A propos de la cuisinette... Le tapis de sol ??

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois

A propos de la cuisinette... Le tapis de sol ??

Messagepar vizou » 21 Juil 2007 06:06

A ceux qui on une cuisinette rattaché a leur roulotte ou tente-roulotte, que mettez-vous comme tapis de sol??? je cherche quelque chose qui se roule bien, qui n'absorbe pas l'eau et qui ne moissie pas. J'attend vos idées (yahou)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Juil 2007 07:56

Tant qu'a se "greiller" vaut mieux se mettre au sttandart maintenant éxigé dasn plusieurs parks et camping. Un Tapis qui laisse passer l'eau vers le sol et qui empeche pas le soleil d'atteindre la suface sous le tapis. Ca a ne pas laisser de grand carré jaune de gazon mort ettoufé . Les toiles jaunes ou bleus sont a proscrires car ils sont interdites ou le standart est exigé bien-sur!

:lecture:

Messagepar vizou » 25 Juil 2007 13:03

Qui connaît les tapis Imatech et où puis-je m'en procurer un????? A moins qu'il existe un autre tapis de même type et qui a les mêmes propriétés???? Nous sommes en tente-roulotte et c'est pour mettre dans la cuisinette. qui est rattachée a notre auvent. J'attend vos suggestions (yahou)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping

Messagepar le wood » 25 Juil 2007 13:20

j'ai acheter le mien chez st cyr a st julie plusieur choix de couleur et de grandeur
Pierre&Francine

Messagepar vizou » 25 Juil 2007 13:37

Merci (yahou) Chez Alco le 12' est déjà "back order"....pis la compagnie est fermée jusqu'au 31 Juillet....

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 25 Juil 2007 13:44

vizou a écrit:Merci (yahou) Chez Alco le 12' est déjà "back order"....pis la compagnie est fermée jusqu'au 31 Juillet....

:-o Les ventes marchent pédale au .... "tapis" !!!

C'est cher $$ ?? ce genre de tapis au pieds carrés ?? j'imagine que en grandeur standart plus c'est grand plus le prix au Pied carré est bas!

Meme sans la cuisinette ce genre de tapis aide a garder l'interieur du VR propre!

:)

Messagepar vizou » 25 Juil 2007 14:00

7'.6X15' 120.95$ plus taxes...c'est plus que du "bonbon" alors il paraît qu'il vaut largement son prix...

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 25 Juil 2007 14:56

vizou a écrit:7'.6X15' 120.95$ plus taxes...c'est plus que du "bonbon" alors il paraît qu'il vaut largement son prix...

A ce prix la! il soit se ballayer tout seul!! :D :D

C'est quand meme une belle grandeur! Et comme vous dites.. faut ce qui faut! ... c,est dans mon agenda

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 09 Aoû 2007 06:28

Il y en a un Tapis pour VR Imatech Moore Vert à vendre sur ce site: http://www.lespuces.com/acnov.aspx?id=697604&w=Tapis%20pour%20VR%20Imatech%20Moore%20Vert

Voici les tapis sur le site de la compagnie: http://www.imatech-moore.com/francais/Catalog/Tapis_14.asp
Image

Région: La Tuque

Re: A propos de la cuisinette... Le tapis de sol ??

Messagepar Matante Roulotte » 27 Jan 2009 22:07

Alain Rheault a écrit: Les toiles jaunes ou bleus sont a proscrires car ils sont interdites ou le standart est exigé bien-sur!

Pourquoi vous dites sa ? Ceux que vendent les concessionnaires sont supposé êtres conforment .Et aux prix qu`ils sont $$ . Peut-importe la couleur Non?
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 28 Jan 2009 18:51

Matante Roulote en ne citant pas le début et l'essentiel de mon message... vous n'avez pas saisi mon point ....

Alain Rheault a écrit:Tant qu'a se "greiller" vaut mieux se mettre au sttandart maintenant éxigé dasn plusieurs parks et camping. Un Tapis qui laisse passer l'eau vers le sol et qui empeche pas le soleil d'atteindre la suface sous le tapis. Ca a ne pas laisser de grand carré jaune de gazon mort ettoufé . Les toiles jaunes ou bleus sont a proscrires car ils sont interdites ou le standart est exigé bien-sur!

Les bleus et les jaunes que je pointais sont ce qu'on appelle des "tarpolines" genre de grandes toiles que l'on achete pour mettre pardessus
quelque choses pour les garder au sec sous la pluie, RIEN a voir avec les "vrais" tapis de patios.

C'est plutot un matériel qui ne laisse pas passer l'eau et... ca tue le gazon quand on se sert de ca comme tapis de patio pendant
une semaine ou deux , quand on part... le gazon est blanc....

Beaucoup se servent de ce genre de toile, comme tapis, comme moi d'ailleurs... mais je m'en sert sur du sable maintenant!
Avant la mise en marché des tapis qui "respiremt" en fait qui laissent passer l'eau et le soleil vers le gazon ...
les "TOILES Jaunes ou bleus , et meme brunes étaient à la mode...( et ils le sont encore! ) mais maintenant on se fait
avertir avec nos toilles "tarpolines" ... " SVP enlevez ca ! ca tue la verdure " ... c'est ce qu'on nous dit!

Pour ce qui est des vrais tapis de patio vendu chez les marchants de VR et accésoires...
il n'y a pas de restriction sur la couleure biensur!

Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 28 Jan 2009 19:04

Pourtant je l ai lue 2 fois,mais j`avais pas plus comprit .
Merci de m`éclairer..
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 28 Jan 2009 19:08

y'a rien la! comme le gazon... que la lumiere te soit bonne! :D

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus