Quelques modifications sur mon Roadtrek

Image Présentez uniquement toutes les idées de MODifications et de bricolage apportées à votre VR.
Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Quelques modifications sur mon Roadtrek

Messagepar Roadtrekeux » 30 Juil 2007 20:21

Salut les mecs,

C'est en toute humilité que je vous présente quelques modifications apportées à mon Roadtrek Versatile. Celle dont je suis le plus fier est le cabinet qui remplace un des bancs de passagers. Vous pouvez les voir en suivant ce lien :

http://www3.sympatico.ca/danielle_pare/Notre_roadtrek.htm

Sous peu, j'ajouterai d'autres photos de modifications récentes : résonnateur sur la générattrice Onan 2800, caméra de recul. protège baterie.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 31 Juil 2007 04:49

Bonnes idées!
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 31 Juil 2007 05:14

En effet, l'on voit ici que la nécessité est la mère de toutes les inventions! On avait différents besoins et on s'est arrangé pour les combler grâce à de la réflexion, de l'ingéniosité et du travail bien pensé et bien construit. Bravo Roadtrekeux! De l'excellent travail dans ce VR de petite taille!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Serge Loriaux » 31 Juil 2007 05:18

Wally a écrit:Bonnes idées!

Et vous Wally, vous ne donnez pas votre place non plus pour ce qui est des MODS effectuées! :)

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 31 Juil 2007 05:28

Merci Wally et Serge pour votre réaction.

En passant, je suis allé voir sur ton site Wally et ai constaté que tu participes au forum RVNet comme moi. Je passe par Woodall pour y accéder. Mon pseudo sur ce forum est Jardinier. Je trouve que les modérateurs de ce forum sont très fragiles en ce qui a trait aux commentaires et réponses que les membres font et leur réaction varie d'un modérateur à l'autre. On sent très bien qu'ils viennent du Bible Belt Country. Dès que les blagues dépassent le stade du Reader's Digest, on te les enlève. Une fois un membre du groupe des B faisait état du résonnateur qu'il avait ajouté sur sa génératrice. Je lui ai répondu (en Anglais) que "Mine is bigger than yours" en ajoutant un hyperlien vers le type de résonnateur que j'avais. Pas plus d'une heure plus tard, ma réponse a été enlevée! Il aurait fallu que je me limite à dire que "My resonator is bigger" pour que ça passe! :D :D :D
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 31 Juil 2007 06:45

D'accord avec toi pour ce qui est de la 'fragilité' des modérateurs sur le site mentionner road !
Il y a un juste milieu entre ce qui se dit et ce qui se pense :D
Le mod devait avoir l'esprit un peu croche en lisant ton envois :lecture:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 31 Juil 2007 09:31

Roadtrekeux a écrit:Merci Wally et Serge pour votre réaction.

En passant, je suis allé voir sur ton site Wally et ai constaté que tu participes au forum RVNet comme moi. Je passe par Woodall pour y accéder. Mon pseudo sur ce forum est Jardinier. Je trouve que les modérateurs de ce forum sont très fragiles en ce qui a trait aux commentaires et réponses que les membres font et leur réaction varie d'un modérateur à l'autre. On sent très bien qu'ils viennent du Bible Belt Country. Dès que les blagues dépassent le stade du Reader's Digest, on te les enlève. Une fois un membre du groupe des B faisait état du résonnateur qu'il avait ajouté sur sa génératrice. Je lui ai répondu (en Anglais) que "Mine is bigger than yours" en ajoutant un hyperlien vers le type de résonnateur que j'avais. Pas plus d'une heure plus tard, ma réponse a été enlevée! Il aurait fallu que je me limite à dire que "My resonator is bigger" pour que ça passe! :D :D :D

?a a changé beaucoup depuis le regroupement de tout ces forums et sites vers The Affinity group. La machine est devenue gigantesque. Je suis de ceux où on originés les premiers décalques du Open Road Forum. Ils nous avaient d'ailleurs été gracieusement offert, port et manutention directement de la Californie, inclus!

Il fût une époque où je participais beaucoup, maintenant, je me suis rangé du côté plus spectateur. J'ai cependant encore de très bonnes relations avec d'anciens membres.

Merci M.Loriaux, c'est un plaisir à partager.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Messagepar Serge Loriaux » 31 Juil 2007 09:56

Ce sont des partages de MODS comme ceux-là qui fait que les Membres prennent de plus en plus d'intérêt à revenir sur notre Forum, de par la qualité des informations qu'on peut y trouver.

Grâce aux modérateurs respectifs des différentes catégories, nous sommes à restructurer notre Forum actuellement, justement pour que l'information y soit plus fluide et moins diluée. D'où l'intérêt accru que les Membres et visiteurs auront lorsqu'ils y viendront.

Merci à tous entre-temps pour votre précieuse collaboration.

Retourner vers MODifications et bricolages