %20082.htm
Ces la plus grande réunion de boundocking au pieds carré au Quebec.
Attention , cette image est réel, une roulotte a 20 pieds du lac...
impossible dans la majorité des établissements de la CDCQ.
Pour moi et ma famille , le camping ces ca... !
http://ggtronic.dyndns.org/%7Eggtronic/fcp2005/
Bonne été a tous
J`espere que mon texte t`a fait relaché un peu de pression CARAVANIER lol
Vous avez tout mon respect M. Healey, ces pour cette raison que
je suis franc avec vous...
Désoler pour mon francais écrit , j'ai juste un DEC (CEGEP)
Pour ceux qui serait découragé de tout lire ce sujet , ne vous en faite pas,
ca va s'améliorer vers le milieu de la page 14...Dans mon cas ,
je ne fais pratiquement aucune autre intervention dans ce forum, ces pour cette
raison que celle ci est longue , désolé.
Dernière édition par ggtronic le 27 Mar 2006 18:24, édité 27 fois au total.
PROLITE 14'+CARAVAN 15.5L/100
+SMART 3.3L/100
+SMART 3.3L/100- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
tiens donc, la marmotte est sortie, ou c,est TOBBY?
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Administrateur
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
? titre d'Administrateur du Forum VRcamping.com et Membre de la FQCC, j'aimerais, à mon tour, intervenir dans les échanges.infmgc a écrit:Bonjour à tous chers membres de ce forum.
C'est ma première intervention sur ce forum. Je crois qu'il est grandement le temps que je prenne connaissance de tous vos commentaires qui sont soit disant en passant très pertinant.Je ne sais pas vraiement par ou commencer, après 8 pages de lectures dans cette rubrique, je constate qu'il y a beaucoup de questions sans réponses de notre part. Si vous me le permettez j'essaierai de partager avec vous sur les différents sujets qui nous préoccuppent tous en tant que membres de la FQCC."
Premièrement, je tiens à saluer l'initiative de Martin Healey de venir sur ce Forum pour partager avec nous, membres de la grande famille des campeurs et des caravaniers. M. Healey est président de la FQCC mais exerce aussi les postes de président du CDCQ, est aussi un représentant de CampingQuébec et est finalement vice-président de Communications Camping Caravaning Inc. -le magazine. C'est donc un haut représentant du milieu du camping caravaning qui se présente sur notre Forum et à ce titre, permettez-moi donc de vous souhaiter la plus cordiale des bienvenues.
J'apporte mes commentaires à même les différentes citations:
infmgc a écrit: je crois que vous avez entièrement raison a part peut-être que je suis arrivé non pour recuieillir vos états d'âmes, mais bien vos commentaires, vos opinions et vos points de vues. Comme je le disais précédemment, vaut mieux tard que jamais.
Après tout ce qui s'est passé au cours de la dernière année au niveau de la contestation envers la FQCC et de son Forum, un mouvement qui semble s'amplifier, de venir sur notre Forum pour recueillir nos opinions et notre point de vue m'apparaît tout à fait louable et honorable. Certains m'ont demandé pourquoi ne pas l'avoir fait sur son propre forum mais comme la contestation n'y semble pas permise ou à tout le moins très limitée, il est normal que vous veniez ici, M. Healey, foyer et lieu de rendez-vous de plusieurs Membres insatisfaits de la FQCC. Cela n'a peut-être pas été très facile pour vous M. Healey mais sachez que, personnellement, j'apprécie sincèrement votre geste que vous dites à titre d'initiative personnelle.
J'ai dit et je redis que la FQCC à toujours rempli un rôle social important pour le camping/caravaning au Québec dans le passé mais il y a un gros coup de barre à donner pour redresser la situation actuelle qui ne semble pas s'orienter vers la bonne direction selon plusieurs. En ne faisant rien, les Membres du Conseil d'Administration de la FQCC cautionnent les actions de certaines personnes en poste d'autorité à la FQCC. Votre venue sur ce Forum M. Healey, redonne donc un certain espoir que tout n'est peut-être pas perdu!
infmgc a écrit:Peut-être que je ne devrais pas intervenir sur ce forum, vous saurez me le dire, mais je crois tout de même qu'il doit y avoir un canal de communication, de quelques formes que ce soient pour faire avancer les choses. Vous avez un proposition sur la table. C'est à développer. Salutations.
Ce sont ici quelques points intéressants qui expriment très bien la position non seulement de notre Forum VRcamping.com mais particulièrement du site/portail www.VRcamping.com, le propriétaire de ce Forum.Die a écrit:...pour une fois que les membres dissidents ont une oreille attentive de la part d'un membre important de la FQCC, je pense (à tort ou à raison) qu'ils devraient en profiter puisque "de l'autre côté" ils n'ont pas été écoutés.
Le forum VRcamping.com est propre et sans attache et redevable qu'à ses membres. C'est un forum fondé et géré PAR des gens de VR et POUR des gens de VR... sans allégeance avec aucun regroupement, association et/ou fédération. Quoi demander de plus pour la liberté d'expression et la liberté tout court.
Sauf votre respect Ulysse49, M. Healey est venu ici pour y trouver nos opinions et arguments sur la FQCC mais je ne crois pas qu'il y cherche un représentant. Vous êtes, TOUS et chacun sur ce forum, les représentants de toutes vos idées et revendications, alors profitez de cet avantage pour TOUS vous exprimer. Assurez-vous qu'il aura une bonne idée de ce qui se passe à la FQCC. La force du "NOUS" est plus forte qu'un seul représentant!Ulysse49 a écrit:Bien que nous ayons tous à c?ur sur ce forum d?aplanir nos différences et harmoniser nos ressemblances avec celles des organismes que représente Martin Healey, je crois opportun à ce moment-ci que ce forum se choisisse un porte-parole pour mener à bien cette démarche potentiellement productive auprès d'un membre pour le moins très influent sur la scène de l'industrie du camping et caravaning au Québec et ailleurs.
Je ne sais pas ce que cela va donner mais s'il est venu sur ce Forum c'est qu'il cherche à savoir et à comprendre. Alors, offrons-lui l'opportunité de trouver des explications à ses interrogations d'une façon honnête et franche et autant que possible de façon claire et précise...
Je m'arrête ici pour permettre à d'autres d'exprimer leurs points de vue.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!
- santara 35
-
caravanier, vous etes un moyens joueur! maintenant, j'ouvrirais mon ecran avec un certain sourire 

- Lilianne
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
caravanier, vous etes un moyens joueur! maintenant, j'ouvrirais mon ecran avec un certain sourire
Oups, mes 2 préférés sur la même photo. Je garde ça dans mes archives. ?a n'arrivera pas souvent.

- Alain Rheault
Administrateur a écrit:Sauf votre respect Ulysse49, M. Healey est venu ici pour y trouver nos opinions et arguments sur la FQCC mais je ne crois pas qu'il y cherche un représentant. Vous êtes, TOUS et chacun sur ce forum, les représentants de toutes vos idées et revendications, alors profitez de cet avantage pour TOUS vous exprimer. Assurez-vous qu'il aura une bonne idée de ce qui se passe à la FQCC. La force du "NOUS" est plus forte qu'un seul représentant!
Mr. l'administrateur, je seconde a 100% votre point de vue! OUI nous somme la FORCE du NOUS , je suis un représantant de métier! MAIS JAMAIS DANS 100 ANS! j'aurai la force du NOUS! seul au micro! ce concept ne marche plus au Québec... tout ce passe au C.A. ... en bas... la facture!
Ce que nous faisons ici depuis pres de deux mois, ce que nous avons accomplis en si peu de temps! c'est la force du NOUS! et ce n'est qu'un début!
Sans l'appui de la FQCC nous arriverons a nos fins
et avec l'appui de la FQCC nous y arriverions plus rapidement! faire du Québec une province agréable et acceullante pour tous les Caravaniers et campeurs automnomes ou non!
Au pire... nous irons le faire dans le SUD chez nos voisins! chez GoodSam
ou Who Care! parcequ'au mieux serait de dépenser nos sous ici! MAIS PAS POUR ENGRAISSER ceux qui veullent nous canibaliser... pour reprendre une de leurs formule! (Lettre au Géant du VR - versus - son "camping" gratis.. )
Dernière édition par Alain Rheault le 21 Mar 2006 20:57, édité 2 fois au total.
- Ulysse49
-
- Région: Chicoutimi, Québec
Non ! Non ! et, Non !
Je n?ai jamais parlé de « représentant », ni de VRCamping, ni d?une toute autre coalition formée de zouaves tenus en grappe de raisin et prosternés dévotement à une hauteur suggestive de qui que ce soit en guise d'une alléchante plate-forme pour soumettre des propositions ind????! (Benoît XVI, bouchez-vous les yeux??)
Ce que j?ai parlé, c?est d?une façon méthodique de rassembler et transmettre nos idées en vue d?un retentissement désiré, une alternative probablement plus productive que celle tendant à lancer une foule de questions et commentaires personnels, à la va comme je te pousse, vers Monsieur Martin Healey. Le mot clé est Monsieur, pas M. Le Président de la FQCC.
Car rien n?augure incontestablement que M. Healey se présente à notre forum autrement que sous une initiative personnelle. Je le cite : « Comme je le disais précédemment je suis ouvert aux discussions et aux commentaires peu importe d'ou il proviennent et si je le fais c'est à titre d'initiative personnelle.
Bien à vous et aux plaisirs de vous lire.
Qu?il porte un chapeau de pêcheur blanc « one size fits all », avec logo de la FQCC, c?est une flèche de plus à son arc. Pour nous de ce forum, une occasion en or de dialoguer, seul ou rassemblés, avec un messager hors-pairs et d?influencer un chef de file présidant plusieurs tables concordantes du camping et caravaning au Québec.
Je vous l'accorde, Ulysse49 est souvent pitoyablement dur à suivre. Croyez-moi, que si je n?étais pas si visuel, gestuel et de culture typiquement latino-méditerranéenne, je m?expliquerais de façon irrévocable, rien qu?une fois et à chaque première fois. Vous ne croiriez pas à ça?? !
Je le confirme de nouveau, tous les propos de Ulysse49 sont d?aucune autorité décisionnelle et doivent être pris comme opinion personnelle, partagée autour du feu de camp, émanant d?un gars qui n?a que son intelligence, sa conscience et son flair pour le guider dans ses choix. Imaginez ! Je n?ai même pas la photo de Ben dans ma chambre??
Jean
Je n?ai jamais parlé de « représentant », ni de VRCamping, ni d?une toute autre coalition formée de zouaves tenus en grappe de raisin et prosternés dévotement à une hauteur suggestive de qui que ce soit en guise d'une alléchante plate-forme pour soumettre des propositions ind????! (Benoît XVI, bouchez-vous les yeux??)
Ce que j?ai parlé, c?est d?une façon méthodique de rassembler et transmettre nos idées en vue d?un retentissement désiré, une alternative probablement plus productive que celle tendant à lancer une foule de questions et commentaires personnels, à la va comme je te pousse, vers Monsieur Martin Healey. Le mot clé est Monsieur, pas M. Le Président de la FQCC.
Car rien n?augure incontestablement que M. Healey se présente à notre forum autrement que sous une initiative personnelle. Je le cite : « Comme je le disais précédemment je suis ouvert aux discussions et aux commentaires peu importe d'ou il proviennent et si je le fais c'est à titre d'initiative personnelle.
Bien à vous et aux plaisirs de vous lire.
Qu?il porte un chapeau de pêcheur blanc « one size fits all », avec logo de la FQCC, c?est une flèche de plus à son arc. Pour nous de ce forum, une occasion en or de dialoguer, seul ou rassemblés, avec un messager hors-pairs et d?influencer un chef de file présidant plusieurs tables concordantes du camping et caravaning au Québec.
Je vous l'accorde, Ulysse49 est souvent pitoyablement dur à suivre. Croyez-moi, que si je n?étais pas si visuel, gestuel et de culture typiquement latino-méditerranéenne, je m?expliquerais de façon irrévocable, rien qu?une fois et à chaque première fois. Vous ne croiriez pas à ça?? !
Je le confirme de nouveau, tous les propos de Ulysse49 sont d?aucune autorité décisionnelle et doivent être pris comme opinion personnelle, partagée autour du feu de camp, émanant d?un gars qui n?a que son intelligence, sa conscience et son flair pour le guider dans ses choix. Imaginez ! Je n?ai même pas la photo de Ben dans ma chambre??
Jean
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000
- Alain Rheault
Vous etes naif mon cher Ulysse.. si vous croyez que Mr. le président se présente ici a titre personelle... si on était des boulangers ca s'pourrait peut etre MAIS ON EST DES CARAVANIER BORDEL! et de plus des membres de et des fiducieres de la FQCC.
Pensez vous que Mr.Healey est président de ci et président de ca parcqu'il se promene sur les forums a titre personel! hey! la pogné dans mon dos.. avec des vis de 4 pouces peut etre?
S'cusez Mr. le président mais... j'ai trop vue couler d'eau ... sous les ponts!
Je pense que c'est bien de vous savoir la a discuter avec nous Mr Healey , mais partons sur une base de confiance et d'honneté, votre visite surprise n,est pas due au hasard.. et fait parti d'un exercice lié directement a votre présente campagne de souscription et surtout a endiguer la perte de membership senti et prévu! n'est-ce pas ?
Mon opinion n'engage que moi! et en aucune facon le Forum.VRcamping donc je ne suis qu'un membre satisfait et fidele!
Donc, allez consulter votre C.A. revenez nous avec des réponses, ou revenez nous avec de meilleurs nouvelles que les dernieres que nous avons eue de la Fédération (en tout cas de la FQCC).

Pensez vous que Mr.Healey est président de ci et président de ca parcqu'il se promene sur les forums a titre personel! hey! la pogné dans mon dos.. avec des vis de 4 pouces peut etre?
S'cusez Mr. le président mais... j'ai trop vue couler d'eau ... sous les ponts!
Je pense que c'est bien de vous savoir la a discuter avec nous Mr Healey , mais partons sur une base de confiance et d'honneté, votre visite surprise n,est pas due au hasard.. et fait parti d'un exercice lié directement a votre présente campagne de souscription et surtout a endiguer la perte de membership senti et prévu! n'est-ce pas ?
Mon opinion n'engage que moi! et en aucune facon le Forum.VRcamping donc je ne suis qu'un membre satisfait et fidele!
Donc, allez consulter votre C.A. revenez nous avec des réponses, ou revenez nous avec de meilleurs nouvelles que les dernieres que nous avons eue de la Fédération (en tout cas de la FQCC).

- santara 35
-
vous savez, il dit (healey) je suis ici a titre personel...boule.. il est ici parce que ce forum prend de la force et il voit un concurent serieux pour la premiere fois. qu"il nous demontre des preuves de son bon vouloir. Qu"il decide qu"on a le droit de parler BOONDOCKING tout de suite sur SON forum. le petit chat vient miauler a notre porte et se fait gentil, un vrai politicien. pendant deux ans, on ne les as jamais lis sur le forum de la fqcc et la.. depuis 15 jours,comme par magie, lui et laquerre sont présent a tous les jours. Monsieurs, Madame, ne vous faite pas d"illusion, il vas vous endormir avec ses belles paroles, c,est pour ca qu"il est la. c,est parce qu'ily a crise de son coté qu'il bouge. sachez healey, que moi je suis dur a endormir. 

- Ulysse49
-
- Région: Chicoutimi, Québec
Alain Rheault a écrit:Vous etes naif mon cher Ulysse.. si vous croyez que Mr. le président se présente ici a titre personelle... si on était des boulangers ca s'pourrait peut etre MAIS ON EST DES CARAVANIER BORDEL! et de plus des membres de et des fiducieres de la FQCC.
Pensez vous que Mr.Healey est président de ci et président de ca parcqu'il se promene sur les forums a titre personel! hey! la pogné dans mon dos.. avec des vis de 4 pouces peut etre?![]()
![]()
:
Alain, en souscrivant à l'idée que votre cher Ulysse soit naïf, et de surcroît, l'écrire distinctement sur ce forum public, au vu et au su de milliers d'internautes provenant de milieux culturels sieds à tous les coins du globe, vous me rappellez alors vivement un gars un peu trop fanfaron à mon goût qui tentait désespérément de m'intimider, avec des qualificatifs, exprimés dans un langage plus écclisiastique que laïque, à propos de ma présomption naturelle d'authenticité des gens. Savez ! ? Ce genre de ti-cul qui magasine pour une claque su'a yeule !
Ne le prennez pas personnel...
, pour cette première fois-ci 
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
La véritable question qu'on doit se poser ce matin...
... Est-ce que Monsieur Healy va avoir le courage de revenir ??
S'il venait ici pour marauder il va laisser tomber mais s'il avait vraiment l'intention de prendre le pouls des gens il a atteint son but mais encore faut-il qu'il revienne pour donner suite à son "élan personnel".
Vous aurez alors un début de réponse...
Comme disait une certaine publicité... c'est à suivre...
... Est-ce que Monsieur Healy va avoir le courage de revenir ??
S'il venait ici pour marauder il va laisser tomber mais s'il avait vraiment l'intention de prendre le pouls des gens il a atteint son but mais encore faut-il qu'il revienne pour donner suite à son "élan personnel".
Vous aurez alors un début de réponse...
Comme disait une certaine publicité... c'est à suivre...
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !